51 Dernière modification par Beonelo (06-07-2024 10:06:12)

Re : PICOOL Racing

Bon aller je fous ça là

https://www.youtube.com/watch?v=ebYoPncgXgE

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

52 Dernière modification par reblochon (06-07-2024 14:42:22)

Re : PICOOL Racing

Au Québec, ils apprennent à l'auto-école de rouler directement sur la voie du milieu des autoroutes. Quand tu veux rouler vite, tu passes souvent de la première à la troisième pour éviter les connards au milieu qui roulent à 88km/h.

Avant de venir vivre ici, je ne comprenais pas comment dans les films américains les voitures pouvaient faire des courses-poursuites en zigzaguant entre les véhicules (chose quasiment impossible en France). Arrivé ici, j'ai compris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : PICOOL Racing

Voilà qui fait le jeu des go-fast

No pussy blues.

54

Re : PICOOL Racing

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

55

Re : PICOOL Racing

Excelol

Large soif

56

Re : PICOOL Racing

Ca me fait pas rire, un retrait de permis et 2000 euros d'amende please

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

57 Dernière modification par Nuage (27-08-2024 23:08:08)

Re : PICOOL Racing

Il est déjà un peu puni ce pauvre gosse, la vidéo va tourner et il va se faire appeler la hchoumacher pendant des mois

Large soif

Re : PICOOL Racing

Qui te dit qu'il conduisait avec un permis ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

59

Re : PICOOL Racing

Ben quand son daron va apprendre qu'il a fumé la caisse...