Re : Derniers non-achats
Question de pauvre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 202 203 204 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Question de pauvre.
Un stylo à 600 boules?
Mais pourquoi?
Pour écrire, j'imagine.
Ya que les enculés de notaires qui ont des Mont Blanc
Appropriation culturelle
Question de pauvre.
Justement je me dis, est-ce que le maçon t'a offert ça en se disant que c'est nécessairement ce que veulent recevoir les riches?
Je veux dire, se doute-t-il qu'une praluline eût aussi fait l'affaire?
Putain clair, j'aurais bien aimé une praluline. Là je vais le foutre dans un tiroir et jamais m'en servir, avec mes autres stylos de luxe inutiles.
Il m'a offert ça parce que c'est truc de mec qui veulent afficher leur pez, j'en vois souvent dans le BTP.
Putain, si seulement j'avais un bon pour 420€ de praluline (c'est celui ci : https://www.montblanc.com/fr-fr/stylos- … 3162.html)
oui voilà pour moi ça fait vraiment cadeau de pauvre qui veut faire riche.
Il sait que je suis pauvre tu penses ? serait-ce ma voiture tchèque ou mes polos C&A qui lui ont donnés des indices ?
Alors que la vrai richesse est dans le coeur.
Alors écoute, habitant Lyon, je peux passer le récupérer. Ca évitera d'encombrer ton tiroir et de laisser des preuves de pot-de-vin
Si j'en avais je le porterais fièrement sur l'oreille droite pour bien le mettre en valeur et provoquer ainsi l'admiration de mon entourage
Ben il est gravé à mon nom quoi, t'aurais l'air un peu bête avec le nom d'un autre sur ton crayon
Alors que 600 euros de crème mont blanc, alors là j'aurais dit oui. Surtout celle à la pistache, quel délice.
Heureusement que personne fait ça, vous seriez tous dans le thread de TDD
600 boules de caviar par contre je prends, la fois où j'ai goûté j'ai a-do-ré
600 boules de caviar t'as genre 20 grammes non ?
Tiens sinon, un ami de ma copine nous a ramené hier un bon gros pot de 500g de caramel au beurre salé de France, c'est quand même autrement plus agréable qu'un stylo glacé et sophistiqué et inutilisable.
En plus il fait partie des ten percent de l'Espagne, donc logiquement il n'a aucun besoin d'afficher sa thunasse.
En plus il fait partie des ten percent de l'Espagne
Tu veux dire qu'il gagne plus de 1000€ par mois?
Tu veux dire qu'il gagne plus de 1000€ par mois?
Il a même son propre appartement à 30 ans, un truc d'ultrabourgeois, je te raconte pas !
Attends tu veux dire qu'il est carrément parti de chez ses parents???
Ses parents sont morts ?
Blague à part ça m'avait choqué le nombre de jeunes qui restaient chez leur parents jusqu'à leur 30 ans quand je suis arrivé ici, mais j'ai ouï dire que cette pratique prend de plus en plus d'ampleur en France aussi. Un toast à la tiers-mondisation !
oui voilà pour moi ça fait vraiment cadeau de pauvre qui veut faire riche.
Mieux vaut un cadeau de pauvre qui veut faire pauvre
Je dis rien, mes parents m'ont logé jusqu'à mes 27 ans.
Je dis rien, mes parents m'ont logé jusqu'à mes 27 ans.
Oui mais toi c'est différent, tu vivais dans le tiéquar
Croix Luizet c'est la zone maintenant ? On avait un point de deal au RDC mais ils étaient sympas. Un jour un dealeur en audi RS a même amenée ma meuf à la gare alors qu'il y avait une grève TCl.
Et après ça critique les consommateurs.
Pages Précédent 1 … 202 203 204 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,179 secondes, 35 requêtes exécutées