Re : Derniers achats
Prochaine étape l’hôpital.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 271 1 272 1 273 1 274 1 275 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Prochaine étape l’hôpital.
Chaque fois que je vois mon longskate dans la cave je me dis "ah je remonterais bien dessus" avant de me rappeler que je suis trop vieux pour ces conneries.
C'est pour faire du hockey avec Bidule ?
C'est pour faire des fakie 360 to royale sur une rampe hardcore.
Mais dans la vraie vie ça va plutôt être des frontslides sur un trottoir
Rouston qui débarque 10ans plus tard avec des rollerblades d'adolescent....wwwooo
C'est pour faire des fakie 360 to royale sur une rampe hardcore.
Mais dans la vraie vie ça va plutôt être des frontslides sur un trottoir
C'est tes poignets qui vont faire un 180 noscope
box 6 cds Disques COMPACTES CD
je les ai vu(s?) tel un tournesol qui n'a pas de boussole suivant fidèlement le soleil, buvant à même la Lumière au Sportpaleis de Tolosa Matabiau en december 85 ou 6 joie solaire en guest de ces merdes de Esprits Simples et ... depuis ce jour le rock est mort
https://www.youtube.com/watch?v=bGddwZe6e9w
1985, c'est a little daté mais pour moi ça veut dire beaucoup, une année beurée à la charnière lointaine où j'avais encore quelques cheveux clairsemés et j'avais l'impression d'être encore vivant .
Michel, ce grand médecin de l'âme a épousé une japonaise et il fait encore des concerts this year mais uniquement le Royaume United et l'Espagne et chez François Hollande, il ne doit pas savoir depuis le brexit que le France existe encore aujourd'hui , enfin .. (jusqu'au 7 juillet 2024) quoique... (source X bidule)
https://www.mikescottwaterboys.com/waterboys-shows.php
mes cheveux repousseront un jour j'en suis sûr je l'ai lu sur Twitter
mes cheveux repousseront un jour j'en suis sûr je l'ai lu sur Twitter
Ça devait pas être une source neutre
1 semaine début septembre dans un club en all inclusive bien beauf en Grèce :
C'est la première fois de ma vie que je fais des vacances de ce type, j'ai très très peur de me faire chier à crever au bout du second jour.
Ah la parentalité qui détruit tout.
1 semaine début septembre dans un club en all inclusive bien beauf en Grèce :
C'est la première fois de ma vie que je fais des vacances de ce type, j'ai très très peur de me faire chier à crever au bout du second jour.
On veut le tarif enculé
Peut-être qu'avant ton arrivé tout aura cramé et que tu trouveras cela plus intéressant à devoir gérer madame. Sinon oui, si t'es du genre actif, je ne te donne pas 48h pour avoir envie de sortir un douze et fumer la moitié de l'hôtel. Alors si en plus le teuchio, la clim ou la douche marche mal dans la chambre, que les mecs hurlent dans le couloir à 2h du mat rentrant bourrés de boîte de nuit, que la chambre d'à côté fout la télé à fond, que le resto a un service déplorable avec une bouffe hasardeuse, que les chaises autour de la piscine soient « réservées » depuis 4h du mat, que le mouflet choppe la chiasse, ...
Bref, je ne voudrais pas te porter malheur. Bonne vacances.
La loi de Murphy
Alors qu'au final tu ne vas pas te faire chier vu que l'île va être calcinée par un incendie et tu auras payé 700 euros pour rester chez toi à jouer à Vampire Survivors.
Aenema a écrit:C'est la première fois de ma vie que je fais des vacances de ce type, j'ai très très peur de me faire chier à crever au bout du second jour.
Peut-être qu'avant ton arrivé tout aura cramé et que tu trouveras cela plus intéressant à devoir gérer madame. Sinon oui, si t'es du genre actif, je ne te donne pas 48h pour avoir envie de sortir un douze et fumer la moitié de l'hôtel. Alors si en plus le teuchio, la clim ou la douche marche mal dans la chambre, que les mecs hurlent dans le couloir à 2h du mat rentrant bourrés de boîte de nuit, que la chambre d'à côté fout la télé à fond, que le resto a un service déplorable avec une bouffe hasardeuse, que les chaises autour de la piscine soient « réservées » depuis 4h du mat, que le mouflet choppe la chiasse, ...
C'est le truc le plus sincère que t'aies balancé ici depuis longtemps, t'en as testés combien ?
Je me suis vu devant un reportage zone interdite
Aenema a écrit:C'est la première fois de ma vie que je fais des vacances de ce type, j'ai très très peur de me faire chier à crever au bout du second jour.
Arrête d'être putain de toxique et souhaite-lui du bonheur un peu
Tu vas voir aenematu vas pouvoir te faire griller le cul et boire des piña colada en te branlant royalement de la culture et des locaux, ça va être super, peut-être même aller pêcher quelques poulpes un après-midi qui sait
Marrant j ai vu un reportage de type zone interdite sur les all inculsive et ca donnait vraiment envie.
C'etait all inculsive*
*Sauf l'alcool pour oublier la danse des tongs.
Donc ta pina colada ca sera avec supplément. Mais le banga est all inclusive et aussi les beignets frits. Gratoss
Pourquoi aller faire ça en grèce ? T'es pauvre anémone ?
la danse des tongs.
Quel est ce concept atroce et dis m'en plus.
À la réflexion non, ça va me donner envie de crever.
Le pire, ce ne sont pas ces hôtels tout inclus, ce sont les croisières. Faut être profondément débile pour apprécier cela. Et les types qui te racontent fièrement qu'ils ont mangé à la table du capitaine. Losers de platine.
Pages Précédent 1 … 1 271 1 272 1 273 1 274 1 275 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,012 secondes, 7 requêtes exécutées