Re : Le hit-parade des villes de merde
On remercie encore les consommateurs de stupéfiants;
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 118 119 120 121 122 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On en parlait moins parce que y'avait pas internet
Y avait moins de consommateurs y a 30 ans ?
Bullshit, y avait pas un tel niveau de militarisation des conflits, avec des gamins armés de kqlqsh qui tirent dans les rues, dans les années 90.
En dehors des règlements de compte entre grands truands, au mieux un mec sortait un douze ou un 38sp. T'avais 13 ans y a 30 ans, tu regardais Ken le survivant à Récré A2.
Nantes, membre à vie des villes de merde
https://www.lefigaro.fr/nantes/j-ai-eu- … o-20240703
Nuage a écrit:On en parlait moins parce que y'avait pas internet
Bullshit, y avait pas un tel niveau de militarisation des conflits, avec des gamins armés de kqlqsh qui tirent dans les rues, dans les années 90.
En dehors des règlements de compte entre grands truands, au mieux un mec sortait un douze ou un 38sp. T'avais 13 ans y a 30 ans, tu regardais Ken le survivant à Récré A2.
T'es pas obligé de prendre tout ce que je dis au 1er degré tu sais
Est-ce que le 1er degré était pire y a 30 ans ?
Nantes, membre à vie des villes de merde
Quel sentiment d'insécurité depuis la montée du RN. Le fascimse à nos portes.
Est-ce que le 1er degré était pire y a 30 ans ?
Antipathique. a écrit:On remercie encore les consommateurs de stupéfiants;
Y avait moins de consommateurs y a 30 ans ?
Oui.
La guerre contre la drogue a échoué.
Comme la prohibition de l'alcool aux USA en son temps.
Oui.
Donc, il y a plus de violences aujourd'hui, vu que c'est corrélé avec la vente de drogue.
thedarkdreamer a écrit:Oui.
Donc, il y a plus de violences aujourd'hui, vu que c'est corrélé avec la vente de drogue.
Pas forcément.
Ou alors juste avant la cuisson de l'aloyau
On te dit que ça n'a pas forcément rapport, des sources sur le terrain, des gendarmes et des juges, le lui ont dit.
Plus de traffic, plus de points de deal, plus de gangs de rue associés à cela, mais pas forcément plus de violence.
Je me rappelle quand j'étais gamin, on habitait à Meyzieu, et mon père travaillait à Vaulx en Velin. Un soir ma mère nous avait amené au boulot de mon père pour je sais plus quelle raison, et sur le chemin du retour ma mère s'était perdue dans vaulx en rentrant. Je me rappelle que tous le monde nous regardait, et avoir vu des flics avec des fusils à pompe au rond point vers le mas du taureau. Aujourd'hui ce genre d'image est bien plus rare alors que dans les années 90 c'était plus fréquent.
Tu es vraiment notre correspondant villes de merde dans la région lyonnaise anti !
Nuage a écrit:On en parlait moins parce que y'avait pas internet
Normal : les kqlqsh étaient encore dans leurs arsenaux d'origine en Yougoslavie et en Ukraine.Éventuellement, ça aurait été plausible qu'un type informé sorte du grenier une arme de la 2e GM comme une Sten.
Et les fusils à pompe étaient bien en vente libre avant 92, n'est-ce pas?
Et les fusils à pompe étaient bien en vente libre avant 92, n'est-ce pas?
en dehors des armes de poing, armes de guerre et automatique, tout était en vente libre.
Littéralement en face de chez moi : https://www.leprogres.fr/faits-divers-j … on-sommeil
J'ai souvenir d'avoir entendu des feux d'artifices hier soir quand j'étais couché.
Ils avaient peut-être juste besoin de créer un courant d'air, vu la chaleur
Un fait divers. Y a 30 ans c'était pire.
Anti, si vous étiez armé, vous pourriez vous défendre.
Pensez y...
Littéralement en face de chez moi : https://www.leprogres.fr/faits-divers-j … on-sommeil
J'ai souvenir d'avoir entendu des feux d'artifices hier soir quand j'étais couché.
Les fameux avantages à vivre dans un gros centre urbain
Un peu de plus et une bullet lui ricochait sur l'oreille droite....
Pages Précédent 1 … 118 119 120 121 122 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,155 secondes, 47 requêtes exécutées