2 076

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Sympa l'autocollant bidulesque

Australian addict

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

https://i.imgur.com/EyajeQt.jpg

RIP IN PISSE DURANDAL



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

C'est l'épée de Marie Madeleine à la grotte de la sainte Baume ?

No pussy blues.

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

nan c'est l'épée (enfin la copie) de Roland qui après s'est téléportée depuis gavarnie s'est évaporée à rocamadour. On voit d'ailleurs sa fente vide.



Je ne suis pas Niark²

2 080

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

D'ailleurs Ganelon était de gauche vu qu'il a vendu la dulce France aux auvergnats basques.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 081

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Sympathique cette ville.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 082

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

L'épée s'est peut-être re-téléportée de son plein gré ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 083

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Si on la retrouve dans le coeur d'un Sarasin, on va encore accuser le RN et Tddusul va nous expliquer qu'il nous avait bien prévenu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 084 Dernière modification par thedarkdreamer (04-07-2024 07:25:04)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

reblochon a écrit:

Si on la retrouve dans le coeur d'un Sarasin, on va encore accuser le RN et Tddusul va nous expliquer qu'il nous avait bien prévenu.

La chanson de Roland est un tel troll historique que je te pardonne cette relativisation de la multiplication des agressions racistes qui ont pour contexte la montée de l'extrême droite dans les urnes.

Heureusement qu'on t'a avec nous pour militer à gauche,  hein.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 085 Dernière modification par Bidule (04-07-2024 08:18:41)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

thedarkdreamer a écrit:

la multiplication des agressions racistes

On se rappelle les interventions de maitre tdd concernant les attaques au couteau.
Ou l'augmentation des actes antisemites.

BiDL  la connerie à prix discount

2 086

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

thedarkdreamer a écrit:
reblochon a écrit:

Si on la retrouve dans le coeur d'un Sarasin, on va encore accuser le RN et Tddusul va nous expliquer qu'il nous avait bien prévenu.

La chanson de Roland est un tel troll historique que je te pardonne cette relativisation de la multiplication des agressions racistes qui ont pour contexte la montée de l'extrême droite dans les urnes.

Heureusement qu'on t'a avec nous pour militer à gauche,  hein.

Car en plus si Ganelon est de gauche, Turold est pour sûr de droite !

En avant, chevauche un Sarrasin, Abisme : il n’y a plus félon dans sa troupe. Il est plein de vices et de grands crimes, il ne croit pas en Dieu, le fils de sainte Marie. Il est aussi noir que poix fondue ; mieux que tout l’or de Galice, il aime le meurtre et la traîtrise.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

la multiplication des agressions racistes

On se rappelle les interventions de maitre tdd concernant les attaques au couteau.
Ou l'augmentation des actes antisemites.

Oui. C'est pour ça que je trouve que l'idée portée par le NFP d'une mission interministérielle sur la lutte contre l'antisémitisme est une bonne idée.

Les attaques au couteau ? On a des données précises? Des derniers trucs que j'avais lu les statistiques police justice ne permettaient pas de les compter de façon fine. Je suis censé dire à chaque fait divers que frapper quelqu'un avec un couteau ce n'est pas bien ? Je ne vois pas trop où tu vas, là.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 088

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

thedarkdreamer a écrit:

Oui. C'est pour ça que je trouve que l'idée portée par le NFP d'une mission interministérielle sur la lutte contre l'antisémitisme est une bonne idée.

https://www2.assemblee-nationale.fr/ins … 7301?force

Un truc comme celui là avec Ersilia Soudais ?

BiDL  la connerie à prix discount

2 089 Dernière modification par Bidule (04-07-2024 08:55:15)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

thedarkdreamer a écrit:

Les attaques au couteau ? On a des données précises? Des derniers trucs que j'avais lu les statistiques police justice ne permettaient pas de les compter de façon fine. Je suis censé dire à chaque fait divers que frapper quelqu'un avec un couteau ce n'est pas bien ? Je ne vois pas trop où tu vas, là.

Ah
https://www.senat.fr/questions/base/202 … 0744S.html
Tiens

BiDL  la connerie à prix discount

2 090 Dernière modification par thedarkdreamer (04-07-2024 08:44:50)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Les attaques au couteau ? On a des données précises? Des derniers trucs que j'avais lu les statistiques police justice ne permettaient pas de les compter de façon fine. Je suis censé dire à chaque fait divers que frapper quelqu'un avec un couteau ce n'est pas bien ? Je ne vois pas trop où tu vas, là.

Ah
https://www.senat.fr/questions/base/202 … 0744S.html
Tiens
Ton regard biaisé en dit plus sur tes convictions que ce que tu dis en fait.

Ton lien contient la réponse du gouvernement LFI LREM

Quant aux chiffres, madame la sénatrice, le phénomène n'est pas simple à quantifier : les statistiques institutionnelles, agrégées et analysées par les services de sécurité intérieure, ne recensent pas, en tant que telles, les attaques à l'arme blanche. En effet, la qualification des infractions, telle qu'elle résulte du code pénal, ne permet pas de distinguer l'usage des armes blanches du recours à d'autres armes.

Madame la sénatrice, je puis vous assurer que nos policiers et nos gendarmes continueront à agir sans relâche sur le terrain pour garantir la sécurité de tous les Français.

Du coup mon regard biaisé est celui d'un centriste?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Inquiétons nous du fait avant de nous inquiéter de la cause, c'est de Fontenelle et ça reste un des fondements de la pensée si tu veux construire un savoir critique.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

reblochon a écrit:

Si on la retrouve dans le coeur d'un Sarasin, on va encore accuser le RN et Tddusul va nous expliquer qu'il nous avait bien prévenu.

99% de chance que ce sont des identitaires qui l'ont chourrave pour repousser les sarasins à Poitiers.



Je ne suis pas Niark²

2 093

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Alors non à Poitiers ce n'était pas l'épée mais le martel, et avec quoi va le martel hein ? Eh oui la faucille, comme par hasard.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 094

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

L'épée doit être dans le cash converters du bled ou sinon sur leboncoin.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 095

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

thedarkdreamer a écrit:

Heureusement qu'on t'a avec nous pour militer à gauche,  hein.

Heureusement que la gauche peut compter sur des gens comme toi pour la changer et ainsi combattre le RN.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 096

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Antipathique. a écrit:

99% de chance que ce sont des identitaires qui l'ont chourrave pour repousser les sarasins à Poitiers.

C'est une accusation raciste ne reposant sur aucune preuve, mais je suis 99% d'accord avec ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 097

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Heureusement qu'on t'a avec nous pour militer à gauche,  hein.

Heureusement que la gauche peut compter sur des gens comme toi pour la changer et ainsi combattre le RN.

J'ai fait lire des messages de tdd à des connaissances. Depuis ils votent RN.

BiDL  la connerie à prix discount

2 098

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Si le franchouillard de base le lisait ici, ça se pourrait bien que cela finisse ainsi.

Son argument : j'ai travaillé très fort pour faire barrage, c'était le point le plus important de cette campagne quand on est de gauche

pas sur que ce soit vendeur auprès des petites gens.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

TDD peut faire barrage de son corps. Et moi aussi. Ca fait quand même 180kg de barrage.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

une soirée de vieux boomers comme bientôt il n'y en aura plus :...
https://zupimages.net/up/24/29/20u4.png

https://zupimages.net/up/24/29/5r3l.png

https://www.youtube.com/watch?v=QX0YrKG … DbHQIVRJ0l

https://zupimages.net/up/24/29/wjqy.png
il n'y a définitivement plus que des vieux cons dans les concerts
c'est moi le plus jeune, ça craint

https://zupimages.net/up/24/29/6ipa.png
mais j'approuve de passer pour un blaireau surtout au milieu d'une bande de corniauds

https://zupimages.net/up/24/29/80ow.png
après ces émotions, un peu de vélo pour raffermir mes mollets en milieu hostile

https://zupimages.net/up/24/29/ofwn.png

les chanceux sont cellesetceux qui arrivent à tout
les malchanceux sont cellesetceux à qui tout arrive...

No pussy blues.