Re : Dissolution, piège à cons
J'ai arrêté à "catégories aisées : indépendants" bien sûr.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Pages Précédent 1 … 41 42 43 44 45 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai arrêté à "catégories aisées : indépendants" bien sûr.
Putain Panot a été réellue au premier tour ?
Monde de merde
Elle devrait céder sa place à Rima Hassan parce que l'ère du porte parolat est révolue.
et les meilleures projections donnent 270 députés
Les projections ah ok
Es-ce que Bidule a un frêre dans le projectionning ?
AKH, la débâcle, quelle tristesse putain
Les chiennes, c'est en chaleur, pas en rut.
Oh tiens la culture des cités est débile, qui aurait pu prévoir ?
Les artistes vont faire rage-ba aux cistes-ra
Rime riche
Bon courage avec vos copains, les gauchistes.
T'inquiète dulebite, t'a les memes en face, sauf qu'en plus ils sucent les russes au passage !
Genre dans la salle des prof y a pas de gauchistes
Allez allez
Ce fils de pute de prof d'histoire qui insiste un peu trop sur le rôle de l'URSS dans la seconde guerre mondiale, ce fils DE PUTE
T'inquiète dulebite, t'a les memes en face, sauf qu'en plus ils sucent les russes au passage !
LFI aussi suce poutine.
C'est vrai ça, du coup en fait les copains c'est un peu de la merde quel que soit ton bord
reblochon a écrit:thedarkdreamer a écrit:ou de l'idéologie hors sol,
Ton discours antiRN n'est pas hors sol, quitte à s'allier avec n'importe qui et donner son vote à n'importe qui ?
Non, mon discours antiRN n'est pas hors sol, il se trouve que je vois de très près un sujet sur lequel le RN fait ses choux gras, l'insécurité, que je parle suffisamment souvent avec des policiers, des gendarmes et des juges, et que les rares choses que propose le RN sur le sujet ne font pas illusion deux minutes. Ce sont d'ailleurs souvent des choses qui ont été pratiquées et auxquelles on a renoncé en raison d'un rapport coût/efficacité très défavorable.
Tu mens : la présomption de légitime défense pour les FDO, les gendarmes et les flics ils en sont fans. Et tu peux tabler sur une belle multiplication des bavures.
À qui de droit.
C'est qui ?
C'est la Céline Dion française qui va représenter la France lors des JO.
Celle qui écrit des textes profonds rappelant les grands paroliers comme Gilbert Bécaud, Charles Aznavour, Claude Lemesle ou Michel Polnareff ? Et qui pense qu'on la déteste à cause de son origine ethnique ? Et que même on va lui demander de chanter autre chose que ses chansons, parce que c'est un peu la honte quand même, donc ce sera du piaf, comme d'hab. C'est bien elle ?
Voilà. Il paraît qu'elle est mondialement connue.
Celle qui écrit des textes profonds rappelant les grands paroliers comme Gilbert Bécaud, Charles Aznavour, Claude Lemesle ou Michel Polnareff ? Et qui pense qu'on la déteste à cause de son origine ethnique ? Et que même on va lui demander de chanter autre chose que ses chansons, parce que c'est un peu la honte quand même, donc ce sera du piaf, comme d'hab. C'est bien elle ?
Ah, elle aussi tu la connais mais tu la connais pas ?
Ca commence à faire beaucoup là, non ?
Reblochon il fait style de pas connaître mais on le démasque de suite :
Au cours de la même année, elle enchaîne les collaborations(...), mettant en vedette le rappeur Gradur.
Pages Précédent 1 … 41 42 43 44 45 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,106 secondes, 62 requêtes exécutées