Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Ça c'est parce que t'aimes la bite
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 511 512 513 514 515 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça c'est parce que t'aimes la bite
C'est encore la faute des feignasses et de la gauche ! (et aussi un peu la droite quand meme)
Mauvais présage pour les résultats des urnes ce soir...
L'arbre c'est Macron
C'est une démolition contrôlée. Il tombe trop vite sur lui même.
C'est une démolition contrôlée. Il tombe trop vite sur lui même.
C'est pas un eclair c'est un missile
Alors ça c'est quelque chose, heh
reblochon a écrit:C'est une démolition contrôlée. Il tombe trop vite sur lui même.
C'est pas un eclair c'est un missile
Russe !
Tout l'monde est fasciste !
Si t'es allé aux US, ils ont voté drumpf,
L'italie a Meloni,
Les Anglais ont voté le Brexit en suivant Farage
Les pays bas, la norvège, l'allemagne....
Franchement c'est bien un truc global cette montée de l'extrème droite et pour leur défenses aux ruraux fascites c'étaient autant les premiers à vouloir pendre Dreyfus que les premier à filer une planque et a bouffer au parachutés qui venaient de les bombarder et aux pancakes fuyant vichy.
Et puis comme disait Ragnar le Breton à Salamé, la France elle va bien le problème c'est les media. "Ma grand mère elle a jamais vu un noir ou un arable mais elle regarde BFM, bah elle vote RN".
Et puis comme disait Ragnar le Breton à Salamé, la France elle va bien le problème c'est les media. "Ma grand mère elle a jamais vu un noir ou un arable mais elle regarde BFM, bah elle vote RN".
Truisme de gauche.
"Tout va bien mais bfmtv rend les gens racistes"
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_d … _en_Europe
Depuis 2020, selon wikipedia. le 1/3 des attentats islamistes ont été commis en France...
selon wikipedia
Bidule il a lu la richesse des sources sur internet et depuis il arrête de citer Couleuvre_bmx
Personnellement, je n'ai jamais vu un milliardaire, mais je vote pour qu'on leur coupe les couilles.
Cet argument de devoir voir pour avoir le droit de ... c'est d'un niveau de malhonnêteté ou de débilité. Voire les deux.
D'ailleurs, je ne vois pas vraiment le réchauffement climatique, sauf sur BFM.
Ne va pas en montagne. Je pensais pas pouvoir constater le recul de la mer de glace quand j'y suis allé en 2009, et qu'elle est maintenant 1km derrière.
Ben justement, comme je n'y vais pas, j'ai pas vu, donc ça n'existe pas. Y en a pas de problème !
Bestaflex a écrit:Et puis comme disait Ragnar le Breton à Salamé, la France elle va bien le problème c'est les media. "Ma grand mère elle a jamais vu un noir ou un arable mais elle regarde BFM, bah elle vote RN".
Truisme de gauche.
"Tout va bien mais bfmtv rend les gens racistes"
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_d … _en_Europe
Depuis 2020, selon wikipedia. le 1/3 des attentats islamistes ont été commis en France...
Quand bien même, la grande majorité est le fait de déséquilibrés mentaux dont certains n'ont jamais eu de lien avec de vrais islamistes.
De plus ce qui fait voter RN c'est pas les attentats islamistes que l'on sait être téléguidés depuis des pays fantaisie mais bien la bordélitude de la banlieue présentées jour et nuit comme la chienlie des rodeo, des cartels de la drogue, des oisifs qui vivent du chômage et des allocs à 112 dans 6m² et arretent de payer leur loyer...
1
·
Tendances
#FRABEL
72,4 k posts
2
·
Tendances
Thuram
23,1 k posts
3
·
Tendances
Deschamps
10,4 k posts
4
·
Tendances
Kolo Muani
3515 posts
5
·
Tendances
Tchouameni
19,3 k posts
6
·
Tendances
Mbappé
132 k posts
7
·
Tendances
Saliba
12,9 k posts
8
·
Tendances
Lukaku
18 k posts
9
·
Tendances
Giroud
4643 posts
10
·
Tendances
#FnacFoot
4601 posts
du pain et des jeux
la grande majorité est le fait de déséquilibrés mentaux
Ha ha ha ! Ouais et l'islam n'a pas du tout été une motivation pour ces fous.
Tu sais, quand tu vas fumer des gens pour une idéologie, à la base, t'es pas très équilibré mentalement. Ça va avec le package.
1
·
Tendances
#FRABEL
72,4 k posts
2
·
Tendances
Thuram
23,1 k posts
3
·
Tendances
Deschamps
10,4 k posts
4
·
Tendances
Kolo Muani
3515 posts
5
·
Tendances
Tchouameni
19,3 k posts
6
·
Tendances
Mbappé
132 k posts
7
·
Tendances
Saliba
12,9 k posts
8
·
Tendances
Lukaku
18 k posts
9
·
Tendances
Giroud
4643 posts
10
·
Tendances
#FnacFoot
4601 postsdu pain et des jeux
Et en même temps, l'équipe de France a gagné.
C'est plutôt la Belgique qui a perdu.
C'est plutôt la Belgique qui a perdu.
Ils voulaient nous emmener aux tirs aux buts, posaient le jeu chaque fois qu'ils avaient le ballon, jouaient quelques contre dangereux. De leur côté les bleus ont poussé, se créant des occasions mais manquant de qualité dans la finition (très peu de tirs cadrés). Cela étant la prophétie d'un but français après la 75ème minute s'est avérée exacte.
(Oui, j'ai partagé mon premier dîner d'hier soir avec des fans de football).
Jamais trop tard pour cotoyer la france d'en bas
Pages Précédent 1 … 511 512 513 514 515 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,476 secondes, 15 requêtes exécutées