Re : Envi de crever.jpg
Merci pour ce moment
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Merci pour ce moment
T'as rien d'autre à foutre que fouiller le fin fond des poubelles d'internet pour nous ressortir cette histoire et les réactions du mec aujourd'hui ?
T'as rien d'autre à foutre que fouiller le fin fond des poubelles d'internet pour nous ressortir cette histoire et les réactions du mec aujourd'hui ?
Oui. Le problème c'est mastikator.
envi de le dissoudre.jpg
reblochon a écrit:T'as rien d'autre à foutre que fouiller le fin fond des poubelles d'internet pour nous ressortir cette histoire et les réactions du mec aujourd'hui ?
Merci masturbator de nous réinformer c'est très intéressant et très utile. Ah vraiment c'est passionnant. Ça en dit long sur la France. Un peu comme les reportages de Jean Pierre Pernaud.
Le Doc prend dans le cul du recul
C'est si important de savoir qu'un gamin a fait comme certains asiléens, soit traiter le mec d'en face de raciste (ou de transphobe), pour éviter toute critique et passer pour une victime ? Je pensais que c'était entendu.
La jurisprudence usul hohun
Et les araaaaaaaabes
Je sais pas si reblochon fait référence à moi, mais si c'est le cas c'est encore la preuve que la réalité et ce qui se passe dans son cerveau sont deux choses différentes
Je sais pas si reblochon fait référence à moi
Non, pas cette fois. Y a un indice dans ma phrase.
Ah
Me voilà rasséréné
Il fait référence à les auvergnats.
Non plus.
Sinon, Amnesty international qui nous sort la connerie du racisme systémique en France.
Adieu petit Ange, ils n'auront pas ma haine.
https://threadreaderapp.com/thread/1806 … 15261.html
Y a des gens qui ont vraiment trop d'argent.
Entre le chercheur de mes couilles sur les langues avec ses tests moisis et l'autre qui chiale parce qu'il perd ses cheveux, comme la majorité des hommes (bien plus que les femmes), tabarnak.jpg J'espère qu'on ne finance pas cela avec nos impôts.
https://www.youtube.com/watch?v=jYFTR6wfyq4
J'espère qu'on ne finance pas cela avec
nos impôtsles cotises à Bidule.
1h43 putaiiiiin
Mais ça vaut le coup tellement c'est débile.
L'autre qui a un projet artistique basé sur le rose. Le Iel sur scène qui milite en changeant de prénom tous les jours (basé sur le calendrier) et en forçant les gens à l'appeler avec celui-ci.
La connasse de prof qui bafouille tout le long pour tenter d'expliquer ses théories bancales et ses doctrines moisies. Elle nous parle « d'études scientifiques » et de « chercheurs » sur les queers !
Le chercheur sur les langues qui doit se demander pourquoi il a accepté de venir.
C'est un festival !
C'est quoi le problème ? Tu voudrais une police du tissus qui dit aux femmes comment s'habiller ?
Seins > cohérence politique
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,169 secondes, 40 requêtes exécutées