31 801

Re : Derniers achats

https://www.nomadeshop.com/109943-large_default/razors-roller-agressif-cult-black.jpg

Prochaine étape l’hôpital.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

31 802

Chaque fois que je vois mon longskate dans la cave je me dis "ah je remonterais bien dessus" avant de me rappeler que je suis trop vieux pour ces conneries.

Je ne suis pas Niark²

31 803

C'est pour faire du hockey avec Bidule ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

31 804

C'est pour faire des fakie 360 to royale sur une rampe hardcore.
Mais dans la vraie vie ça va plutôt être des frontslides sur un trottoir

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

31 805

Rouston qui débarque 10ans plus tard avec des rollerblades d'adolescent....wwwooo

Australian addict

31 806

Rouston a écrit:

C'est pour faire des fakie 360 to royale sur une rampe hardcore.
Mais dans la vraie vie ça va plutôt être des frontslides sur un trottoir

C'est tes poignets qui vont faire un 180 noscope

31 807 Dernière modification par Monsieur Maurice (15-06-2024 18:12:09)

box 6 cds Disques COMPACTES CD

https://zupimages.net/up/24/24/zaz2.png

je les ai vu(s?)  tel un tournesol qui n'a pas de boussole suivant fidèlement le soleil, buvant à même la Lumière au Sportpaleis de Tolosa Matabiau en december 85 ou 6  joie solaire en guest de ces merdes de Esprits Simples et ... depuis ce jour  le rock est mort

https://www.youtube.com/watch?v=bGddwZe6e9w

1985, c'est a little daté mais pour moi ça veut dire beaucoup,  une année beurée à la charnière lointaine où j'avais encore quelques cheveux clairsemés et j'avais l'impression d'être encore vivant .

Michel, ce grand médecin de l'âme a épousé une japonaise et il fait encore des concerts this year mais uniquement le Royaume United et l'Espagne et chez François Hollande, il ne doit pas  savoir depuis le brexit que le France existe encore aujourd'hui , enfin ..  (jusqu'au 7 juillet 2024) quoique... (source X bidule)

https://www.mikescottwaterboys.com/waterboys-shows.php

mes cheveux repousseront un jour j'en suis sûr je l'ai lu sur Twitter

No pussy blues.

31 808

Monsieur Maurice a écrit:

mes cheveux repousseront un jour j'en suis sûr je l'ai lu sur Twitter

Ça devait pas être une source neutre

Large soif

31 809

1 semaine début septembre dans un club en all inclusive bien beauf en Grèce :
https://images2.bovpg.net/r/media/1/3/2/5/2/325269.jpg

C'est la première fois de ma vie que je fais des vacances de ce type, j'ai très très peur de me faire chier à crever au bout du second jour.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

31 810

Ah la parentalité qui détruit tout.

Je ne suis pas Niark²

31 811

Aenema a écrit:

1 semaine début septembre dans un club en all inclusive bien beauf en Grèce :
https://images2.bovpg.net/r/media/1/3/2/5/2/325269.jpg

C'est la première fois de ma vie que je fais des vacances de ce type, j'ai très très peur de me faire chier à crever au bout du second jour.

On veut le tarif enculé

Large soif

31 812 Dernière modification par reblochon (28-06-2024 12:53:14)

Aenema a écrit:

Peut-être qu'avant ton arrivé tout aura cramé et que tu trouveras cela plus intéressant à devoir gérer madame. Sinon oui, si t'es du genre actif, je ne te donne pas 48h pour avoir envie de sortir un douze et fumer la moitié de l'hôtel. Alors si en plus le teuchio, la clim ou la douche marche mal dans la chambre, que les mecs hurlent dans le couloir à 2h du mat rentrant bourrés de boîte de nuit, que la chambre d'à côté fout la télé à fond, que le resto a un service déplorable avec une bouffe hasardeuse, que les chaises autour de la piscine soient « réservées » depuis 4h du mat, que le mouflet choppe la chiasse, ...

Bref, je ne voudrais pas te porter malheur. Bonne vacances.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 813

La loi de Murphy

Large soif

31 814

Alors qu'au final tu ne vas pas te faire chier vu que l'île va être calcinée par un incendie et tu auras payé 700 euros pour rester chez toi à jouer à Vampire Survivors.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

un compact disque CD qui croone méchamment

https://zupimages.net/up/24/26/gxwb.png

No pussy blues.

31 816

reblochon a écrit:
Aenema a écrit:

Peut-être qu'avant ton arrivé tout aura cramé et que tu trouveras cela plus intéressant à devoir gérer madame. Sinon oui, si t'es du genre actif, je ne te donne pas 48h pour avoir envie de sortir un douze et fumer la moitié de l'hôtel. Alors si en plus le teuchio, la clim ou la douche marche mal dans la chambre, que les mecs hurlent dans le couloir à 2h du mat rentrant bourrés de boîte de nuit, que la chambre d'à côté fout la télé à fond, que le resto a un service déplorable avec une bouffe hasardeuse, que les chaises autour de la piscine soient « réservées » depuis 4h du mat, que le mouflet choppe la chiasse, ...

C'est le truc le plus sincère que t'aies balancé ici depuis longtemps, t'en as testés combien ?

31 817

Je me suis vu devant un reportage zone interdite

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

31 818

reblochon a écrit:
Aenema a écrit:

Arrête d'être putain de toxique et souhaite-lui du bonheur un peu

31 819 Dernière modification par mimolette (05-07-2024 07:24:29)

Tu vas voir aenematu vas pouvoir te faire griller le cul et boire des piña colada en te branlant royalement de la culture et des locaux, ça va être super, peut-être même aller pêcher quelques poulpes un après-midi qui sait

31 820

Marrant j ai vu un reportage de type zone interdite sur les all inculsive et ca donnait vraiment envie.
C'etait all inculsive*

*Sauf l'alcool pour oublier la danse des tongs.

31 821

Donc ta pina colada ca sera avec supplément. Mais le banga est all inclusive et aussi les beignets frits. Gratoss

31 822

Pourquoi aller faire ça en grèce ? T'es pauvre anémone ?

Je ne suis pas Niark²

31 823

Bidule a écrit:

la danse des tongs.

Quel est ce concept atroce et dis m'en plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 824

À la réflexion non, ça va me donner envie de crever.

31 825

Le pire,  ce ne sont pas ces hôtels tout inclus, ce sont les croisières.  Faut être profondément débile pour apprécier cela.  Et les types qui te racontent fièrement qu'ils ont mangé à la table du capitaine.  Losers de platine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón