7 576

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

La mienne faisait ses études en 43...

7 577

Éduquée par des vieux qu'ont plus de jus, tu m'étonnes que ça fait des puzzles en mangeant des graines après.

Large soif

7 578

C'est terrible les parents irresponsables qui font des gamins quand ils sont déjà vieux, soit pour se faire plaisir, soit pour céder aux revendications de leur nouvelle conquête. Tant d'égoïsme et aussi peu d'empathie pour les gamins qu'ils vont avoir. Ça peut bien être trotskyste tiens !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Ben résultat il est mort son vieux quoi. Mes parents m'ont eu à 35 ans, c'est vieux aussi par rapport à certains.

Je ne suis pas Niark²

7 580

42 ici, et en effet à la maison la complicité n’était pas maximale.

su-per

Tu fais des puzzles toi aussi ?

Je ne suis pas Niark²

7 582

Ma mère m'a eu à 20 ans, à 28, je la trouvais déjà vieille. Là elle est morte. Si je tiens 12 ans je gagne.

7 583

Plume a écrit:

42 ici, et en effet à la maison la complicité n’était pas maximale.

Vivre avec ses grands parents à 20 ans. Que du bonheur.

Sojanecdote : en 3eme, réunion parents-profs. Un pote va voir deux grands-parents et leur fait la bise. Je lui dis innocemment : « ce sont tes grands-parents qui sont venus ? » en pensant sincèrement que ces parents avaient eu un empêchement. J'ai pris une droite direct. Pourtant c'était le type le plus bolossé de la classe. Il avait retrouvé deux sous de fierté et de courage sur un coup de sang. Bref, c'était ses parents.

reblochon a écrit:

J'ai pris une droite direct.

déjà à l'époque vous étiez droitier !

No pussy blues.

Antipathique. a écrit:

Ben résultat il est mort son vieux quoi. Mes parents m'ont eu à 35 ans, c'est vieux aussi par rapport à certains.

Je me suis trompé en fait ils m'ont eu à 31 ans. Mon frère ainé à 29 et mon cadet à 35.

J'ai toujours pensé qu'il fallait avoir ses enfants en étant le plus jeune possible, afin d'avoir l'énergie nécessaire pour s'en occuper, mais les avoir à 30 ans permet de les assister avec leurs propres enfants quand ils ont 30 ans et nous la retraite.

Je ne suis pas Niark²

7 586

Première soirée déguisée en famille dernièrement, le thème c'était strass et paillettes :

https://i.imgur.com/K9QXP0v.png

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 587

Keur avec tous les doigts

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 588

Il se déplace fièrement, et jamais sans sa boule à facettes big_smile

7 589

Il regarde du coin de l'oeil les deux sources d'emmerdes infinies se trouvant à sa gauche. Courage !

Bravo pour avoir scoré c'te meuf et fait un gamin pas trop vilain alors que t'as une vieille mouille deg'

Je ne suis pas Niark²

7 591

Antipathique. a écrit:

Bravo pour avoir scoré c'te meuf et fait un gamin pas trop vilain alors que t'as une vieille mouille deg'

C'est particulièrement blessant venant de ta part.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 592

Venant de lui justement je pense que c'est juste de l'humour et qu'il n'en pense pas un mot.

Large soif

7 593

Par contre je comprends pas pourquoi t'as masqué ta meuf et pas la gosse. Zlu par exemple avait fait un truc sur une photo de lui et son gosse, il avait mis sa gueule sur le môme et j'avais trouvé ça bien de cacher la tronche du gamin en faisant de l'humour en plus.

Large soif

7 594

Bref j'aimerais très fort que tu repostes la même photo avec ta gueule sur ton gosse et sur ta femme

Large soif

7 595

Sinon je pense que t'as un physique de gauchiste et que t'as un cou de poulet aussi

Large soif

7 596

Mais si tu mettais pas tes cheveux en arrière, t'aurais ce look de messie comme dans un rêve que j'ai fait et que j'avais raconté ici même je sais plus trop où.

Large soif

Aenema a écrit:
Antipathique. a écrit:

C'est particulièrement blessant venant de ta part.

C'était tout à fait volontaire. En vrai sur la photo on dirait un tox, t'es bien pire que d'hab' et l'habit n'aide pas. Mais bel effort de poster cette photo où tu te savais pas à ton avantage.

Je ne suis pas Niark²

7 598 Dernière modification par Monsieur Maurice (11-07-2024 08:34:00)

Je trouve au contraire que aenema est le plus beau des trois sur la photo

No pussy blues.

7 599

Moi je vous trouve tous très beaux. Madame aenema a l'air reine et bébé aénémette est sapée comme jamais. Toi tu fais un peu discopimp.

7 600

Tu es beau aenemane

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"