Bestaflex a écrit:Houlà, t'es pas revenu depuis quand ? C'est fini ça, il doit pas se passer plus de 24 sans une interview live d'un séides RN sur Inter.
Je ne sais pas, je n'écoute pas les nouvelles de France. Mais il semble que par le passé, les grands médias du service public qui matrixaient les cerveaux mous, ça semblait moins déranger.
C'est surtout l'indignation (que je comprends et soutiens) sélective qui m'interpelle. Dans un cas, pour le progrès, ce serait souhaitable pour instruire la plèbe inculte et lui apprendre l'ouverture aux autres. Dans un autre cas, pour le nazisme ultracatho d'extrême-droite, ce ne serait pas souhaitable.
Pour ma part, jamais je n'ai pu tolérer que les médias appartiennent à des grandes fortunes. Drahi, Berger, Bolloré, etc. Alors quand en plus c'est le service publique, financé avec mes sous, qui fait de la propagande, c'est hyper relou.
Quid de tous les influenceurs, scientifiques, sportifs et autres qui militent massivement contre le RN ? Ça rentre dans les comptes de campagne du Front Populaire ou pas ?
Bestaflex a écrit:parce que bon une amende de 50ke
C'est une farce, pour lui c'est même pas un chiffre qu'il rentre dans sa compta.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón