926

Re : Dissolution, piège à cons

Conrad a écrit:
Bestaflex a écrit:
reblochon a écrit:

io a été créée par d'anciens nazis ?

Repris par Bollo dans le cadre du rapt sur l'incompétence du jus de couille lagardère et il a calé Hanouna dessus qui ne reçoit que du client de droite dure au grand mépris des regles de l'arcom sur les temps de parole.

C'est vrai mais aussi LFI refuse d'aller chez lui il me semble.

C'est pas le blondinet suceur d'imams qui allait chez Hanouna y'a pas si longtemps ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

927

Re : Dissolution, piège à cons

Beonelo a écrit:

Pendant longtemps, Bolloré a été financé par ceux qui prétendent le combattre aujourd'hui.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e0/Absolute_ocb_01.jpg/1920px-Absolute_ocb_01.jpg

Oui, les gauchistes rastas blancs en sarouel peace man, babylone ne nous aura pas.
(Je fume des joints avec des OCB mais moi ça va, je suis un facho).

Large soif

928

Re : Dissolution, piège à cons

reblochon a écrit:

Donc Bollo, c'est facho ?

Mdr

Envoyé depuis mon IPhone.

929

Re : Dissolution, piège à cons

Ça va faire longtemps que t’es parti non ?

Envoyé depuis mon IPhone.

930

Re : Dissolution, piège à cons

mr_zlu a écrit:
reblochon a écrit:

Donc Bollo, c'est facho ?

Mdr

Je me demande comment l'arcom va gerer le je m'en branle de vos règles des média bollo.

parce que bon une amende de 50ke pour avoir fait passer l'extreme droite ça me parait pas cher payé.

931

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:
Beonelo a écrit:

Pendant longtemps, Bolloré a été financé par ceux qui prétendent le combattre aujourd'hui.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e0/Absolute_ocb_01.jpg/1920px-Absolute_ocb_01.jpg

Oui, les gauchistes rastas blancs en sarouel peace man, babylone ne nous aura pas.
(Je fume des joints avec des OCB mais moi ça va, je suis un facho).

Ce n'est plus lui.

Wikifarine a écrit:

En 2000, Vincent Bolloré revend 81 % de la société à son principal client américain, Don Levin, qui renomme l'entreprise Republic Technologies. La fabrication des cahiers OCB a toujours lieu à l'usine de Perpignan dans les Pyrénées-Orientales en Occitanie et s’est fortement développée depuis.

Depuis juillet 2000, OCB est une marque de Republic Technologies, anciennement Bolloré Technologies, qui fait partie du groupe américain Republic Tobacco. En 2006, Bolloré revend sa part restante de 19 % de la société à Don Levin.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

932

Re : Dissolution, piège à cons

Ouf me voilà rassuré, je fume du shit en entrenant uniquement la mafia et non plus l'extrême droite. Peace man, Babylone ne nous aura pas.

Large soif

933 Dernière modification par reblochon (27-06-2024 18:18:42)

Re : Dissolution, piège à cons

Bestaflex a écrit:

Houlà, t'es pas revenu depuis quand ? C'est fini ça, il doit pas se passer plus de 24 sans une interview live d'un séides RN sur Inter.

Je ne sais pas, je n'écoute pas les nouvelles de France. Mais il semble que par le passé, les grands médias du service public qui matrixaient les cerveaux mous, ça semblait moins déranger.

C'est surtout l'indignation (que je comprends et soutiens) sélective qui m'interpelle. Dans un cas, pour le progrès, ce serait souhaitable pour instruire la plèbe inculte et lui apprendre l'ouverture aux autres. Dans un autre cas, pour le nazisme ultracatho d'extrême-droite, ce ne serait pas souhaitable.

Pour ma part, jamais je n'ai pu tolérer que les médias appartiennent à des grandes fortunes. Drahi, Berger, Bolloré, etc. Alors quand en plus c'est le service publique, financé avec mes sous, qui fait de la propagande, c'est hyper relou.

Quid de tous les influenceurs, scientifiques, sportifs et autres qui militent massivement contre le RN ? Ça rentre dans les comptes de campagne du Front Populaire ou pas ?

Bestaflex a écrit:

parce que bon une amende de 50ke

C'est une farce, pour lui c'est même pas un chiffre qu'il rentre dans sa compta.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

934

Re : Dissolution, piège à cons

hohun a écrit:

C'est pas le blondinet suceur d'imams qui allait chez Hanouna y'a pas si longtemps ?

Houlà, t'es pas revenu depuis quand ? C'est fini ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

935

Re : Dissolution, piège à cons

mr_zlu a écrit:

Ça va faire longtemps que t’es parti non ?

Oui, mais bollo fasciste, je ne savais pas que le fascisme avait tant changé depuis mon départ.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

936

Re : Dissolution, piège à cons

Et ce qui m'amuse, c'est le souvenir qu'on me traitait de débile quand je dénonçais la main mise sur la France par Desmarais et son pote belge Frère, pendant le sarkorègne. Mais là, avec Bollo, c'est sérieux !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

937

Re : Dissolution, piège à cons

https://i.imgur.com/zGuIkdv.jpeg

938

Re : Dissolution, piège à cons

J'ai voté avec conscience, j'ai fait barrage contre le NFP avec le candidat qui avait le plus de chance de le battre ici.  On en a déjà plein les bras avec les solidaires de l'extrême (bien que je sois membre de ce parti), ce n'est pas pour ramener des GAUCHISTES de France. Zoum ! Zoum ! Zoum !  Qu'ils retournent chez eux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

939 Dernière modification par Bidule (28-06-2024 18:19:52)

Re : Dissolution, piège à cons

Reblofion préfident!

BiDL  la connerie à prix discount

940 Dernière modification par thedarkdreamer (29-06-2024 06:06:07)

Re : Dissolution, piège à cons

reblochon a écrit:

J'ai voté avec conscience, j'ai fait barrage contre le NFP avec le candidat qui avait le plus de chance de le battre ici.  On en a déjà plein les bras avec les solidaires de l'extrême (bien que je sois membre de ce parti), ce n'est pas pour ramener des GAUCHISTES de France. Zoum ! Zoum ! Zoum !  Qu'ils retournent chez eux.

Haha, Reblochon,  je connais maintenant ton sale secret.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

941

Re : Dissolution, piège à cons

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

942

Re : Dissolution, piège à cons

Bon les enfants vous etes prets ? Plus qu'une semaine de cette chienlit et enfin on pourra souffler avec une chienlit allégée 30% pendant deux ans !!!

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

943

Re : Dissolution, piège à cons

Le RN va virer tous les noirs et les auvergnats qui vont revenir dans deux ans ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

944

Re : Dissolution, piège à cons

Seulement 30 %, c'est testé mathématiquement, c'est scien-ti-fique comme cette campagne

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

945 Dernière modification par Bidule (29-06-2024 09:35:26)

Re : Dissolution, piège à cons

Si c'est le NFP la France poursuivra sa chute dans leq abîmes de l'economie
Si c'est le RN la France s'enfoncera dans le chaos, les gens pilleront et casseront. On se retrouvera avec un petit tas de cendres et aucun problème réglé.
Si c'etait (ahah) Renaissance alors la France continuerait à sombrer gentiment jusqu'à la prochaine échéance électorale et le choix entre les 2 précédents...
Un bien beau shitsandwich.

BiDL  la connerie à prix discount

946

Re : Dissolution, piège à cons

thedarkdreamer a écrit:

Haha, Reblochon,  je connais maintenant ton sale secret.

T'as bien fait, parce que je ne connais pas la liste et que dans la vraie vie, je n'ai pas voté.

Vraie question : alors, quel est le parti alors qui a le plus de chance de gagner ? Ne me dis pas que c'est ce fils de pute de Lescure.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

947

Re : Dissolution, piège à cons

Céline en topless, je vote pour elle. Si elle avait à coeur les intérêts de la France, elle sait ce qui lui reste à faire.

hohun a écrit:

Plus qu'une semaine de cette chienlit

Mais on va rire de quoi après ?

Si c'est le NFP la France poursuivra sa chute dans les abîmes de l'economie et s'enfoncera dans le chaos, les gens pilleront et casseront.
Si c'est le RN la France s'enfoncera dans le chaos, les Jeunes pilleront et Usul (*) cassera. On se retrouvera avec un petit tas de cendres et aucun problème réglé.
Si c'etait (ahah) Renaissance alors la France continuerait à sombrer gentiment jusqu'à la prochaine échéance électorale et le choix entre les 2 précédents...
Un bien beau shitsandwich.

(*) nom pris au hasard pour symboliser le groupe

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

948

Re : Dissolution, piège à cons

Usul il est physiquement incapable de violence, il faudra qu'il envoie ses gars au lourd passé lui aussi.

Large soif

949

Re : Dissolution, piège à cons

Évidemment que ce mec est juste bon à faire des appels à la haine et ne prendra jamais le moindre risque. Courage ne fait pas partie de sa description.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

950

Re : Dissolution, piège à cons

Il est pas vraiment taillé pour la lutte finale quoi

Large soif