Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
C'est mieux contre la bite quand ça vibre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 299 300 301 302 303 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est mieux contre la bite quand ça vibre.
Enfin des critiques constructives. Vous excitez pas, hein, c'est un pauvre costume prêt à porter Armand Thierry.
Le téléphone dans la veste j'aime pas c'est pas pratique.
De rien
Nan mais le col c'est pas possible, vire ce truc direct.
Edit : moi aussi j'ai taxé des fringues pour aller à un mariage.
Edit2 : « fais gaffe je vais bosser lundi
− tkt, je fais juste un AR... je suis à blinde là
− ???
− Le grand-oncle m'a vomis dessus !!! Mais sdifgudfguyudfyg y a ce mec qui peut nous ramener du Deux-Maine !!
− t où là????
− trankil ct un mariaj
− RAMÈNE MON COSTARD »
Je me reconverti en troubadour avec mon diabolo de fonction :
Le troubadour de droite avec son petit short et son petit polo, comme c'est mignon.
Vous noterez en arrière plan les drapeaux blancs de surrender monkey, il doit être dans sa belle famille tendance droite ciotti alliance avec le RN, papy vendait du beurre aux allemands.
Comme tu craques, c'est beau. C'est effectivement la maison du grand père paternel de ma meuf, héros de la résistance, qui a été nommé parmi les justes pour avoir sauvé les pancakes via son poste à l'hôpital d'Orléans, directeur du groupe Libération Nord du Loiret.
Maintenant la maison est à un cousin de ma meuf, intermittent du pestacle, très à gauche, après avoir appartenu longtemps à son père, figure du syndicalisme trotskiste d'orléans.
Les fanions étaient de couleurs mais ont été blanchis par le temps.
Contente toi de roaster ma personne plutôt que déblatérer sur des hypothèses fumeuses, tu te ridiculises.
Et c'est moi qui craque
Allez Anti merde, c'est pas la première fois que je t'insulte, tu vaux mieux que ça...
Je craque pas, mais je peux pas te laisser salir des gens comme ça même si c'est en l'air pour toi, dit toi que c'est pas nécessairement le cas pour ceux qui pourrait lire. Et de toute façon j'ai un peu une ligne rouge quant à la mémoire des morts.
y'a plein de truc sur cette photo, contente toi de ce que tu vois quoi.
Allez c'est bon c'est l'asile. Ah en fait non on ne peut pas rire de tout finalement.
Mais tu peux rire de tout, mais pourquoi inventer que j'ai une belle famille collabo ? C'est quoi la blague ?
Haha putain la violence de l'échange
Mais tu peux rire de tout, mais pourquoi inventer que j'ai une belle famille collabo ? C'est quoi la blague ?
la blague c'est nuage, coeur de soutien avec les doigts.
En général un petit "ta gueule rhum" ça marche bien
C'est à cause des drapeaux blancs en arrière plan et aussi parce que j'aime bien te faire chier (et que j'y arrive pas mal).
Bisous
Dommage pour la qualité de type LeChat de la pelouse.
Et personne pour dénoncer l'état de délabrement de la façade malgré un beaupetitfils maçon.
Ça c'est un détail de l'histoire de la photo
C'est effectivement la maison du grand père paternel de ma meuf
Mec... le grand père ou l'arrière grand père?
Fais un petit calcul rapide mais pour résister faut qu'il ait eu 20 ans en 1944... il aurait eu 104 ans? Et tes beaux parents ils ont quel âge ? ouais tu nous racontes des salades fils de PUTE.
Anti est expert en finitions pourries faut pas l'oublier
Antipathique. a écrit:C'est effectivement la maison du grand père paternel de ma meuf
Mec... le grand père ou l'arrière grand père?
Fais un petit calcul rapide mais pour résister faut qu'il ait eu 20 ans en 1944... il a 104 ans? Et tes beaux parents ? ouais tu nous racontes des salades fils de PUTE.
Le grand père est dead mais le chauffe pas trop la dessus il le prend 1er degré
J'ai corrigé. Je dis juste que ça colle pas avec la génération. Mes grands parents avaient 19 ans à la libération et j'ai 15 ans de plus qu'ANTIMYTHO
Tu as raison de pointer l'incohérence. Mais effectivement, le grand père de ma meuf, décédé en 94, avait 38 ans quand la guerre a éclaté. Il a eu le père de ma meuf en 46, juste après la libération, j'ai connu mon beau père à 18 ans alors qu'il prenait sa retraite, il y a 19 ans. Il a eu ma meuf à 42 ans, mais sa femme est plus jeune, ceci explique cela.
Et personne pour dénoncer l'état de délabrement de la façade malgré un beaupetitfils maçon.
Ma meuf dit que c'est son oncle qui n'a jamais trop entretenu. Mais bon c'était aussi un calvaire, il s'agit d'un vieux bâti, du 17ème, agrandi en 1800 quelque chose, puis une extension en 1900, puis une nouvelle extension dans les années 50, etc.
Le cousin de ma meuf est en pleine rénovation, il fait du bon boulot, je lui ai même proposé de faire 500km s'il avait besoin d'un coup de main.
Pages Précédent 1 … 299 300 301 302 303 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,203 secondes, 32 requêtes exécutées