Re : Aide précieuse de webmaster asiléen desirée...siouplé
tout est baisable
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Aide précieuse de webmaster asiléen desirée...siouplé
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
tout est baisable
Oui PanPan merci encore PunBB et plug-in.
Je vais essayer ça.Pour tout les autres par contre,vous avez de la chance que je sois quelqu'un de bien elevé,la seule chose que j'ai à vous dire c'est que,à part poser des questions idiotes vous n'étes bon qu'à la pignole.
Embrassez moi.
rain ne nous baise pas malgré ses complices qui pourtant forment une équipe de grande qualitay
run in da wall tafiole!
T'aime la couleur toi surtout le rouge violacée non?
Tu pourrais tout de meme jeter un coup d'oeil sur mes question avant d'éructer tes propos homophobique.
Je t'aime pas trop toi.
c'est quand même grave si on est ton dernier espoir...
mais c'est gratuit connard !
il est tellement con qu'il achète des idées à crédits
Bon, hé c'est qui le multi compte, là !
pyoupyou ?
Leo Ferret
Je sais et je tombe de très haut.
Vous restez tout de meme l'élite malgres vos handicaps respectifs.
Bon et bien je crois que j'en apprendrais plus sur un skyblog.
Et pour mon bizutage vous avez été des brèles,j'ai bien fais de m'inscrire un Lundi soir moi.
On sait toujours pas pour quoi est ton forum, mais à tout hasard je ferai gaffe avec PayPal.
Si tu cherche sur la première page je pense que tu trouverais réponse à ta question.
par contre ouais j'ai entendu parler d'une escroquerie avec Paypal dernierement.Au pire je ferais un système avec Allopass.
Dommage que je sois incomptétent pour tout ce qui concerne l'informatique,je n'aurais pas été obligé de me rabaisser à venir parler avec des énergumènes.
Ah ok j'avais du sauter cette réponse. Donc oui abandonne PayPal, ton activité n'est pas autorisée chez eux.
Comment ça pas autoriser?
Paypal crache sur l'argent maintenant?Sans vouloir te commander j'aimerai que tu m'explique le pourquoi du comment.
Car je ne propose rien de matériel c'est ça?(fais chier avec l'AlloPass je ne peux demander que des toutes petites sommes comme le zizi de jean)
Puisque tu es un vrai assisté gauchiste : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/websc … me-outside
Tu coches l'option pour que chaque inscription soit validée par l'admin.
Ou alors tu vas te faire foutre.Connard.
Putain Kabal c'est un mec avec un bouc immonde qui se tape un top model et qui trouve le moyen d'être hargneux quoi...
Oui alors apparemment j'ai raté une page.
Donc pour ton projet de merde kikoulol, je te conseille un forum punbb, des plugins et surtout d'avaler du verre pilé.
ahaha tout faux je suis droitié.
Non mais en fait tu vois je ne suis qu'aux balbutiements (j'ai osé) de mon projet,et les fonctions de Paypal serais venu bien plus tard.
Merci pour le lien en tout cas.
Dis donc, t'as pas dit que t'arrêtais de nous ennuyer y'a environ, heu, disons 9 posts ?
Donc tu t'en vas maintenant hein, t'es en retard là.
Autiste pauvre.
Donc pour ton projet de merde kikoulol, je te conseille un forum punbb, des plugins et surtout d'avaler du verre pilé.
J'avais espoir de ne pas voir apparaitre tes inépties nauséabonde,ni ton immonde avatar dans ma discussion.Surtout pour répeter misérablement les seuls conseils à peu près utiles que m'a donner St PanPaN.
Bien vu l'aveugle!
Ce sont bien mes propos.Mais malheureusement j'ai dis que je fermerais ma grande gueule après avoir reçu la bénediction du collectionneur de maquette.
Désormais ce thread sera dédié aux photos d'animaux moches.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Aide précieuse de webmaster asiléen desirée...siouplé
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 78 requêtes exécutées