Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Pourquoi quitter une île chaude pleine de monde pour aller se foutre dans une île chaude pleine de monde ?

Le Périgord, l'Ardèche, ou toute autre magnifique région de France ne seraient pas plus dépaysantes ?

Sans parler du bilan carbone pourri, le fait que tu dépenses l'argent des Français à l'étranger et que la destination en est une de gros bourgeois. T'es du PS, t'es sûr de toi ? Cet argent ne serait pas mieux investi ailleurs, comme dans une campagne politique contre le nazisme qui monte en France ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Nuage a écrit:

Je constate pour ma part que ce choix de la capitale puante en plein été et durant les jeux olympiques de surcroît est non seulement de fort mauvais goût mais en plus imposé. Mais qui d'autre qu'un bobo islamogauchiste pourrait gentiment et généreusement proposer imposer une réunion amicale dans un lieu sans nous laisser le choix de ce dernier ni dans la date ? N'est-ce pas déjà là une forme de fascisme ? Toute proposition hors de Lutèce étant rejetée d'emblée alors que cette dernière n'est qu'à 2 heures de train de plus conviviales et estivales destinations ? N'avez-vous aucune honte à mépriser ainsi les territoires ? Pourquoi le lieu et la date devraient être décidés de manière unilatérale sans consultation de la plèbe, sans vote, sans aucun référendum ? Est-ce comme ça que l'on illustre la social-démocratie que l'on appelle de ses vœux et que l'on souhaite voir demain au pouvoir ?

les JO démarrent le 26

28

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Ah alors ça va

Large soif

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Comme si quelques jours avant ça n'allait pas déjà être le bordel.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Et puis surtout, assurés que ni Macron ni Hidalgo iront se baigner dans la Seine, vous pourrez piquer une tête avec la certitude que personne n'aura chié dedans en amont.

Large soif

31

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

A priori je serai là contrairement à bidule

32

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Mamouth a écrit:

A priori je serai là contrairement à bidule

Ah ben voilà.
Merci de doucher mes velléités d'intégration. ce sera donc sans moi.

BiDL  la connerie à prix discount

33

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Mamouth a écrit:

A priori je serai là contrairement à bidule

Envoyé depuis mon IPhone.

34

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Bidule a écrit:
Mamouth a écrit:

A priori je serai là contrairement à bidule

Ah ben voilà.
Merci de doucher mes velléités d'intégration. ce sera donc sans moi.

https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg

35

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Je viens si Bidule viens .

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Tu l'as déjà faite l'année dernière celle là

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

37

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Tu veux que je demande à Claude la définition d'humour de répétition ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Il va juste me mettre un gif de Friends, t'embetes pas

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

39

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

#Sibidulevientjeviens

Large soif

40

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Comme ça on jouira ensemble

Large soif

41

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Conrad a écrit:

Tu veux que je demande à Claude la définition d'humour de répétition ?

Seinfeld s'appelle Claude ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

42

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Mamouth a écrit:

A priori je serai là contrairement à bidule

su-per

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

C'est un véritable barrage ! Il va y avoir un monde fou.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

44

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

reblochon a écrit:

Il va y avoir un fou

Non, je n'y serai pas

Large soif

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

reblochon a écrit:

C'est un véritable barrage ! Il va y avoir un monde fou.

Oui, c'est cool.

Des suggestions de lieu? Ou bien je commence à prospecter?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

46

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Moi je viens si Conrad vient.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

47

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Et si bidule ne vient pas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

48

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Aenema a écrit:

Et si bidule ne vient pas.

Aucun risque.

BiDL  la connerie à prix discount

49

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

La confrontation

Large soif

50

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Je viens si Plume ne vient pas.

su-per