Sujet : Aide précieuse de webmaster asiléen desirée...siouplé
Salut les loulous.
Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins...je me suis inscrit en cet endroit pour une seule raison.Je désirerais que vous puissiez m'apporter votre humble petite aide pour une question,voir plusieurs,qui me tiennent vraiment à coeur.
J'ai le souhait de créer un forum à accés payant (?)Oui un forum et sans le site en plus,car les recherches interminables sur le Xhtml,Css et tout les autres langages de geeks lobotomisés me fatiguent terriblement.
Ce qui a d'ailleurs énormément blesser mon alter-ego comme dirais l'autre con de Koh Lanta car j'ai du mal à comprendre toutes les nuances et subtilitées de tous ces nouveaux e-langages.
Bref je compte créer un forum où j'enleverai l'inscription en trifouillant,si j'y arrive,le code.Pour s'inscrire et avoir un login,les membres devront donc me faire un petit don obligatoire.Pourrais-je avoir une telle option sur un forum gratuit (PunBB,PhpBB,SoftB) ou bien payant (VBulletin,IPB...).
Ou bien vais-je devoir encore me fracassais quelques heures mes petits yeux fragiles en créant une page Xhtml où les inscriptions ne se feront pas sans mon bon vouloir.Une fois qu'il auront payer leurs dimes,il pourront donc avoir un login et leur mot de passe pour se connecter sur le forum.Est-ce que tout cela est possible d'après vous???
J'ai du mal à m'exprimer,je compte beaucoup sur vous.Si vous me donner les bonnes infos,il y a des chances pour que vous ayez une ristourne sur l'accès à mon uber forum,comme vous dites.Messieurs,merci.