Sujet : Aide précieuse de webmaster asiléen desirée...siouplé

Salut les loulous.

Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins...je me suis inscrit en cet endroit pour une seule raison.Je désirerais que vous puissiez m'apporter votre humble petite aide pour une question,voir plusieurs,qui me tiennent vraiment à coeur.
J'ai le souhait de créer un forum à accés payant (?)Oui un forum et sans le site en plus,car les recherches interminables sur le Xhtml,Css et tout les autres langages de geeks lobotomisés me fatiguent terriblement.
Ce qui a d'ailleurs énormément blesser mon alter-ego comme dirais l'autre con de Koh Lanta car j'ai du mal à comprendre toutes les nuances et subtilitées de tous ces nouveaux e-langages.

Bref je compte créer un forum où j'enleverai l'inscription en trifouillant,si j'y arrive,le code.Pour s'inscrire et avoir un login,les membres devront donc me faire un petit don obligatoire.Pourrais-je avoir une telle option sur un forum gratuit (PunBB,PhpBB,SoftB) ou bien payant (VBulletin,IPB...).

Ou bien vais-je devoir encore me fracassais quelques heures mes petits yeux fragiles en créant une page Xhtml où les inscriptions ne se feront pas sans mon bon vouloir.Une fois qu'il auront payer leurs dimes,il pourront donc avoir un login et leur mot de passe pour se connecter sur le forum.Est-ce que tout cela est possible d'après vous???

J'ai du mal à m'exprimer,je compte beaucoup sur vous.Si vous me donner les bonnes infos,il y a des chances pour que vous ayez une ristourne sur l'accès à mon uber forum,comme vous dites.Messieurs,merci.

2

Re : Aide précieuse de webmaster asiléen desirée...siouplé

Tu coches l'option pour que chaque inscription soit validée par l'admin.
Ou alors tu vas te faire foutre.

Connard.

3 Dernière modification par KikouBuz (12-11-2007 20:43:13)

Kaval

Merci pour ce renseignement simpliste tu es d'une extreme gentillesse.J'aurais simplement aimé que tu me conseille un forum en plus.

4

Tu voudrais pas plutôt commencer par apprendre la langue française avant un quelconque code ?
Non ?

Sinon tu peux aussi faire une recherche google

5

Tu veux un truc automatique ? genre le mec clique sur un bouton paypal et pouf ça lui active son inscription ? Ou un truc manuel, genre le mec te file 5 euros de mano a mano ou par cheque et tu lui créés son compte toi même ?

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

6

Deal de compte forum sous le manteau.
Attention au kgb.

Et mon très cher ami,crois moi que les recherches concernant mes questions ont déja été faites.Google est notre ami a tout les deux,je ne l'oublierai jamais.En fait cet abime purulant et grouillant qu'est Le Veritable Asile,et dont tu es un habitant, est mon dernier espoir.
Et je me rends compte que mes phrases ne sont pas française.
Alors tu va me le conseiller ce forum?

T'as l'impression que des gens vont être assez con pour s'inscrire sur un forum en devant payer ?

PanPan
Voila des questions pertinantes.
Bouton Paypal avec un formulaire qui lui demande quels seront son login et mot de passe.Une fois que c'est payer je l'inscris moi-meme.

10

Possible Mr Mic....possible.
(toi tu n'auras pas de réduc...je le sens d'içi!)

11

ben écoute rien n'est infaisable, tu devrais essayer de chercher du coté de punbb et de ses plug ins peut-être que tu trouveras ton bonheur, punbb est trés rapide et tres simple à mettre en place. Moi j'utilise sur mon site Invision, qui est bien trop lourd à mon gout mais j'ai construit mon site dessus donc impossible de changer maintenant.

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

12

IPB coute la peau des fesses tout de meme.PunBB dont repose l'interface de ce délicieux site qu'est l'Asile est vraiment moche avec son vert caca au bout des doigts.Ok je vais fouiller un peu sur leur forum,qui était qu'en Anglais je crois.
Merci.

13

Le vert kaka c'est modifiable hein... Mais c'est vrai que si tu pouvais nous dire de quoi tu vas parler sur ton forum se serai sympa !

14

Enfin en se cresant un minimum la tête ça doit être assez simple, mais j'ai jamais bossé avec PayPal !

15 Dernière modification par FishBowl (12-11-2007 21:08:08)

C'est un peu gonflé de venir se pointer ici pour demander un truc que tu sais pas faire et que au final ce soit toi qui touche les sous.

non ?

Edit : En plus pour un truc de warez quoi.

16 Dernière modification par KikouBuz (12-11-2007 21:12:00)

En fait je connais des exercices qui améliore grandement les capacitées sexuelles masculines et aide à améliorer certainS problèmes sexuels (ah te revoila jean)
Ce n'est pas du spam,donc je n'escroquerais pas les membres.
Et je me servirais du correcteur de fautes aussi pour faire le forum.

17 Dernière modification par KikouBuz (12-11-2007 21:11:26)

Je fais ça pour le bien de mes congénaires et un peu pour celui de mon porte-feuille sans vous mentir.
Je ne suis pas Jésus et je donne des informations utiles et propose donc un service.Mais ce n'est pas avec ce que je compte gagner avec ce projet que je me ferais des testicules dorées.

18

Le warez, c'est comme le sexe: c'est mieux quand c'est gratuit.

19 Dernière modification par KikouBuz (12-11-2007 21:14:14)

C'est quoi le warez ?

20

lui il faut le ban et lui filer un euro symbolique

Inséminateur de femmes ménopauséent

21 Dernière modification par KikouBuz (12-11-2007 21:19:25)

Mais vous avez tous un dialecte et des abbréviations incompréhensibles, ce n'est pas faute d'essayer.
Par contre pour l'euro symbolique pourquoi pas.

22

Napalm

Je pose une dernière question,qui te concerne et après je ne vous ennuie plus avec ça.
C'est possible de faire tout ça avec PunBB?

23 Dernière modification par STANY (12-11-2007 21:30:06)

le ban  banner, mettre au ban de la société, exclure,  direction goulag , vers le four, euthanasie , pas bien y veut des sous , ta gueulle t'auras rien,  mais bien essayé

Inséminateur de femmes ménopauséent

24

Stanysmall merci pour toute ta sympathie.
Mais si tu veux bien,retourne jouer avec ta quéquette dans le sable.
Big bisous.

25

J'ai l'impression de me repeter .... tout est faisable !