Sujet : [WHO TOUCHED SASHA] TF2 ventoline's script pack V1.0
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Le Vrai Asile » Jeux » [WHO TOUCHED SASHA] TF2 ventoline's script pack V1.0
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Merde, deux petits soucis, la lunette du snipe qui bug et l'attaque mouse1 qui se débinde quand on quitte le jeu...Je règle ça.
C'est pas considéré comme du cheat par Valve ca?
Ok après test j'en conclu que c'est un problème que ne concernait que moi et pas n'importe qui installerais mes scripts, il se passe des trucs étranges sur les serveurs vides des fois...
Bref pouvez y allez.
Non, pas cheat.
Aaaaaaah, tout marche à la perfection (a part le script du demo qui un peu pourri de base), je suis CON-TENT.
je suis CON-TENT.
RIBÉRY???
LAME ?
loser
Dr ?
(Bah quoi ?)
Ouaip ben c'est quand même un peu de la merde tes trucs.
Service après vente bonjour
Chez moi ça roxe, tac tac l'espion, scoot autofire boom
Tellement ça poutre c'est limite du cheat valve supported en fait.
L'effort est saluable, mais à mon humble avis ça reste trop gadget.
Pas assez cheaté pour faire la différence, mais juste assez pour perdre l'estime de soi.
Il soulève une question interessante. Le joueur lambda se sent-il encore PGM aux commandes d'un TF2 qui vole en pilote automatique ?
Mais penses au plaisir de tappoter sur le clavier à la limite de la poulpitude pour réaliser des frags acrédibles!
C'est à cause de gens comme toi qu'il n'y a plus d'honête travailleur dans les usines, remplacés par de froides machines automatiques.
Je roxxais déjà de base.
Ca aide drôlement mais de là bouleverser l'équilibre du jeu et l'estime personnelle des scripteurs je pense pas.
De une les chevaliers du true gaming sont un peut à la rue, les scripts sont supportés par valve et utilisés par masse de joueurs sur les machins source depuis long time ago in a land far far away.
De deux c'est tellement rien comparé aux vrais cheateurs qu'on voit souvent.
De trois faut pas enculer mamie avec les cactus: plus que de donner un reel avantage ça facilite la maitrise en gommant les rares défauts du jeu
-un bon spy se recamouflera illico après chaque attaque, mais c'est juste chiant
-les raccourcis de déguisement/constructions auraient très bien pu figurer dans le jeu, c'est quand même plus glop que se taper 1000 fois les même chemins dans des menus chiants
-l'auto-fire, baaah, je crois que y'a même des souris qui émulent ça en hardware maintenant
même que
Ouaip Auto fire, comme sur ton vieux saitek pour Megadrive.
merci Chalumeau, c'est bien vu le principe d'un cfg par classe activé lorsqu'on la sélectionne, je vais reprendre ça.
Y'a surtout besoin de binds pour les menus des ingés et des spies, le reste me semble pas mal superflu.
La touche pour le rocket jump c'est blasphème par contre, et surtout ça ne permet pas de reproduire toutes les possibilités en manuel (sauter plus ou moins haut notamment)
Sinon n'oublie pas de rejoindre notre communauté de winnerz, on joue presque tous les soirs et t'auras du challenge si tu te mets en face de nous...
De trois faut pas enculer mamie avec les cactus
As-tu essayé de poster ca en face ?
Ou le speedking pour l'amstrad 6128. Avce les microswitchs de la mort qui faisaient un bruit affolant.
Ouais on est vieux, et on le porte bien !
Yeah cyp, je t'ai déjà d'ailleurs rencontré je crois, moi c'est ventoline. Sinon dieu ma puni hier et a brulé ma mémoire vive, donc je suis temporairement unavailable.
L'autofire est pas superflu du tout:
- pour le medic pour eviter de se fouler le doigt
- pour le scout, ce qui permet de se concentrer exclusivement sur les déplacement et la visée, perso je trouve ça juste enorme et c'est devenu ma classe préférée.
D'ailleurs dès que je serais de nouveau operationnel je vais l'améliorer un peu cet autofire, en l'arretant quand on reload entre autre.
Tient j'ai vu mon premier script lame l'autre jour, un mec en heavy qui faisait des 180 instantané tout en tirant.
Sinon autre lame truc, c'est quoi le coup de la sentry sous terre au point C de gravel pit?
Voila la nouvelle version de mon pack de scripts, gonflé, revu de partout, et install friendly au possible.
*********************************************
I - CONTENU (chacun des scripts est optionnel et n'empiète pas sur les fonctions classiques)
Menus:
- Raccourcis de choix de classe avec loader de profils de classes individuels.
Toutes classe confondues:
- Switch autofire, avec annulation si reload ou tir normal.
- Switch selection arme de mélée autofire / arme principal tir normal.
- Bunny-jumpz automatiques.
- Toggle duck
- Touche switch menus des voix
Soldat:
- Rocketjumps automatiques.
Heavy:
- Rotation à vide du minigun.
Ingénieur:
- Raccourcis de construction / destruction.
Espion:
- Re-déguisement automatique après chaque attaque.
- Switch de la couleur du déguisement.
- Raccourcis et scroll de déguisements.
*********************************************
II - INSTALLATION
Voici la procédure générale d'installation, naturellement il y a des exceptions et d'autres façon de faire, mais tellement que croyez moi, vous ne voulez pas toutes les entendres. Contentez vous de suivre la procédure et tout roulera !
1 - Utilisez le menu option/contrôles du jeu, et notez précisemment le nom des touches que vous compter utiliser pour les nouvelles fonctions de script listées au dessus dans I - contenu.
1 - Faite un clear key général de toutes vos touches dans le menu options du jeu.
2 - Décompressez et copiez l'integralité du pack dans ce repertoire: C:\Program Files\Steam\steamapps\*TON LOG STEAM*\team fortress 2\tf\cfg
3 - Ouvrez autoexec.cfg avec n'importe quelle editeur texte et placez vos premiers raccourcis en remplaçant [TOUCHE XXX] par les raccourcis claviers choisis, parenthèses inclues (C'est à dire virer les parenthèse:-). Ici je recommande la série des F1, F2, F3 etc. Ne vous préoccupez pas des grands espaces autour (et veillez bien sur à garder un cran d'espace horyzontal entre chacun de vos raccourcis et le reste du code).
4 - Parcourez les _cfg. de chaque classe, et décidez quels scripts vous voulez utiliser ou non.
5 - Installez les de la manière suivante :
* Ne touchez simplement pas à ceux que vous ne voulez pas utiliser.
* Les script concernant une classe particulière sont placé sous une délimitation //********** ceux qui peuvent et doivent s'appliquer à toute les classes de la même façon sous //========== et ceux qui s'apliquent à tous mais (recommandé) de manière differentes sous un //### SE REFERER AU README ####.
* Par souci de précaution (si vous êtes nooby avec les scripts), mais aussi de logique, si vous décidez d'utiliser un script //============= pour une classe, installez le avec les mêmes touches pour TOUTES les classe, contrairement donc aux scripts dédiés à une classe particulière //********** ET ceux placés en dessous de la délimitation //### SE REFERER AU README ###, qui peuvent êtres configurés de manières differentes (on verra ça après).
5-1 - Lachez vous et bindez les touches que vous voulez sur les //************ ! De la même manière que ceux de autoexec.cfg (voir 3 -) mais pas avec les mêmes touches attention ! (Par contre vous pouvez confondre les binds entre les classes pour ceux là //***********. Ex: la tourelle de l'ingé et le deguisement de pyro du spy sur la même touche).
5-2 - Procedez pareil pour les //==============, sauf que comme je disais, il est recommandé de les installer ensemble pour toute les classes, et avec les même touches chacun.
5-3 - Au momemt d'installer les //### SE REFERER AU README #### c'est un question de style de jeu:
Toggle Duck:
- Si vous ne voulez pas de toggle duck (accroupissement persistant) du tout, ne touchez à aucun des deux scripts le concernant et configurez la touche dans le menu contrôles normal.
- Si vous voulez du toggle duck pour certaines classes seulement, placez une touche sur [TOUCHE TOGGLE DUCK] dans leur .cfg, et placez la même, mais sur [TOUCHE DUCK CLASSIQUE], dans tout les autres .cfg de classes ou vous n'en voulez pas.
- Si vous voulez du toggle duck partout, placez votre touche sur tout les [TOUCHE TOGGLE DUCK], sans toucher au [TOUCHE DUCK CLASSIQUE].
SWITCH ARME PRINCIPALE EN NORMAL FIRE ET ARME DE MELEE AUTOFIRE
-Même principe que pour le toggle, sauf que là vous être libre de choisir et d'utiliser les deux options (à savoir [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] et [TOUCHE DE SELECTION CLASSIQUE D'ARME DE MELEE]), mais pas sur la même touche évidemment !
Voila, reste plus qu'à configurer les touches que vous n'avez pas rentrées dans les .cfg, dans le menu d'option contrôles du jeu.
Maintenant voyons les .cfg avec le code couleur:
- bleu pour les touches de autoexec.cfg, configurables n'importe ou et pas partageables avec n'importe quelles autres.
- rouge pour les touches de scripts individuaux, configurables n'importe ou et interchangeables avec les rouges des autres .cfg. Pas deux fois la même touche sur deux affections au sein d'un même .cfg toutefois.
- toutes les autres couleurs pour les touches qui doivent se configurer toutes ensembles.
//SELECTEUR DE CLASSE AVEC LOAD DES CONFIGS AFFILIEES
alias scout "join_class scout;exec _scout.cfg"
alias soldier "join_class soldier; exec _soldier.cfg"
alias pyro "join_class pyro; exec _pyro.cfg"
alias demo "join_class demoman; exec _demoman.cfg"
alias heavy "join_class heavyweapons; exec _heavy.cfg"
alias engineer "join_class engineer; exec _engineer.cfg"
alias medic "join_class medic; exec _medic.cfg"
alias sniper "join_class sniper; exec _sniper.cfg"
alias spy "join_class spy; exec _spy.cfg"
bind [TOUCHE SELECTION SCOUT] "scout"
bind [TOUCHE SELECTION SOLDAT] "soldier"
bind [TOUCHE SELECTION PYRO] "pyro"
bind [TOUCHE SELECTION DEMOMAN] "demo"
bind [TOUCHE SELECTION HEAVY] "heavy"
bind [TOUCHE SELECTION INGENIEUR] "engineer"
bind [TOUCHE SELECTION MEDIC] "medic"
bind [TOUCHE SELECTION SNIPER] "sniper"
bind [TOUCHE SELECTION ESPION] "spy"
bind [TOUCHE SUICIDE] "kill; classexec"// Au moment de débarquer dans une partie, utilisez les binds clavier listés ci-dessus; ce qui vous re-rollera et loadera les .cfg affiliés.
// N'utilisez plus le menu de changement de classes classique à la souris.
// Si vous changez de classe en ayant désactivé l'option Suicide au changement de classe, certaines fonctions secondaires de cet ensemble de script peuvent mal fonctionner (avec les scripts de la prochaine classe que vous avez sélectionné, effectif sur l'actuelle) jusqu'à ce que vous mourriez et réapparaissiez.
// AUTOFIRE AVEC STOP ON RELOAD ET TIR CLASSIQUE
alias "+fire" "+attack;-reload"
alias "-fire" "-attack"
alias "toggle_autofire" "-reload;+attack;bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] switch-off_autofire"
alias "switch-off_autofire" "-attack;bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] toggle_autofire"
alias "reload" "-attack;+reload;bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] toggle_autofire"
bind [TOUCHE DE TIR] "+fire"
bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] "toggle_autofire"
bind [TOUCHE DE RELOAD] "reload"//================================================================================
// BUNNY JUMPZ
alias "+bunnyjump" "alias repeatsequence +bunnysequence; +bunnysequence"
alias "+bunnysequence" "+jump; wait 3; -bunnysequence"
alias "-bunnysequence" "-jump; wait 5; repeatsequence"
alias "repeatsequence" "+bunnysequence"
alias "-bunnyjump" "alias repeatsequence none"
bind [TOUCHE DE BUNNY JUMP] "+bunnyjump"//================================================================================
// MENUS VOIX ROTATIFS
alias r1 voice_menu_1
alias r2 voice_menu_2
alias r3 voice_menu_3
alias "rcbind1" "bind 1 rs1; bind 2 rs2; bind 3 rs3; bind 4 rs4; bind 5 rs5"
alias "rcbind2" "bind 6 rs6; bind 7 rs7; bind 8 rs8; bind 9 rs9; bind 0 rs10"
alias "rcbind" "rcbind1; rcbind2"
alias "rs1" "slot1; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs2" "slot2; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs3" "slot3; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs4" "slot4; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs5" "slot5; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs6" "slot6; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs7" "slot7; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs8" "slot8; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs9" "slot9; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs10" "slot10; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "radiocyc" "rc1"
alias "rc1" "r1; alias radiocyc rc2; rcbind"
alias "rc2" "r2; alias radiocyc rc3; rcbind"
alias "rc3" "r3; alias radiocyc rc1; rcbind"
alias "rebind1" "bind 1 slot1; bind 2 slot2; bind 3 slot3; bind 4 slot4; bind 5 slot5"
alias "rebind2" "bind 6 slot6; bind 7 slot7; bind 8 slot8; bind 9 slot9; bind 0 slot10"
alias "rebind" "rebind1; rebind2"
bind [TOUCHE DE ROTATION DES MENUS VOIX] "radiocyc"//### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README ####
// SWITCH ARME PRINCIPALE NORMAL FIRE ET ARME DE MELEE AUTOFIRE
alias "switch_melee_autofire" "slot3;+attack;bind [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] "back_1st_weapon_normal_fire"
alias "back_1st_weapon_normal_fire" "-attack;wait;slot1;bind [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] "switch_melee_autofire"
bind [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] "switch_melee_autofire"// SELECTION CLASSIQUE DE L'ARME DE MELEE
bind [TOUCHE DE SELECTION CLASSIQUE D'ARME DE MELEE] "slot3"
//#### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README ####
// TOGGLE DUCK ACTIVE
alias duckToggle "duck_on"
alias duck_on "+duck; alias DuckToggle duck_off"
alias duck_off "-duck; alias DuckToggle duck_on"
bind
[TOUCHE TOGGLE DUCK] "DuckToggle"
// TOGGLE DUCK DESACTIVEbind [TOUCHE DUCK CLASSIQUE] "+duck"
//*********************************************************************************
// ROCKET-JUMP AUTOMATIQUE
alias +rocketjump "+duck;+attack;+jump"
alias -rocketjump "-duck;-attack;-jump"
bind [TOUCHE DE ROCKET-JUMP] "+rocketjump"//================================================================================
// AUTOFIRE AVEC STOP ON RELOAD ET TIR CLASSIQUE
alias "+fire" "+attack;-reload"
alias "-fire" "-attack"
alias "toggle_autofire" "-reload;+attack;bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] switch-off_autofire"
alias "switch-off_autofire" "-attack;bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] toggle_autofire"
alias "reload" "-attack;+reload;bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] toggle_autofire"
bind [TOUCHE DE TIR] "+fire"
bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] "toggle_autofire"
bind [TOUCHE DE RELOAD] "reload"//================================================================================
// BUNNY JUMPZ
alias "+bunnyjump" "alias repeatsequence +bunnysequence; +bunnysequence"
alias "+bunnysequence" "+jump; wait 3; -bunnysequence"
alias "-bunnysequence" "-jump; wait 5; repeatsequence"
alias "repeatsequence" "+bunnysequence"
alias "-bunnyjump" "alias repeatsequence none"
bind [TOUCHE DE BUNNY JUMP] "+bunnyjump"//================================================================================
// MENUS VOIX ROTATIFS
alias r1 voice_menu_1
alias r2 voice_menu_2
alias r3 voice_menu_3
alias "rcbind1" "bind 1 rs1; bind 2 rs2; bind 3 rs3; bind 4 rs4; bind 5 rs5"
alias "rcbind2" "bind 6 rs6; bind 7 rs7; bind 8 rs8; bind 9 rs9; bind 0 rs10"
alias "rcbind" "rcbind1; rcbind2"
alias "rs1" "slot1; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs2" "slot2; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs3" "slot3; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs4" "slot4; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs5" "slot5; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs6" "slot6; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs7" "slot7; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs8" "slot8; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs9" "slot9; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs10" "slot10; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "radiocyc" "rc1"
alias "rc1" "r1; alias radiocyc rc2; rcbind"
alias "rc2" "r2; alias radiocyc rc3; rcbind"
alias "rc3" "r3; alias radiocyc rc1; rcbind"
alias "rebind1" "bind 1 slot1; bind 2 slot2; bind 3 slot3; bind 4 slot4; bind 5 slot5"
alias "rebind2" "bind 6 slot6; bind 7 slot7; bind 8 slot8; bind 9 slot9; bind 0 slot10"
alias "rebind" "rebind1; rebind2"
bind [TOUCHE DE ROTATION DES MENUS VOIX] "radiocyc"//### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README ####
// SWITCH ARME PRINCIPALE NORMAL FIRE ET ARME DE MELEE AUTOFIRE
alias "switch_melee_autofire" "slot3;+attack;bind [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] "back_1st_weapon_normal_fire"
alias "back_1st_weapon_normal_fire" "-attack;wait;slot1;bind [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] "switch_melee_autofire"
bind [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] "switch_melee_autofire"// SELECTION CLASSIQUE DE L'ARME DE MELEE
bind [TOUCHE DE SELECTION CLASSIQUE D'ARME DE MELEE] "slot3"
//#### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README ####
// TOGGLE DUCK ACTIVE
alias duckToggle "duck_on"
alias duck_on "+duck; alias DuckToggle duck_off"
alias duck_off "-duck; alias DuckToggle duck_on"
bind
[TOUCHE TOGGLE DUCK] "DuckToggle"
// TOGGLE DUCK DESACTIVEbind [TOUCHE DUCK CLASSIQUE] "+duck"
// AUTOFIRE AVEC STOP ON RELOAD ET TIR CLASSIQUE
alias "+fire" "+attack;-reload"
alias "-fire" "-attack"
alias "toggle_autofire" "-reload;+attack;bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] switch-off_autofire"
alias "switch-off_autofire" "-attack;bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] toggle_autofire"
alias "reload" "-attack;+reload;bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] toggle_autofire"
bind [TOUCHE DE TIR] "+fire"
bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] "toggle_autofire"
bind [TOUCHE DE RELOAD] "reload"//================================================================================
// BUNNY JUMPZ
alias "+bunnyjump" "alias repeatsequence +bunnysequence; +bunnysequence"
alias "+bunnysequence" "+jump; wait 3; -bunnysequence"
alias "-bunnysequence" "-jump; wait 5; repeatsequence"
alias "repeatsequence" "+bunnysequence"
alias "-bunnyjump" "alias repeatsequence none"
bind [TOUCHE DE BUNNY JUMP] "+bunnyjump"//================================================================================
// MENUS VOIX ROTATIFS
alias r1 voice_menu_1
alias r2 voice_menu_2
alias r3 voice_menu_3
alias "rcbind1" "bind 1 rs1; bind 2 rs2; bind 3 rs3; bind 4 rs4; bind 5 rs5"
alias "rcbind2" "bind 6 rs6; bind 7 rs7; bind 8 rs8; bind 9 rs9; bind 0 rs10"
alias "rcbind" "rcbind1; rcbind2"
alias "rs1" "slot1; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs2" "slot2; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs3" "slot3; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs4" "slot4; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs5" "slot5; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs6" "slot6; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs7" "slot7; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs8" "slot8; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs9" "slot9; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs10" "slot10; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "radiocyc" "rc1"
alias "rc1" "r1; alias radiocyc rc2; rcbind"
alias "rc2" "r2; alias radiocyc rc3; rcbind"
alias "rc3" "r3; alias radiocyc rc1; rcbind"
alias "rebind1" "bind 1 slot1; bind 2 slot2; bind 3 slot3; bind 4 slot4; bind 5 slot5"
alias "rebind2" "bind 6 slot6; bind 7 slot7; bind 8 slot8; bind 9 slot9; bind 0 slot10"
alias "rebind" "rebind1; rebind2"
bind [TOUCHE DE ROTATION DES MENUS VOIX] "radiocyc"//### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README ####
// SWITCH ARME PRINCIPALE NORMAL FIRE ET ARME DE MELEE AUTOFIRE
alias "switch_melee_autofire" "slot3;+attack;bind [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] "back_1st_weapon_normal_fire"
alias "back_1st_weapon_normal_fire" "-attack;wait;slot1;bind [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] "switch_melee_autofire"
bind [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] "switch_melee_autofire"// SELECTION CLASSIQUE DE L'ARME DE MELEE
bind [TOUCHE DE SELECTION CLASSIQUE D'ARME DE MELEE] "slot3"
//#### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README ####
// TOGGLE DUCK ACTIVE
alias duckToggle "duck_on"
alias duck_on "+duck; alias DuckToggle duck_off"
alias duck_off "-duck; alias DuckToggle duck_on"
bind
[TOUCHE TOGGLE DUCK] "DuckToggle"
// TOGGLE DUCK DESACTIVEbind [TOUCHE DUCK CLASSIQUE] "+duck"
// AUTOFIRE AVEC STOP ON RELOAD ET TIR CLASSIQUE
alias "+fire" "+attack;-reload"
alias "-fire" "-attack"
alias "toggle_autofire" "-reload;+attack;bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] switch-off_autofire"
alias "switch-off_autofire" "-attack;bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] toggle_autofire"
alias "reload" "-attack;+reload;bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] toggle_autofire"
bind [TOUCHE DE TIR] "+fire"
bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] "toggle_autofire"
bind [TOUCHE DE RELOAD] "reload"//================================================================================
// BUNNY JUMPZ
alias "+bunnyjump" "alias repeatsequence +bunnysequence; +bunnysequence"
alias "+bunnysequence" "+jump; wait 3; -bunnysequence"
alias "-bunnysequence" "-jump; wait 5; repeatsequence"
alias "repeatsequence" "+bunnysequence"
alias "-bunnyjump" "alias repeatsequence none"
bind [TOUCHE DE BUNNY JUMP] "+bunnyjump"//================================================================================
// MENUS VOIX ROTATIFS
alias r1 voice_menu_1
alias r2 voice_menu_2
alias r3 voice_menu_3
alias "rcbind1" "bind 1 rs1; bind 2 rs2; bind 3 rs3; bind 4 rs4; bind 5 rs5"
alias "rcbind2" "bind 6 rs6; bind 7 rs7; bind 8 rs8; bind 9 rs9; bind 0 rs10"
alias "rcbind" "rcbind1; rcbind2"
alias "rs1" "slot1; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs2" "slot2; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs3" "slot3; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs4" "slot4; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs5" "slot5; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs6" "slot6; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs7" "slot7; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs8" "slot8; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs9" "slot9; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs10" "slot10; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "radiocyc" "rc1"
alias "rc1" "r1; alias radiocyc rc2; rcbind"
alias "rc2" "r2; alias radiocyc rc3; rcbind"
alias "rc3" "r3; alias radiocyc rc1; rcbind"
alias "rebind1" "bind 1 slot1; bind 2 slot2; bind 3 slot3; bind 4 slot4; bind 5 slot5"
alias "rebind2" "bind 6 slot6; bind 7 slot7; bind 8 slot8; bind 9 slot9; bind 0 slot10"
alias "rebind" "rebind1; rebind2"
bind [TOUCHE DE ROTATION DES MENUS VOIX] "radiocyc"//### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README ####
// SWITCH ARME PRINCIPALE NORMAL FIRE ET ARME DE MELEE AUTOFIRE
alias "switch_melee_autofire" "slot3;+attack;bind [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] "back_1st_weapon_normal_fire"
alias "back_1st_weapon_normal_fire" "-attack;wait;slot1;bind [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] "switch_melee_autofire"
bind [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] "switch_melee_autofire"// SELECTION CLASSIQUE DE L'ARME DE MELEE
bind [TOUCHE DE SELECTION CLASSIQUE D'ARME DE MELEE] "slot3"
//#### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README ####
// TOGGLE DUCK ACTIVE
alias duckToggle "duck_on"
alias duck_on "+duck; alias DuckToggle duck_off"
alias duck_off "-duck; alias DuckToggle duck_on"
bind
[TOUCHE TOGGLE DUCK] "DuckToggle"
// TOGGLE DUCK DESACTIVEbind [TOUCHE DUCK CLASSIQUE] "+duck"
//*********************************************************************************
// ROTATION A VIDE DU MINIGUN
alias +togglespinning "+spin"
alias -togglespinning "-spin"
alias toggle "stop"
alias start "alias toggle stop; alias -togglespinning -spin"
alias stop "alias toggle start; alias -togglespinning -nspin"
alias +spin "use tf_weapon_minigun"
alias -spin "+attack2;toggle"
alias -nspin "-attack2;toggle"
bind [TOUCHE DE ROTATION A VIDE] "+togglespinning"//================================================================================
// AUTOFIRE AVEC STOP ON RELOAD ET TIR CLASSIQUE
alias "+fire" "+attack;-reload"
alias "-fire" "-attack"
alias "toggle_autofire" "-reload;+attack;bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] switch-off_autofire"
alias "switch-off_autofire" "-attack;bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] toggle_autofire"
alias "reload" "-attack;+reload;bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] toggle_autofire"
bind [TOUCHE DE TIR] "+fire"
bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] "toggle_autofire"
bind [TOUCHE DE RELOAD] "reload"//================================================================================
// BUNNY JUMPZ
alias "+bunnyjump" "alias repeatsequence +bunnysequence; +bunnysequence"
alias "+bunnysequence" "+jump; wait 3; -bunnysequence"
alias "-bunnysequence" "-jump; wait 5; repeatsequence"
alias "repeatsequence" "+bunnysequence"
alias "-bunnyjump" "alias repeatsequence none"
bind [TOUCHE DE BUNNY JUMP] "+bunnyjump"//================================================================================
// MENUS VOIX ROTATIFS
alias r1 voice_menu_1
alias r2 voice_menu_2
alias r3 voice_menu_3
alias "rcbind1" "bind 1 rs1; bind 2 rs2; bind 3 rs3; bind 4 rs4; bind 5 rs5"
alias "rcbind2" "bind 6 rs6; bind 7 rs7; bind 8 rs8; bind 9 rs9; bind 0 rs10"
alias "rcbind" "rcbind1; rcbind2"
alias "rs1" "slot1; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs2" "slot2; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs3" "slot3; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs4" "slot4; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs5" "slot5; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs6" "slot6; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs7" "slot7; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs8" "slot8; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs9" "slot9; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs10" "slot10; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "radiocyc" "rc1"
alias "rc1" "r1; alias radiocyc rc2; rcbind"
alias "rc2" "r2; alias radiocyc rc3; rcbind"
alias "rc3" "r3; alias radiocyc rc1; rcbind"
alias "rebind1" "bind 1 slot1; bind 2 slot2; bind 3 slot3; bind 4 slot4; bind 5 slot5"
alias "rebind2" "bind 6 slot6; bind 7 slot7; bind 8 slot8; bind 9 slot9; bind 0 slot10"
alias "rebind" "rebind1; rebind2"
bind [TOUCHE DE ROTATION DES MENUS VOIX] "radiocyc"//### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README ####
// SWITCH ARME PRINCIPALE NORMAL FIRE ET ARME DE MELEE AUTOFIRE
alias "switch_melee_autofire" "slot3;+attack;bind [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] "back_1st_weapon_normal_fire"
alias "back_1st_weapon_normal_fire" "-attack;wait;slot1;bind [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] "switch_melee_autofire"
bind [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] "switch_melee_autofire"// SELECTION CLASSIQUE DE L'ARME DE MELEE
bind [TOUCHE DE SELECTION CLASSIQUE D'ARME DE MELEE] "slot3"
//#### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README ####
// TOGGLE DUCK ACTIVE
alias duckToggle "duck_on"
alias duck_on "+duck; alias DuckToggle duck_off"
alias duck_off "-duck; alias DuckToggle duck_on"
bind
[TOUCHE TOGGLE DUCK] "DuckToggle"
// TOGGLE DUCK DESACTIVEbind [TOUCHE DUCK CLASSIQUE] "+duck"
//*********************************************************************************
// CONSTRUCTION RAPIDE
alias eng_destroybuild_0 "destroy 0; build 0"
alias eng_destroybuild_1 "destroy 1; build 1"
alias eng_destroybuild_2 "destroy 2; build 2"
alias eng_destroybuild_3 "destroy 3; build 3"
alias +eng_destroy "alias eng_dispen eng_destroybuild_0; alias eng_tpentr eng_destroybuild_1; alias eng_tpexit eng_destroybuild_2; alias eng_sentry eng_destroybuild_3"
alias -eng_destroy "alias eng_dispen build 0; alias eng_tpentr build 1; alias eng_tpexit build 2; alias eng_sentry build 3"
-eng_destroy
bind [TOUCHE CONSTRUIRE UNE TOURELLE] "eng_sentry"
bind [TOUCHE CONSTRUIRE UN DISPENSAIRE]
bind [TOUCHE CONSTUIRE UNE ENTREE DE TELEPORT] "eng_tpentr"
bind [TOUCHE CONSTRUIRE UNE SORTIE DE TELEPORT] "eng_tpexit"
bind [TOUCHE DESTRUCTION] "+eng_destroy // Maintenir et appuyer sur les touches précedentes pour detruire au choix ses engins.//================================================================================
// AUTOFIRE AVEC STOP ON RELOAD ET TIR CLASSIQUE
alias "+fire" "+attack;-reload"
alias "-fire" "-attack"
alias "toggle_autofire" "-reload;+attack;bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] switch-off_autofire"
alias "switch-off_autofire" "-attack;bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] toggle_autofire"
alias "reload" "-attack;+reload;bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] toggle_autofire"
bind [TOUCHE DE TIR] "+fire"
bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] "toggle_autofire"
bind [TOUCHE DE RELOAD] "reload"//================================================================================
// BUNNY JUMPZ
alias "+bunnyjump" "alias repeatsequence +bunnysequence; +bunnysequence"
alias "+bunnysequence" "+jump; wait 3; -bunnysequence"
alias "-bunnysequence" "-jump; wait 5; repeatsequence"
alias "repeatsequence" "+bunnysequence"
alias "-bunnyjump" "alias repeatsequence none"
bind [TOUCHE DE BUNNY JUMP] "+bunnyjump"//================================================================================
// MENUS VOIX ROTATIFS
alias r1 voice_menu_1
alias r2 voice_menu_2
alias r3 voice_menu_3
alias "rcbind1" "bind 1 rs1; bind 2 rs2; bind 3 rs3; bind 4 rs4; bind 5 rs5"
alias "rcbind2" "bind 6 rs6; bind 7 rs7; bind 8 rs8; bind 9 rs9; bind 0 rs10"
alias "rcbind" "rcbind1; rcbind2"
alias "rs1" "slot1; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs2" "slot2; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs3" "slot3; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs4" "slot4; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs5" "slot5; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs6" "slot6; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs7" "slot7; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs8" "slot8; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs9" "slot9; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs10" "slot10; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "radiocyc" "rc1"
alias "rc1" "r1; alias radiocyc rc2; rcbind"
alias "rc2" "r2; alias radiocyc rc3; rcbind"
alias "rc3" "r3; alias radiocyc rc1; rcbind"
alias "rebind1" "bind 1 slot1; bind 2 slot2; bind 3 slot3; bind 4 slot4; bind 5 slot5"
alias "rebind2" "bind 6 slot6; bind 7 slot7; bind 8 slot8; bind 9 slot9; bind 0 slot10"
alias "rebind" "rebind1; rebind2"
bind [TOUCHE DE ROTATION DES MENUS VOIX] "radiocyc"//### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README ####
// SWITCH ARME PRINCIPALE NORMAL FIRE ET ARME DE MELEE AUTOFIRE
alias "switch_melee_autofire" "slot3;+attack;bind [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] "back_1st_weapon_normal_fire"
alias "back_1st_weapon_normal_fire" "-attack;wait;slot1;bind [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] "switch_melee_autofire"
bind [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] "switch_melee_autofire"// SELECTION CLASSIQUE DE L'ARME DE MELEE
bind [TOUCHE DE SELECTION CLASSIQUE D'ARME DE MELEE] "slot3"
//#### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README ####
// TOGGLE DUCK ACTIVE
alias duckToggle "duck_on"
alias duck_on "+duck; alias DuckToggle duck_off"
alias duck_off "-duck; alias DuckToggle duck_on"
bind
[TOUCHE TOGGLE DUCK] "DuckToggle"
// TOGGLE DUCK DESACTIVEbind [TOUCHE DUCK CLASSIQUE] "+duck"
// AUTOFIRE AVEC STOP ON RELOAD ET TIR CLASSIQUE
alias "+fire" "+attack;-reload"
alias "-fire" "-attack"
alias "toggle_autofire" "-reload;+attack;bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] switch-off_autofire"
alias "switch-off_autofire" "-attack;bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] toggle_autofire"
alias "reload" "-attack;+reload;bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] toggle_autofire"
bind [TOUCHE DE TIR] "+fire"
bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] "toggle_autofire"
bind [TOUCHE DE RELOAD] "reload"//================================================================================
// BUNNY JUMPZ
alias "+bunnyjump" "alias repeatsequence +bunnysequence; +bunnysequence"
alias "+bunnysequence" "+jump; wait 3; -bunnysequence"
alias "-bunnysequence" "-jump; wait 5; repeatsequence"
alias "repeatsequence" "+bunnysequence"
alias "-bunnyjump" "alias repeatsequence none"
bind [TOUCHE DE BUNNY JUMP] "+bunnyjump"//================================================================================
// MENUS VOIX ROTATIFS
alias r1 voice_menu_1
alias r2 voice_menu_2
alias r3 voice_menu_3
alias "rcbind1" "bind 1 rs1; bind 2 rs2; bind 3 rs3; bind 4 rs4; bind 5 rs5"
alias "rcbind2" "bind 6 rs6; bind 7 rs7; bind 8 rs8; bind 9 rs9; bind 0 rs10"
alias "rcbind" "rcbind1; rcbind2"
alias "rs1" "slot1; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs2" "slot2; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs3" "slot3; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs4" "slot4; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs5" "slot5; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs6" "slot6; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs7" "slot7; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs8" "slot8; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs9" "slot9; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs10" "slot10; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "radiocyc" "rc1"
alias "rc1" "r1; alias radiocyc rc2; rcbind"
alias "rc2" "r2; alias radiocyc rc3; rcbind"
alias "rc3" "r3; alias radiocyc rc1; rcbind"
alias "rebind1" "bind 1 slot1; bind 2 slot2; bind 3 slot3; bind 4 slot4; bind 5 slot5"
alias "rebind2" "bind 6 slot6; bind 7 slot7; bind 8 slot8; bind 9 slot9; bind 0 slot10"
alias "rebind" "rebind1; rebind2"
bind [TOUCHE DE ROTATION DES MENUS VOIX] "radiocyc"//### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README ####
// SWITCH ARME PRINCIPALE NORMAL FIRE ET ARME DE MELEE AUTOFIRE
alias "switch_melee_autofire" "slot3;+attack;bind [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] "back_1st_weapon_normal_fire"
alias "back_1st_weapon_normal_fire" "-attack;wait;slot1;bind [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] "switch_melee_autofire"
bind [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] "switch_melee_autofire"// SELECTION CLASSIQUE DE L'ARME DE MELEE
bind [TOUCHE DE SELECTION CLASSIQUE D'ARME DE MELEE] "slot3"
//#### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README ####
// TOGGLE DUCK ACTIVE
alias duckToggle "duck_on"
alias duck_on "+duck; alias DuckToggle duck_off"
alias duck_off "-duck; alias DuckToggle duck_on"
bind
[TOUCHE TOGGLE DUCK] "DuckToggle"
// TOGGLE DUCK DESACTIVEbind [TOUCHE DUCK CLASSIQUE] "+duck"
// AUTOFIRE AVEC STOP ON RELOAD ET TIR CLASSIQUE
alias "+fire" "+attack;-reload"
alias "-fire" "-attack"
alias "toggle_autofire" "-reload;+attack;bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] switch-off_autofire"
alias "switch-off_autofire" "-attack;bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] toggle_autofire"
alias "reload" "-attack;+reload;bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] toggle_autofire"
bind [TOUCHE DE TIR] "+fire"
bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] "toggle_autofire"
bind [TOUCHE DE RELOAD] "reload"//================================================================================
// BUNNY JUMPZ
alias "+bunnyjump" "alias repeatsequence +bunnysequence; +bunnysequence"
alias "+bunnysequence" "+jump; wait 3; -bunnysequence"
alias "-bunnysequence" "-jump; wait 5; repeatsequence"
alias "repeatsequence" "+bunnysequence"
alias "-bunnyjump" "alias repeatsequence none"
bind [TOUCHE DE BUNNY JUMP] "+bunnyjump"//================================================================================
// MENUS VOIX ROTATIFS
alias r1 voice_menu_1
alias r2 voice_menu_2
alias r3 voice_menu_3
alias "rcbind1" "bind 1 rs1; bind 2 rs2; bind 3 rs3; bind 4 rs4; bind 5 rs5"
alias "rcbind2" "bind 6 rs6; bind 7 rs7; bind 8 rs8; bind 9 rs9; bind 0 rs10"
alias "rcbind" "rcbind1; rcbind2"
alias "rs1" "slot1; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs2" "slot2; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs3" "slot3; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs4" "slot4; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs5" "slot5; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs6" "slot6; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs7" "slot7; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs8" "slot8; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs9" "slot9; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs10" "slot10; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "radiocyc" "rc1"
alias "rc1" "r1; alias radiocyc rc2; rcbind"
alias "rc2" "r2; alias radiocyc rc3; rcbind"
alias "rc3" "r3; alias radiocyc rc1; rcbind"
alias "rebind1" "bind 1 slot1; bind 2 slot2; bind 3 slot3; bind 4 slot4; bind 5 slot5"
alias "rebind2" "bind 6 slot6; bind 7 slot7; bind 8 slot8; bind 9 slot9; bind 0 slot10"
alias "rebind" "rebind1; rebind2"
bind [TOUCHE DE ROTATION DES MENUS VOIX] "radiocyc"//### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README ####
// SWITCH ARME PRINCIPALE NORMAL FIRE ET ARME DE MELEE AUTOFIRE
alias "switch_melee_autofire" "slot3;+attack;bind [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] "back_1st_weapon_normal_fire"
alias "back_1st_weapon_normal_fire" "-attack;wait;slot1;bind [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] "switch_melee_autofire"
bind [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] "switch_melee_autofire"// SELECTION CLASSIQUE DE L'ARME DE MELEE
bind [TOUCHE DE SELECTION CLASSIQUE D'ARME DE MELEE] "slot3"
//#### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README ####
// TOGGLE DUCK ACTIVE
alias duckToggle "duck_on"
alias duck_on "+duck; alias DuckToggle duck_off"
alias duck_off "-duck; alias DuckToggle duck_on"
bind
[TOUCHE TOGGLE DUCK] "DuckToggle"
// TOGGLE DUCK DESACTIVEbind [TOUCHE DUCK CLASSIQUE] "+duck"
//*********************************************************************************
// LE SPY SE REDEGUISE AUTOMATIQUEMENT APRES AVOIR ATTAQUE
alias +spy_attackdisguise "+attack"
alias -spy_attackdisguise "-attack; lastdisguise"
bind [TOUCHE DE TIR] +spy_attackdisguise//*********************************************************************************
// CHANGER DE COULEUR /!\ A ACTIVER ABSOLUMENT SI VOUS UTILISEZ LES RACCOURCIS DEGUISEMENTS /!\
bind [TOUCHE CHANGER DE COULEUR] "spy_colorswap" // le déguisement par défaut à l'initialisation du script est celui d'un démoman rouge (préference personelle), vous pouvez changer ça à la ligne suivante dans // RACCOURCIS DEGUISEMENTS: "spy_cycle_r4" (R ou B pour la couleur, le chiffre pour la classe). En tout les cas n'oubliez pas de verifier vôtre couleur de déguisement au debut du match !
//*********************************************************************************
// RACCOURCIS DEGUISEMENTS
alias spy_cycle_r2 "disguise 3 0; alias spy_cycleup spy_cycle_r3; alias spy_cycledn spy_cycle_r8; alias spy_colorswap spy_cycle_b2; spy_red"
alias spy_cycle_r3 "disguise 7 0; alias spy_cycleup spy_cycle_r4; alias spy_cycledn spy_cycle_r2; alias spy_colorswap spy_cycle_b3; spy_red"
alias spy_cycle_r4 "disguise 4 0; alias spy_cycleup spy_cycle_r5; alias spy_cycledn spy_cycle_r3; alias spy_colorswap spy_cycle_b4; spy_red"
alias spy_cycle_r5 "disguise 6 0; alias spy_cycleup spy_cycle_r6; alias spy_cycledn spy_cycle_r4; alias spy_colorswap spy_cycle_b5; spy_red"
alias spy_cycle_r6 "disguise 9 0; alias spy_cycleup spy_cycle_r7; alias spy_cycledn spy_cycle_r5; alias spy_colorswap spy_cycle_b6; spy_red"
alias spy_cycle_r7 "disguise 5 0; alias spy_cycleup spy_cycle_r8; alias spy_cycledn spy_cycle_r6; alias spy_colorswap spy_cycle_b7; spy_red"
alias spy_cycle_r8 "disguise 2 0; alias spy_cycleup spy_cycle_r2; alias spy_cycledn spy_cycle_r7; alias spy_colorswap spy_cycle_b8; spy_red"
alias spy_cycle_b2 "disguise 3 1; alias spy_cycleup spy_cycle_b3; alias spy_cycledn spy_cycle_b8; alias spy_colorswap spy_cycle_r2; spy_blu"
alias spy_cycle_b3 "disguise 7 1; alias spy_cycleup spy_cycle_b4; alias spy_cycledn spy_cycle_b2; alias spy_colorswap spy_cycle_r3; spy_blu"
alias spy_cycle_b4 "disguise 4 1; alias spy_cycleup spy_cycle_b5; alias spy_cycledn spy_cycle_b3; alias spy_colorswap spy_cycle_r4; spy_blu"
alias spy_cycle_b5 "disguise 6 1; alias spy_cycleup spy_cycle_b6; alias spy_cycledn spy_cycle_b4; alias spy_colorswap spy_cycle_r5; spy_blu"
alias spy_cycle_b6 "disguise 9 1; alias spy_cycleup spy_cycle_b7; alias spy_cycledn spy_cycle_b5; alias spy_colorswap spy_cycle_r6; spy_blu"
alias spy_cycle_b7 "disguise 5 1; alias spy_cycleup spy_cycle_b8; alias spy_cycledn spy_cycle_b6; alias spy_colorswap spy_cycle_r7; spy_blu"
alias spy_cycle_b8 "disguise 2 1; alias spy_cycleup spy_cycle_b2; alias spy_cycledn spy_cycle_b7; alias spy_colorswap spy_cycle_r8; spy_blu"
alias spy_red "alias spy2 spy_cycle_r2;alias spy3 spy_cycle_r3;alias spy4 spy_cycle_r4;alias spy5 spy_cycle_r5;alias spy6 spy_cycle_r6;alias spy7 spy_cycle_r7;alias spy8 spy_cycle_r8"
alias spy_blu "alias spy2 spy_cycle_b2;alias spy3 spy_cycle_b3;alias spy4 spy_cycle_b4;alias spy5 spy_cycle_b5;alias spy6 spy_cycle_b6;alias spy7 spy_cycle_b7;alias spy8 spy_cycle_b8"
spy_cycle_r4
bind [TOUCHE PROCHAIN DEGUISEMENT] "spy_cycleup"
bind [TOUCHE DEGUISEMENT PRECEDENT] "spy_cycledn"
bind [TOUCHE SE DEGUISER EN SOLDAT] "spy2"
bind [TOUCHE SE DEGUISER EN PYRO] "spy3"
bind [TOUCHE SE DEGUISER EN DEMOMAN] "spy4"
bind [TOUCHE SE DEGUISER EN HEAVY] "spy5"
bind [TOUCHE SE DEGUISER EN INGENIEUR] "spy6"
bind [TOUCHE SE DEGUISER EN MEDIC] "spy7"
bind [TOUCHE SE DEGUISER EN SNIPER] "spy8"//================================================================================
// AUTOFIRE AVEC STOP ON RELOAD ET TIR CLASSIQUE
alias "+fire" "+attack;-reload"
alias "-fire" "-attack"
alias "toggle_autofire" "-reload;+attack;bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] switch-off_autofire"
alias "switch-off_autofire" "-attack;bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] toggle_autofire"
alias "reload" "-attack;+reload;bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] toggle_autofire"
bind [TOUCHE DE TIR] "+fire"
bind [TOUCHE D'AUTOFIRE] "toggle_autofire"
bind [TOUCHE DE RELOAD] "reload"//================================================================================
// BUNNY JUMPZ
alias "+bunnyjump" "alias repeatsequence +bunnysequence; +bunnysequence"
alias "+bunnysequence" "+jump; wait 3; -bunnysequence"
alias "-bunnysequence" "-jump; wait 5; repeatsequence"
alias "repeatsequence" "+bunnysequence"
alias "-bunnyjump" "alias repeatsequence none"
bind [TOUCHE DE BUNNY JUMP] "+bunnyjump"//================================================================================
// MENUS VOIX ROTATIFS
alias r1 voice_menu_1
alias r2 voice_menu_2
alias r3 voice_menu_3
alias "rcbind1" "bind 1 rs1; bind 2 rs2; bind 3 rs3; bind 4 rs4; bind 5 rs5"
alias "rcbind2" "bind 6 rs6; bind 7 rs7; bind 8 rs8; bind 9 rs9; bind 0 rs10"
alias "rcbind" "rcbind1; rcbind2"
alias "rs1" "slot1; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs2" "slot2; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs3" "slot3; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs4" "slot4; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs5" "slot5; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs6" "slot6; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs7" "slot7; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs8" "slot8; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs9" "slot9; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "rs10" "slot10; alias radiocyc rc1; rebind"
alias "radiocyc" "rc1"
alias "rc1" "r1; alias radiocyc rc2; rcbind"
alias "rc2" "r2; alias radiocyc rc3; rcbind"
alias "rc3" "r3; alias radiocyc rc1; rcbind"
alias "rebind1" "bind 1 slot1; bind 2 slot2; bind 3 slot3; bind 4 slot4; bind 5 slot5"
alias "rebind2" "bind 6 slot6; bind 7 slot7; bind 8 slot8; bind 9 slot9; bind 0 slot10"
alias "rebind" "rebind1; rebind2"
bind [TOUCHE DE ROTATION DES MENUS VOIX] "radiocyc"//### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README ####
// SWITCH ARME PRINCIPALE NORMAL FIRE ET ARME DE MELEE AUTOFIRE
alias "switch_melee_autofire" "slot3;+attack;bind [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] "back_1st_weapon_normal_fire"
alias "back_1st_weapon_normal_fire" "-attack;wait;slot1;bind [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] "switch_melee_autofire"
bind [TOUCHE DE SWITCH MELEE AVEC AUTOFIRE] "switch_melee_autofire"// SELECTION CLASSIQUE DE L'ARME DE MELEE
bind [TOUCHE DE SELECTION CLASSIQUE D'ARME DE MELEE] "slot3"
//#### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README #### SE REFERER AU README ####
// TOGGLE DUCK ACTIVE
alias duckToggle "duck_on"
alias duck_on "+duck; alias DuckToggle duck_off"
alias duck_off "-duck; alias DuckToggle duck_on"
bind
[TOUCHE TOGGLE DUCK] "DuckToggle"
// TOGGLE DUCK DESACTIVEbind [TOUCHE DUCK CLASSIQUE] "+duck"
*********************************************
III - CREDITS
La grande majorité des scripts présents ici on été pompés par là tf2wiki.net, puis modifiés/traduits/compatiblisés, d'autres sont de moi.
Pour toute suggestion, mon ID ingame est ventoline, mon mail diehardpervert AT hotmail.fr
Pour toute question j'y répondrais pas et je vais dormir pendant 48 heures.
Quand on voit la taille du truc, on se demande vraiment si c'est pour nous simplifier la vie.
Oui, ça a l'air compliqué. Mais en fait ça va si tu use ton brain, la taille c'est parce que j'explique en détail et que beaucoup de scripts sont integrés à chaque .cfg de classe, donc y'a masse de copié collé.
Après le gros du truc c'est de pas être mongol sur l'attribution des touches, mais avec le code de couleurs que je me suis fait CHIER à pondre, c'est facile.
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Le Vrai Asile » Jeux » [WHO TOUCHED SASHA] TF2 ventoline's script pack V1.0
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
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