Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Il faut reconnaître que pour les orales, ce mec est très fort. Faut juste qu'il fasse attention de ne pas s'étouffer.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 509 510 511 512 513 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il faut reconnaître que pour les orales, ce mec est très fort. Faut juste qu'il fasse attention de ne pas s'étouffer.
les orales
À l'écrit ça passe mal
Justement, il n'écrit pas le merdeux.
Vision tunnel. C'est le stress, y a des gens qui ne voient rien venir.
un bien bel hypocrite.
tout le monde sait que ce sont 3 bicots muzzs.
Pourquoi employer le racisme antisémite plutôt que le mot habituel, l'antisémitisme ? C'est un détail de l'histoire ?
Sinon Mélenchon qui sort un discours reblochonnien, je n'étais pas prêt. Heureusement que Rimmel le recadre.
Encore un coup des chinois
pff et dupont moretti de quasiment dire que c'est la faute de mélenchon si la gamine a été violée...
Disons que les discours antisémites de LFI et ses alliés ça n'aide pas trop. C'est du niveau d'accuser Marine Le Pen quand un néonazi sèche un migrant. pfff ...
pff et dupont moretti de quasiment dire que c'est la faute de mélenchon si la gamine a été violée...
Wat?
Tu découvres que toute la macronie est entrain de faire campagne contre LFI pour se retrouver au second tour face au RN ?
Est-ce que cette stratégie va encore marcher ? Pas sûr.
Disons que les discours antisémites de LFI et ses alliés ça n'aide pas trop. C'est du niveau d'accuser Marine Le Pen quand un néonazi sèche un migrant. pfff ...
Oui mais ça bestaflex ne ... L'a pas vu venir
Tu découvres que toute la macronie est entrain de faire campagne contre LFI pour se retrouver au second tour face au RN ?
Non j'aimerais juste la citation de Moretti
Tu ne le penses pas assez pourri pour faire une telle déclaration, que cela t'étonne et que tu réclames une source (ce qui est bien en soit de valider, mais disons que c'est du Moretti dans le texte)
Il nous faut une source neutre déjà
Ensuite on pourra prendre du recul
reblochon a écrit:Tu découvres que toute la macronie est entrain de faire campagne contre LFI pour se retrouver au second tour face au RN ?
Non j'aimerais juste la citation de Moretti
J'ai pu la ref exacte mais une connerie autour de faut pas s'étonner qu'après le discours d'incendiaires il y ai des incendies dans je ne sais plus quelle matinale ou interview.
reblochon a écrit:Disons que les discours antisémites de LFI et ses alliés ça n'aide pas trop. C'est du niveau d'accuser Marine Le Pen quand un néonazi sèche un migrant. pfff ...
Oui mais ça bestaflex ne ... L'a pas vu venir
Est ce que quelqu'un peut me donner la ref sur l'antisemitisme de Melenchon ? je sais qu'il est faché avec le CRIF, la politique d'Israel a tenu des ambiguïtés coupables sur le hamas et la palestine qui par association pourraient lui valoir la taxation d'antisionisme mais anti semite en vrai j'ai pas... Après c'est probablement que je n'ai pas lu les bonnes déclarations mais je ne vois pas de déclaration qu'il devrait mettre en place des systèmes de discrimination anti feuj s'il devait avoir le pouvoir.
Le mec est un repoussoir et discrédite LFI dans son ensemble mais antisemite c'est un poil comme pédophile tu peux pas lacher ça comme ça.
Sans aucune malice qu'on m'éclaire svp.
Lui directement non mais caresser les muslims dans le sens du poil et crier au génocide en Palestine met un peu une cible sur nos concitoyens juiphes car les bas du front national muslims font l'amalgame entre Israël et les juiphes de Fronce.
Au delà de ça faire campagne pour la Palestine et agiter des drapeaux Palestiniens dans les meetings pour des élections législatives EN FRANCE c'est du grand n'importe quoi, y'a pas un drapeau français dans leurs meetings, l'identité française ils l'abandonnent aux fascistes et autres identitaires puis s'étonnent ensuite que les pauvres français blancs ne votent plus pour eux. Ils ne rassemblent pas, ils divisent.
Qui fait l'malin tombe dans l'rabbin
Pages Précédent 1 … 509 510 511 512 513 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,904 secondes, 8 requêtes exécutées