Pages Précédent 1 … 31 32 33 34 35 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Pogrom
Ah ben tiens. Ils ont du comprendre que les discours de peur claqué au sol sur les pancakes, c'est ce qui marche le mieux dans cette société débile et émotive. Après l'annonce que le RN allait rouvrir des camps, maintenant c'est LFI qui va organiser des pogroms. Tous débiles.
https://www.europe1.fr/emissions/philip … re-4253153
*Euh philippe val hein gros caca de chiotte seche*
*Philippe CON tu veux dire hein niark?*
Voilà les critiques constructives que je vous saurais grés de m'épargner les fils de pute.
Nan mais c'est Eric Ciotti le présentateur, tu pensais nous berner enculé ?
C'est le game, tout le monde fait ça voyons.
Il faut prendre du recul
Reblo, qu'en penses-tu ? Encore une juge rouge ?
Tu fais un peu doublon avec la fraîcheur Dulebite en ce moment Nuage.
DULEBITE AU GOUT TRÈS FRAIS
C'est le game, tout le monde fait ça voyons.
Tellement.
Reblo, qu'en penses-tu ? Encore une juge rouge ?
Des craintes légitimes, mais qui ne sont pas des vérités qui vont forcément arriver. Au moins le texte est articulé et ne se base pas sur un discours débile sur les fachos. Il y a l'exemple de la Pologne, je pourrais te donner celui du Canada, des USA, de l'Italie, de l'Angleterre, des pays qui ont vu passer et qui voit repasser des populistes plus ou moins autoritaire au pouvoir et jusqu'à présent les forces progressistes (par leurs pressions) et les coupe-feux démocratiques ont très bien fonctionné. Y a pas eu d'état totalitaire qui s'est mis en place. On parle d'histoire très récentes, pas de l'Affaire Dreyfus. Personnellement, je suis plutôt confiant envers les contrepouvoirs et les hauts-fonctionnaires (des gens qu'on met un bout de temps à remplacer et ce sont eux qui dirigent réellement un pays, pas les politiciens élus pendant 5 ans).
Je m'amuse que certains discours alarmistes soient plus valables que d'autres. Tandis que certains reposent sur des choses concrètes, tandis que d'autres sur des possibilités, des peurs, des projections politiques. Pourquoi ce totalitarisme serait plus à craindre que d'autres ? Pourquoi ne travaillons-nous pas à couper les racines qui le nourissent ? Pourquoi lui céder du terrain, lui abandonner des territoires politiques, des symboles, des causes qui ne sont pas les siennes ?
Juste pour chialer après et justifier le fait que tu es obligé de voter pour Macron afin de faire barrage ? T'en as pas marre qu'on te prenne pour un con ? Qui joue au poker avec la démocratie actuellement ?
Le peuple abstentionniste à 50% qui joue à la roulette avec la démocratie.
Belle esquive !
https://www.europe1.fr/emissions/philip … re-4253153
*Euh philippe val hein gros caca de chiotte seche*
*Philippe CON tu veux dire hein niark?*
Voilà les critiques constructives que je vous saurais grés de m'épargner les fils de pute.
Le seul Valls qui mérite le bagne c'est Manouel
Sinon blague à part, vous écoutez encore ce genre de trucs vous ? Rien à voir avec Val et cet extrait en particulier mais ça doit être le premier sur lequel je clique depuis fort longtemps
Je n'écoute pas la télé, ce n'est pas pour écouter la radio.
Je m'informe uniquement sur l'asile
https://youtu.be/euhylj9xbvo?si=AGw-0tlqJtTuwY-1
La dibulisation de la droite ou la droitizatuo. De dibule Haaha bas les masques bidule! Tu a ri à gaspard prout, sale NAZI.
Paul Sugy? Vous voulez dire Paul SuCON
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,110 secondes, 64 requêtes exécutées