Re : Dissolution, piège à cons

802

Re : Dissolution, piège à cons

hohun a écrit:

Pogrom

Ah ben tiens. Ils ont du comprendre que les discours de peur claqué au sol sur les pancakes, c'est ce qui marche le mieux dans cette société débile et émotive. Après l'annonce que le RN allait rouvrir des camps, maintenant c'est LFI qui va organiser des pogroms. Tous débiles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

803

Re : Dissolution, piège à cons

Dédicace à Jimmy

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

804

Re : Dissolution, piège à cons

https://www.europe1.fr/emissions/philip … re-4253153

*Euh philippe val hein gros caca de chiotte seche*
*Philippe CON tu veux dire hein niark?*
Voilà les critiques constructives que je vous saurais grés de m'épargner les fils de pute.

BiDL  la connerie à prix discount

805

Re : Dissolution, piège à cons

Nan mais c'est Eric Ciotti le présentateur, tu pensais nous berner enculé ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

806

Re : Dissolution, piège à cons

Paupe caurne


Par contre c'est pas une source neutre. Mais une source de gauche du coup hh et kanye seront okay je suppose.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Dissolution, piège à cons

C'est le game, tout le monde fait ça voyons.



Je ne suis pas Niark²

808

Re : Dissolution, piège à cons

Il faut prendre du recul

Large soif

Re : Dissolution, piège à cons

Reblo, qu'en penses-tu ? Encore une juge rouge ?

https://i.imgur.com/6KAJggh.png



Je ne suis pas Niark²

810

Re : Dissolution, piège à cons

Tu fais un peu doublon avec la fraîcheur Dulebite en ce moment Nuage.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

811

Re : Dissolution, piège à cons

DULEBITE AU GOUT TRÈS FRAIS

Large soif

812

Re : Dissolution, piège à cons

Jimmy a écrit:

C'est le game, tout le monde fait ça voyons.

Tellement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

813 Dernière modification par reblochon (18-06-2024 17:28:00)

Re : Dissolution, piège à cons

Antipathique. a écrit:

Reblo, qu'en penses-tu ? Encore une juge rouge ?

Des craintes légitimes, mais qui ne sont pas des vérités qui vont forcément arriver. Au moins le texte est articulé et ne se base pas sur un discours débile sur les fachos. Il y a l'exemple de la Pologne, je pourrais te donner celui du Canada, des USA, de l'Italie, de l'Angleterre, des pays qui ont vu passer et qui voit repasser des populistes plus ou moins autoritaire au pouvoir et jusqu'à présent les forces progressistes (par leurs pressions) et les coupe-feux démocratiques ont très bien fonctionné. Y a pas eu d'état totalitaire qui s'est mis en place. On parle d'histoire très récentes, pas de l'Affaire Dreyfus. Personnellement, je suis plutôt confiant envers les contrepouvoirs et les hauts-fonctionnaires (des gens qu'on met un bout de temps à remplacer et ce sont eux qui dirigent réellement un pays, pas les politiciens élus pendant 5 ans).

Je m'amuse que certains discours alarmistes soient plus valables que d'autres. Tandis que certains reposent sur des choses concrètes, tandis que d'autres sur des possibilités, des peurs, des projections politiques. Pourquoi ce totalitarisme serait plus à craindre que d'autres ? Pourquoi ne travaillons-nous pas à couper les racines qui le nourissent ? Pourquoi lui céder du terrain, lui abandonner des territoires politiques, des symboles, des causes qui ne sont pas les siennes ?

Juste pour chialer après et justifier le fait que tu es obligé de voter pour Macron afin de faire barrage ? T'en as pas marre qu'on te prenne pour un con ? Qui joue au poker avec la démocratie actuellement ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

814 Dernière modification par Antipathique. (18-06-2024 17:42:58)

Re : Dissolution, piège à cons

Le peuple abstentionniste à 50%  qui joue à la roulette avec la démocratie.



Je ne suis pas Niark²

815

Re : Dissolution, piège à cons

Belle esquive !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Dissolution, piège à cons

Bidule a écrit:

https://www.europe1.fr/emissions/philip … re-4253153

*Euh philippe val hein gros caca de chiotte seche*
*Philippe CON tu veux dire hein niark?*
Voilà les critiques constructives que je vous saurais grés de m'épargner les fils de pute.

Le seul Valls qui mérite le bagne c'est Manouel

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Dissolution, piège à cons

Sinon blague à part, vous écoutez encore ce genre de trucs vous ? Rien à voir avec Val et cet extrait en particulier mais ça doit être le premier sur lequel je clique depuis fort longtemps

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

818

Re : Dissolution, piège à cons

Je n'écoute pas la télé, ce n'est pas pour écouter la radio.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Dissolution, piège à cons

Je m'informe uniquement sur l'asile



Je ne suis pas Niark²

820

Re : Dissolution, piège à cons

Y a pas ça à la radio pour faire le buzz hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

821

Re : Dissolution, piège à cons

https://youtu.be/euhylj9xbvo?si=AGw-0tlqJtTuwY-1

La dibulisation de la droite ou la droitizatuo. De dibule Haaha bas les masques bidule! Tu a ri à gaspard prout, sale NAZI.

BiDL  la connerie à prix discount

822

Re : Dissolution, piège à cons

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

823

Re : Dissolution, piège à cons

BiDL  la connerie à prix discount

824

Re : Dissolution, piège à cons

Paul Sugy?  Vous voulez dire Paul SuCON

BiDL  la connerie à prix discount

825

Re : Dissolution, piège à cons


Yannick Jadot met en garde contre les bas du front.

BiDL  la connerie à prix discount