5 626

Re : Now Playing

NiarkNiark a écrit:

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/le- … e-20240430

Dans le pays, il y en a un qui devrait bien dormir ce soir. Selon la Française des jeux (FDJ), un jackpot à 166.790.050 millions d’euros vient d’être remporté ce mardi 30 avril en France lors du tirage de l’EuroMillions. Pour gagner cette somme, il fallait cocher sur la grille les cinq numéros suivants : le 13-22-24-33-47 et les deux étoiles, le 5-1.

On t'envois le RIB comment Aenemone ?

Où sont les millions enculé ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 627

Le tube de l'été.

https://www.youtube.com/watch?v=yZKwk-eBdmE

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 628 Dernière modification par Monsieur Maurice (13-06-2024 20:58:08)

https://x.com/FreewheelinMY/status/1801090920198082649

No pussy blues.

https://x.com/nightly_moth/status/1801009402998095917

No pussy blues.

5 630

https://www.youtube.com/watch?v=_DTI8hT1mRI

5 631

https://www.youtube.com/watch?v=ZUzy5EmXixg

5 632

Putain, j'avais pas vu passer celui-ci, Slash c'est vraiment le meilleur.

No pussy blues.

5 634

La coalition #mozfags serait-elle en tête des sondages du véritable site de querelleurs ?

https://www.youtube.com/watch?v=dCLBFr0flvE

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5 635

Monsieur Maurice a écrit:

J'adore tellement cette chanson, avec le meilleur comment YouTube du monde :

This song and video perfectly captures the mood and feel of a British seaside town that has long since seen its glory years. These towns are now trapped with this retro aesthetic, the thrills of yesteryear and a seemingly permanent population of old age pensioners that languish in this distant nostalgia. These are the places where the working class (some middle class too), displaced and pushed out of bigger more competitive cities, come to find some semblance of a more traditional family life. Their children end up like the female protagonist in this video, wandering aimlessly through a grey time capsule of a town, trying to find meaning in this decay and forgotten past. The sea provides a glimpse into the wider world and allows one to ponder on the possibilities, but is it enough to galvanise them? In the end most of them become content in the mundaneity of it all. The various trends, subcultures and consumer product that filters out from inland and into these towns can provide a distraction; but before they know it, they are the grey haired old bags and geezers that crowd the bingo halls and penny arcades.

Whilst this all sounds very depressing, I do think the tale of the English seaside town, its rise and fall in the 20th century and beyond, is infinitely fascinating. This is a eerily beautiful vignette that illustrates this perfectly.

5 636

Le bordel sur scène, avec les mecs qui tentent des stage dives et qui s'écrasent comme des lemmings...

5 637

Aliocha a écrit:

displaced and pushed out of bigger more competitive cities

Surtout n'expliquons pas d'où vient cette compétitivité qui a poussé cette middle class en dehors des grandes villes et leurs banlieues.

5 638

Non, justement, il explique qu'ils ont été déplacés en banlieue. C'est space les villes balnéaires en Angleterre, c'est effectivement rempli de banlieusards et de vieux, au bout d'une heure t'as envie de te tirer une balle. En plus tu peux même pas te baigner.

5 639

Aliocha a écrit:

Non, justement, il explique qu'ils ont été déplacés en banlieue.

Il n'explique pas pourquoi ils ont été déplacé en banlieue, soit les raisons de cette féroce compétitivité contre la classe moyenne. Classe moyenne qui s'est faite déboiter l'anus ces dernières décennies.

5 640

Le morceau date de 88, le phénomène était bien plus ancien que ça.

5 641

reblochon a écrit:
Aliocha a écrit:

Il n'explique pas pourquoi ils ont été déplacé en banlieue, soit les raisons de cette féroce compétitivité contre la classe moyenne. Classe moyenne qui s'est faite déboiter l'anus ces dernières décennies.

Putain t’es complètement matrixé.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 642

Il n’explique pas pourquoi parce que c’est pas le propos du commentaire c’est tout.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 643

Aenema a écrit:
reblochon a écrit:
Aliocha a écrit:

Si Anémique le dit on peut le croire c'est un expert avec son daron

Large soif

5 644 Dernière modification par reblochon (18-06-2024 16:34:40)

Aenema a écrit:

Non, je parle de réalité politique. Logement inabordable. Conditions de travail insupportables. Salaire à la ramasse. Qualité de vie dégradée. Le tout est documenté. Un phénomène pousse la classe moyenne vers les banlieues, de plus en plus éloignées, en plus de la faire disparaître tranquillement du paysage politique (remplacée par une classe plus défavorisée économiquement).  As-tu un problème avec cela ?

5 645

Aenema a écrit:

Il n’explique pas pourquoi parce que c’est pas le propos du commentaire c’est tout.

Oui, mais il passe à côté de la description de l'aspect sociétal de la chose. Donc sa description est incomplète et vide de sens. C'est sympa de dire que les gens se cassent, c'est mieux de savoir pourquoi cela arrive.

5 646

reblochon a écrit:
Aenema a écrit:

Oui, mais il passe à côté de la description de l'aspect sociétal de la chose. Donc sa description est incomplète et vide de sens. C'est sympa de dire que les gens se cassent, c'est mieux de savoir pourquoi cela arrive.

Il ne passe à côté de rien puisque ce n’est pas le propos de son commentaire.
C’est un peu comme si tu lui reprochais de ne pas détailler le processus physiologique de grisonnement des cheveux quand il dit « before they know it, they are the grey haired old bags and geezers ».

5 647

C’est sympa de dire que les vieux deviennent grisonnants avec l’âge, c’est mieux de savoir pourquoi ça arrive.

5 648

Ah oui casse couille même ici

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 649

Ouais, on met de la musique et l'autre il nous sort un commentaire sur les changements sociaux en Angleterre.

5 650

En effet, vous êtes bien casse-bonbons.

Morrissey a écrit:

And when I'm lying in my bed
I think about life and I think about death
And neither one
Particularly appeals to me

Bref.

https://www.youtube.com/watch?v=qj3QPx089g4

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche