Re : Dissolution, piège à cons
héhéhé
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
héhéhé
Bon il le connait mieux sur le papier en théorie hein après la pratique on va dire qu'il est pas au point, il manque encore un peu d’entrainement
Mais ça va venir
On fêtera bientôt sa première holding au rythme ou il va
Le risque c'est qu'il cesse de contracter.
Le risque c'est qu'il cesse de contracter.
C'est ce que je me dis chaque matin en me connectant au site quand je vois la chienlit de nuage, flemme flemme
Bah poste toi, je suis sûr que t'as plein de belles choses à nous raconter
Du genre une PIX DU TEUCHIO
Promis en septembre je m'y met
https://www.lefigaro.fr/politique/legis … s-20240613
Ce chiffre est en augmentation de 138% par rapport aux procurations validées 19 jours avant le premier tour des législatives de 2022.
Hmmm, on se demande bien pour qui ça va voter.
En lisant transversalement les 12 pages des dernières heures, je suis content de reprendre le boulot et il faut avoir beaucoup (beaucoup) de temps libre pour mettre un demi orteil dans cette conversation.
Tu dis ça parce que t'as pas pris le recul nécessaire
Je fini de faire caca et j'y vais
Je fini de faire caca et j'y vais
On a dit le recul pas le cul.
Il respecte rien le Doc tu vois bien, il chie dedans
Et puis il a pas ton temps
A ce moment précis d'ailleurs je me demande où il trouve celui de vérifier que les sources sont neutres
Et bien sûr aussi celui de prendre le recul nécessaire, c'est qu'il a un emploi du temps chargé comme mon foie le Doc
Le recul social qu'il va se prendre le Doc à l'hosto, il en a pas encore eu assez faut croire
Être aussi jeune et aussi vieux...
et remplacer le texte.
J'ai juste ajouté un truc, rien remplacé. (pour une fois)
Sauf que : Là ou c'est drôle c'est que le RN c'est le monde du non travail et de la façade. Les mecs ne bossent pas, leurs programmes ne sont pas ficelés, ils ne connaissent pas les rouages des institutions qu'ils fréquentent depuis des années et surtout sur leur produit d'appel à savoir le protectionnisme ils donnent passent complètement à côté des inégalités dans la distribution des richesses. Aucun de leurs votes ne remet en cause la logique libérale, pire quand ils ont le choix ils ont plutôt voté vers plus de dérégulation.
Bref du flou, du racoleur et du faux.
Sauf que : Là ou c'est drôle c'est que le RN c'est le monde du non travail et de la façade. Les mecs ne bossent pas, leurs programmes ne sont pas ficelés, ils ne connaissent pas les rouages des institutions qu'ils fréquentent depuis des années et surtout sur leur produit d'appel à savoir le protectionnisme ils donnent passent complètement à côté des inégalités dans la distribution des richesses. Aucun de leurs votes ne remet en cause la logique libérale, pire quand ils ont le choix ils ont plutôt voté vers plus de dérégulation.
Bref du flou, du racoleur et du faux. Et ils ne veulent même pas quitter l'UE et nous parlent de redevenir maître chez nous.
Être aussi jeune et aussi vieux...
Et aussi con !
Quelqu'un leur a expliqué que faire campagne pour la Palestine, cela ne les a pas beaucoup aidé le coup d'avant ?
En tout cas, content de savoir que TDD s'implique enfin pour la Palestine et la Kanaki.
(et ce petit fils de pute utilise le mot islamophobe qui ne veut rien dire ! Champion !)
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,133 secondes, 60 requêtes exécutées