Re : Dissolution, piège à cons

héhéhé

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

777

Re : Dissolution, piège à cons

Bon il le connait mieux sur le papier en théorie hein après la pratique on va dire qu'il est pas au point, il manque encore un peu d’entrainement

Large soif

778

Re : Dissolution, piège à cons

Mais ça va venir

Large soif

779

Re : Dissolution, piège à cons

On fêtera bientôt sa première holding au rythme ou il va

Large soif

Re : Dissolution, piège à cons

Le risque c'est qu'il cesse de contracter.



Je ne suis pas Niark²

Re : Dissolution, piège à cons

Antipathique. a écrit:

Le risque c'est qu'il cesse de contracter.

C'est ce que je me dis chaque matin en me connectant au site quand je vois la chienlit de nuage, flemme flemme

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

782

Re : Dissolution, piège à cons

Bah poste toi, je suis sûr que t'as plein de belles choses à nous raconter

Large soif

783

Re : Dissolution, piège à cons

Du genre une PIX DU TEUCHIO

Large soif

Re : Dissolution, piège à cons

Promis en septembre je m'y met

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Dissolution, piège à cons

https://www.lefigaro.fr/politique/legis … s-20240613

Ce chiffre est en augmentation de 138% par rapport aux procurations validées 19 jours avant le premier tour des législatives de 2022.


Hmmm, on se demande bien pour qui ça va voter.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

786

Re : Dissolution, piège à cons

En lisant transversalement les 12 pages des dernières heures, je suis content de reprendre le boulot et il faut avoir beaucoup (beaucoup) de temps libre pour mettre un demi orteil dans cette conversation.

787

Re : Dissolution, piège à cons

Tu dis ça parce que t'as pas pris le recul nécessaire

Large soif

788

Re : Dissolution, piège à cons

Je fini de faire caca et j'y vais

Re : Dissolution, piège à cons

Mamouth a écrit:

Je fini de faire caca et j'y vais

On a dit le recul pas le cul.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

790

Re : Dissolution, piège à cons

Il respecte rien le Doc tu vois bien, il chie dedans

Large soif

791 Dernière modification par Nuage (17-06-2024 20:00:34)

Re : Dissolution, piège à cons

Et puis il a pas ton temps

Large soif

792

Re : Dissolution, piège à cons

A ce moment précis d'ailleurs je me demande où il trouve celui de vérifier que les sources sont neutres

Large soif

793

Re : Dissolution, piège à cons

Et bien sûr aussi celui de prendre le recul nécessaire, c'est qu'il a un emploi du temps chargé comme mon foie le Doc

Large soif

794

Re : Dissolution, piège à cons

Le recul social qu'il va se prendre le Doc à l'hosto, il en a pas encore eu assez faut croire

Large soif

795

Re : Dissolution, piège à cons

BiDL  la connerie à prix discount

796

Re : Dissolution, piège à cons

Être aussi jeune et aussi vieux...

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

797 Dernière modification par reblochon (17-06-2024 22:47:05)

Re : Dissolution, piège à cons

Bestaflex a écrit:

et remplacer le texte.

J'ai juste ajouté un truc, rien remplacé. (pour une fois)

bestoriginal a écrit:

Sauf que : Là ou c'est drôle c'est que le RN c'est le monde du non travail et de la façade. Les mecs ne bossent pas, leurs programmes ne sont pas ficelés, ils ne connaissent pas les rouages des institutions qu'ils fréquentent depuis des années et surtout sur leur produit d'appel à savoir le protectionnisme ils donnent passent complètement à côté des inégalités dans la distribution des richesses. Aucun de leurs votes ne remet en cause la logique libérale, pire quand ils ont le choix ils ont plutôt voté vers plus de dérégulation.
Bref du flou, du racoleur et du faux.

Bestafake a écrit:

Sauf que : Là ou c'est drôle c'est que le RN c'est le monde du non travail et de la façade. Les mecs ne bossent pas, leurs programmes ne sont pas ficelés, ils ne connaissent pas les rouages des institutions qu'ils fréquentent depuis des années et surtout sur leur produit d'appel à savoir le protectionnisme ils donnent passent complètement à côté des inégalités dans la distribution des richesses. Aucun de leurs votes ne remet en cause la logique libérale, pire quand ils ont le choix ils ont plutôt voté vers plus de dérégulation.
Bref du flou, du racoleur et du faux. Et ils ne veulent même pas quitter l'UE et nous parlent de redevenir maître chez nous.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

798

Re : Dissolution, piège à cons

Beonelo a écrit:

Être aussi jeune et aussi vieux...

Et aussi con !

Quelqu'un leur a expliqué que faire campagne pour la Palestine, cela ne les a pas beaucoup aidé le coup d'avant ?

En tout cas, content de savoir que TDD s'implique enfin pour la Palestine et la Kanaki.

(et ce petit fils de pute utilise le mot islamophobe qui ne veut rien dire ! Champion !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

799

Re : Dissolution, piège à cons

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

800

Re : Dissolution, piège à cons


Comme TDD, Olivier Fèble... n'a rien vu venir.

BiDL  la connerie à prix discount