701

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:
zeuch a écrit:

https://i.imgur.com/CuA15zd.png

Bravo zeuch, tu as bien colorié sans dépasser sur les bords

C'était pas gagné pour un rampant invertébré comme toi, félicitations vraiment

Large soif

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

Vous vous couchez devant MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E pour des sièges

Ben non, même pas en plus,  l'accord national ne concerne pas la Réunion et localement il n'y a pas eu d'accord, je suis donc perché.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

703

Re : Dissolution, piège à cons

La France est sauvée alors, ça va

Large soif

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

La France est sauvée alors, ça va

On bosse pour ça,  gars. On boira un coup là dessus après le premier tour.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

705

Re : Dissolution, piège à cons

Je suis pour ma part beaucoup moins optimiste.

Large soif

706

Re : Dissolution, piège à cons

thedarkdreamer a écrit:

je suis donc perché.

comme d'hab. Ce qui se passe à la Réunion, reste à la Réunion. En plus, les Musulmans là-bas sont ouverts, tolérants et inclusifs, ils ne voudraient pas coller une mauvaise image à leur communauté.

Sinon, ça doit venir d'un truc d'extrême-droite, mais c'est une amie de gauche qui m'a filé le lien. Je ne sais plus quoi en penser.

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.15752-9/448212352_689011830027490_4331840172860588005_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=1PAbnCnVIloQ7kNvgEesDyk&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=03_Q7cD1QHV78Nn3L2OqpbBWcZjnt_5-FU7WZB67NVvhepQt7B1pg&oe=66979B43

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

707

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

Je suis pour ma part beaucoup moins optimiste.

Avec le retour du PS, y a de quoi. HOLLANDE AU SECOURS !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Dissolution, piège à cons

reblochon a écrit:
Nuage a écrit:

Je suis pour ma part beaucoup moins optimiste.

Avec le retour du PS, y a de quoi. HOLLANDE AU SECOURS !

Tiens bon, il arrive.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

709

Re : Dissolution, piège à cons

Je sais, USUL nous a prévenu

(attention, source non-neutre)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

710

Re : Dissolution, piège à cons

"Cédez du terrain, l'idée c'est qu'on gagne"
C'est à cela qu'on voit qu'ils sont prêts aux pires compromissions pour un pouvoir qu'il n'auront pas plus qu'il ne le méritent.

Large soif

711

Re : Dissolution, piège à cons

On a retrouvé Hohun dans une manif

https://pbs.twimg.com/media/GQH5oDLWoAAgzsm?format=jpg&name=900x900

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

712

Re : Dissolution, piège à cons

La belle union des gauches pro LGBT (sauf si t'es de droite) et antiraciste (sauf si tu es juiphe).

Large soif

Re : Dissolution, piège à cons

On s'en fout des élucubration d'usul, qui écoute ce mongol ?



Je ne suis pas Niark²

714

Re : Dissolution, piège à cons

Attention union des gauches soumise à conditions*

Large soif

715

Re : Dissolution, piège à cons

Antipathique. a écrit:

On s'en fout des élucubration d'usul, qui écoute ce mongol ?

C'est amusant qu'on ne se fiche pas des élucubrations d'un militant d'extrême-droite que personne n'écoute, mais dans ce cas, il ne faudrait pas faire attention aux paroles d'un influenceur qui publie sur Médiapart (il a plus de visibilité que tu peux bien le croire antirn).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Dissolution, piège à cons

Ben tu sais je m'en fous pareil des élucubrations de papacito ou autre demeurés simili nazi, ils parlent à de petites bulles ridicules.

Je m'en fous moins de praud ou zemmour qui ont des audiences nationales comme le front.



Je ne suis pas Niark²

717

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:
reblochon a écrit:
hohun a écrit:

enfin à part si la résistance est historiquement de droite comme on a pu le lire ici

Qui a écrit ça ici ?

Dulebite (de droite).

Et plus précisément "historiquement de droite gaulliste"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

718 Dernière modification par Nuage (17-06-2024 14:40:46)

Re : Dissolution, piège à cons

Antipathique. a écrit:

Ben tu sais je m'en fous pareil des élucubrations de papacito ou autre demeurés simili nazi, ils parlent à de petites bulles ridicules.

Je m'en fous moins de praud ou zemmour qui ont des audiences nationales comme le front.

Et pourtant, aujourd'hui les jeunes consomment plus d'internet que de télévision, tu devrais te méfier antiréalité.

Large soif

719

Re : Dissolution, piège à cons

hohun a écrit:
Nuage a écrit:
reblochon a écrit:

Qui a écrit ça ici ?

Dulebite (de droite).

Et plus précisément "historiquement de droite gaulliste"

Ah là tu prends le temps d'écrire hein petite salope. J'attends toujours et encore ton analyse de fond™ pertinente et pleine de sagesse.

Large soif

720

Re : Dissolution, piège à cons

Antipathique. a écrit:

Ben tu sais je m'en fous pareil des élucubrations de papacito ou autre demeurés simili nazi, ils parlent à de petites bulles ridicules.

Papacito n'écrit pas dans Médiapart.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

721 Dernière modification par reblochon (17-06-2024 14:44:20)

Re : Dissolution, piège à cons

Plusieurs influenceurs dans leur petite bulle, ne sont pas non plus des conseillers LFI et des rédacteurs de certaines sections du programme de ce parti. Comme la bande à Dany et Raz.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

722

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:
hohun a écrit:
Nuage a écrit:

Dulebite (de droite).

Et plus précisément "historiquement de droite gaulliste"

Ah là tu prends le temps d'écrire hein petite salope. J'attends toujours et encore ton analyse de fond™ pertinente et pleine de sagesse.

Ah bah si tu veux une analyse de fond en quatre mots je peux deliver par contre "sensationnalisme contre-productif soulant"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

723

Re : Dissolution, piège à cons

Ha non ça marche pas il manque des trucs

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

724

Re : Dissolution, piège à cons

L'intelligence et l'expertise peut-être

Large soif

725

Re : Dissolution, piège à cons

La belle union des gauches

Large soif