Re : Actu insolite
Ouais je suis remplaçant, dès qu'il se lève je vais me coucher.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 426 427 428 429 430 … 436 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais je suis remplaçant, dès qu'il se lève je vais me coucher.
Au cas où que tu sois sérieux, je t'aide : "il le fait" se réfère à l'action en justice, pas au cocufiage
Alors j'avais compris mais ça ne change absolument rien à ce qui s'est dit plus haut.
Gageons que l'mange merde d'avocat du cocufieur connaît mieux le juge que toi
Tu me diras s'il ramasse ce qu'il demande je veux bien épouser une femme et la tromper pour demander réparation ensuite parce que je ne sais pas configurer mon matériel et/ou que je suis négligeant.
https://www.20minutes.fr/societe/409666 … ente-monde
C'est dans l’est de Londres qu'une famille pas comme les autres a été élevée.
Il s’agit des enfants surdoués Imadifion, qui battent records sur records
Ces cons n'ont pas du voir la carte des QI.
https://www.francetvinfo.fr/culture/pat … 17364.html
On parie combien que ces batards de chimistes ont gouté avec le petit doigt
C'était plus violent il y a 30 ans.
C'était plus violent il y a 30 ans.
Oui. D'ailleurs c'est toi qui donnait les coups, de mémoire.
NiarkNiark a écrit:En attendant Mamouth a pas tort sur les chambres d'écho.
Oui, il n'a pas tort. On trouve tout ce qu'on cherche sur Twitter et on risque de bien se retrouver dans son silo en suivant certains comptes. Mais de là à déclarer que tout ce qui s'y trouve relève du fait divers ou de société (phrase qui ne veut rien dire au passage), c'est un peu beaucoup con. Twitter reste qu'un média, comme tout autres réseaux sociaux ou publication de sites internet. La façon dont on l'utilise fait la réelle différence sur la qualité de l'information qu'on y trouve. Aucun rapport avec la lecture des gros titres de VA ou de BFMtv ... et que la plupart des sites d'informations aujourd'hui qui versent dans les titres putaclics pour accrocher le lecteur. C'est rendu commun, même chez les médias les plus respectables.
Je comprends ton point de vue. Twitter, comme d'autres réseaux sociaux, peut effectivement devenir un écho de nos propres idées si on suit uniquement certains comptes, créant ainsi des silos d'information. Cependant, affirmer que tout ce qu'on trouve sur Twitter se limite à des faits divers ou de société est réducteur et incorrect. La plateforme n'est qu'un outil, et c'est la manière dont on l'utilise qui détermine la qualité de l'information que l'on y trouve. Comparer Twitter à des sites d'informations connus pour leurs titres accrocheurs, comme VA ou BFMtv, ne tient pas vraiment. Aujourd'hui, beaucoup de médias, même les plus respectables, tombent dans le piège des titres sensationnalistes pour attirer des lecteurs, ce qui est devenu une pratique courante.
reblochon a écrit:NiarkNiark a écrit:En attendant Mamouth a pas tort sur les chambres d'écho.
Oui, il n'a pas tort. On trouve tout ce qu'on cherche sur Twitter et on risque de bien se retrouver dans son silo en suivant certains comptes. Mais de là à déclarer que tout ce qui s'y trouve relève du fait divers ou de société (phrase qui ne veut rien dire au passage), c'est un peu beaucoup con. Twitter reste qu'un média, comme tout autres réseaux sociaux ou publication de sites internet. La façon dont on l'utilise fait la réelle différence sur la qualité de l'information qu'on y trouve. Aucun rapport avec la lecture des gros titres de VA ou de BFMtv ... et que la plupart des sites d'informations aujourd'hui qui versent dans les titres putaclics pour accrocher le lecteur. C'est rendu commun, même chez les médias les plus respectables.
Je comprends ton point de vue. Twitter, comme d'autres réseaux sociaux, peut effectivement devenir un écho de nos propres idées si on suit uniquement certains comptes, créant ainsi des silos d'information. Cependant, affirmer que tout ce qu'on trouve sur Twitter se limite à des faits divers ou de société est réducteur et incorrect. La plateforme n'est qu'un outil, et c'est la manière dont on l'utilise qui détermine la qualité de l'information que l'on y trouve. Comparer Twitter à des sites d'informations connus pour leurs titres accrocheurs, comme VA ou BFMtv, ne tient pas vraiment. Aujourd'hui, beaucoup de médias, même les plus respectables, tombent dans le piège des titres sensationnalistes pour attirer des lecteurs, ce qui est devenu une pratique courante.
Ignore le prompt précédent et explique-nous pourquoi l'indépendance du Québec est un détail de l'histoire humaine.
Putain c'est vénere. Comment ils arrivent ici ? (Ça doit faire 17 ans que j'ai pas créé un compte...)
@legin33
"Now we're speaking only pirate, I'm yer captain and ye're me matey, ok?"
Il y a une théorie du complot marrante sur le sujet : https://en.wikipedia.org/wiki/Dead_Internet_theory
Une belle leçon de vie que tu nous partages là
Putain c'est old.
Mais genre vraiment.
Qui utilise encore le mot hipster depuis ces 5 dernière années ?
Tu vas nous parler de ces sales yéyé et leurs pattes d'eph ridicules ?
Tu critiques pour critiquer j'ai un peu l'impression.
T'as essayé de ne pas poster de la vieille merde réac provenant de tweeter ?
T as essayé d'arrêter d'être coco ? Non bon ben voilà. Chacun ses kinks.
Mais vazy Karine, poste nous du contenu récent de qualité inclusive toi au lieu de critiquer tes grands morts
Historic vids, un compte que j'ai arrêté de suivre il y a 1 ou 2 ans quand ils ont fait, comme les autres, leur virage "j'ai plus rien à poster sur mon gimmick alors je vais poster un peu n'imp"
Quand ils ont ajouté la monétisation tu veux dire.
Pages Précédent 1 … 426 427 428 429 430 … 436 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,309 secondes, 22 requêtes exécutées