626

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

L'aile droite tu en es sûr ? Et plus sérieusement, qui ne fait pas d'efforts ? La gauche ou les gens qui la critiquent ?

Les deux

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

627

Re : Dissolution, piège à cons

Ah oui j'oubliais, tout le monde est débile.

Large soif

628

Re : Dissolution, piège à cons

Mais pourquoi ne pas nous faire part de tes critiques constructives de haut vol puisque tu es au dessus de ce débat ? Tu pourrais nous éclairer de tes lumières à l'aide de ton infinie connaissance Ô 1

Large soif

629

Re : Dissolution, piège à cons

J'en ai déjà fait part mais ça a dû se perdre dans les kilomètres de "antisemites islamistes"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Dissolution, piège à cons

Ah nuage a de nouveau la coulante

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

631

Re : Dissolution, piège à cons

Je me déverserais bien volontiers dans le TEUCHIO mais faute de PIX...

Large soif

632

Re : Dissolution, piège à cons

https://i.imgur.com/7DbgY8g.png

signé : les mongolos du site de cuiz

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

633

Re : Dissolution, piège à cons

hohun a écrit:

J'en ai déjà fait part mais ça a dû se perdre dans les kilomètres de "antisemites islamistes"

Moi je n'ai entendu que "tout le monde est débile" suivi d'une petite phrase ironique qui sous-entend que tu es plus intelligent que tout le monde, pour ça que tu ne t'abaisses pas à dire ce que tu penses, nous n'en sommes pas dignes.

Large soif

634

Re : Dissolution, piège à cons

zeuch a écrit:

https://i.imgur.com/7DbgY8g.png

signé : les mongolos du site de cuiz

T'as écouté ce que le type raconte ou tu t'es arrêté à l'emballage comme d'hab ?

Large soif

635

Re : Dissolution, piège à cons

Le seul truc que j'ai sous entendu c'est que vous tournez en boucle sur l'islamisme et l'antisémitisme et que c'est pas parce que vous l'écrivez différemment à chaque fois que le message change.

Et que oui, malgré l'air de lanceur d'alerte que ça vous donne, ça reste très complaisant et plus proche du mitraillage de twits que d'une quelconque analyse de fond

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

636

Re : Dissolution, piège à cons

Bah livre nous ton analyse de fond alors, pour ma part moi qui suis un con je ne demande que ça d'être éclairé par plus brillant que moi. Parce que pour l'instant, tu prends juste la posture de l'arbitre qui compte les points mais tu ne participe que très peu sur le terrain des idées.

Large soif

637

Re : Dissolution, piège à cons

hohun a écrit:

J'en ai déjà fait part mais ça a dû se perdre dans les kilomètres de "antisemites islamistes"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

638

Re : Dissolution, piège à cons

Ah c'est pour ça

Large soif

639

Re : Dissolution, piège à cons

Perso j'ai pas lu un seul de tes messages qui fasse plus de deux ou trois phrases mais tu dois être tellement intelligent et cultivé que tu arrives à être super concis dans tes analyses de fond.

Large soif

640

Re : Dissolution, piège à cons

Il est toujours temps de chercher dans les messages que tu as posté de nous livrer cette précieuse analyse de fond par ailleurs. Si c'est si brillant, intelligent et nuancé que tu nous le décris ça serait dommage de nous en priver tu ne crois pas ?

Large soif

641

Re : Dissolution, piège à cons

D'autant que tu es tellement intelligent que tu n'as pas besoin de la chercher dans tes anciens messages, tu peux nous la retaper à la main en 2 2 puisque cette analyse de fond est la tienne et que tu l'as encore en tête.

Large soif

642

Re : Dissolution, piège à cons

Mais je n'ai pas prétendu faire des analyses de fond, je te rappelle que je répondais à "critique constructive" dans ton message

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Dissolution, piège à cons

Ta gueule putain

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Dissolution, piège à cons

Oscour Jim ferme la deux minutes juste pour voir

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

645

Re : Dissolution, piège à cons

Sens-toi libre de chercher hein !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

646

Re : Dissolution, piège à cons

hohun a écrit:

Sens-toi libre de chercher hein !

Ah voilà, la facilité. T'es tellement supérieur que t'as pas dix minutes pour défendre ton point de vue d'homme supérieur en tous points. Il faut que je cherche dans les tréfonds du site une analyse de fond sachant qu'au risque de me répéter, je lis tout ce que les gens postent ici et je n'ai pas vu de texte que tu aurais posté qui ressemble de près ou de loin à une analyse de fond.

Large soif

647

Re : Dissolution, piège à cons

NiarkNiark a écrit:

Oscour Jim ferme la deux minutes juste pour voir

PIX DU TEUCHHIO toi vilain

Large soif

648

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:
hohun a écrit:

Sens-toi libre de chercher hein !

Ah voilà, la facilité. T'es tellement supérieur que t'as pas dix minutes pour défendre ton point de vue d'homme supérieur en tous points. Il faut que je cherche dans les tréfonds du site une analyse de fond sachant qu'au risque de me répéter, je lis tout ce que les gens postent ici et je n'ai pas vu de texte que tu aurais posté qui ressemble de près ou de loin à une analyse de fond.

Et tu pourrais aider un pauvre con comme moi à trouver la vérité dans cette fameuse analyse, c'est de gauche ça aider les pauvres cons à s'élever par la réflexion non ?

Large soif

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

L'aile droite tu en es sûr ? Et plus sérieusement, qui ne fait pas d'efforts ? La gauche ou les gens qui la critiquent ? T'es sûr de comprendre ce qui est en train de se passer actuellement ?

Nuage,  les critiques contre la gauche qui serait devenue antisémite ne datent pas d'aujourd'hui,  ni même du 7 octobre.

Elles remontent au moins à la seconde intifada.

Déjà à l'époque,  une partie de la gauche radicale s'était fait traiter d'antisémite, par le Crif notamment.

Contrairement à ce qu'affirme Nuage de façon un peu gratuite :

1. L'influence de LFI sur la nouvelle version de l'alliance à gauche est aujourd'hui moins forte qu'au moment de la Nupes en 2022, parce que les résultats des européennes ont commencé à rééquilibrer le rapport de forces.

2. Ça reste une alliance. Mon organisation,  le PS, n'est pas devenue subitement antisémite et islamiste,  contrairement à ce que répètent en boucle les invités sur Cnews. Cette alliance n'aurait pas eu lieu,  on serait nombreux à se dire qu'on s'apprête à assister passivement à un énième duel LREM/RN. Cette alliance dérange aussi parce qu'elle a une chance (mince, le plus probable est la victoire du RN, mais réelle) de l'emporter.

3. Si les Nouveaux Fils de Pute (on ne choisit pas NFP comme sigle impunément) sont à ce point des islamogauchistes antisémites puants, Nuage,  Bidule et Reblochon n'auront aucune difficulté à trouver des mesures antisémites ou islamistes dans le programme.  Sans surprise,  ils n'en trouveront pas. De mon côté, je n'ai,  mais alors aucun mal à trouver des mesures xénophobes dans le programme du RN.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

650 Dernière modification par Nuage (17-06-2024 12:25:36)

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:
Nuage a écrit:
hohun a écrit:

Sens-toi libre de chercher hein !

Ah voilà, la facilité. T'es tellement supérieur que t'as pas dix minutes pour défendre ton point de vue d'homme supérieur en tous points. Il faut que je cherche dans les tréfonds du site une analyse de fond sachant qu'au risque de me répéter, je lis tout ce que les gens postent ici et je n'ai pas vu de texte que tu aurais posté qui ressemble de près ou de loin à une analyse de fond.

Et tu pourrais aider un pauvre con comme moi à trouver la vérité dans cette fameuse analyse, c'est de gauche ça aider les pauvres cons à s'élever par la réflexion non ?

Un type de droite me demanderait de chercher par moi-même quoi

Large soif