601 Dernière modification par Nuage (17-06-2024 09:48:10)

Re : Dissolution, piège à cons

La gauche n'est plus synonyme de bien vivre ensemble et de progrès social, elle est devenue le porte voix des revanchards qui haïssent le pays (et accessoirement les juiphes) de plus en plus ouvertement.

Large soif

602

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

“Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.”

Le temps est venu de combattre le monstre qui se cache en nous-même avant de pouvoir lutter contre le monstre d'en face.

Large soif

603

Re : Dissolution, piège à cons

Sans le savoir, Jim tenait un discours que Kane attribuait au RN.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Dissolution, piège à cons

Tout un programme.



Je ne suis pas Niark²

605

Re : Dissolution, piège à cons


C'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent.

Large soif

606

Re : Dissolution, piège à cons

"Gnagnagna la source n'est pas neutre et il faut prendre du recul", ok Doc je prendrai du recul quand tu prendras du loxapac.

Large soif

Re : Dissolution, piège à cons

Jon lik sait s'adapter à la société.



Je ne suis pas Niark²

608

Re : Dissolution, piège à cons

Bidule a écrit:

Sans le savoir, Jim tenait un discours que Kane attribuait au RN.

Karine il est cocu mais content

Large soif

609

Re : Dissolution, piège à cons

Sa gauche elle baise avec tout le monde sauf avec lui, ils sont en couple libre

Large soif

610

Re : Dissolution, piège à cons

Mais chut il faut pas lui dire ça le fâche

Large soif

611

Re : Dissolution, piège à cons

En fait tout le monde sait qu'ils sont en couple libre sauf lui

Large soif

612

Re : Dissolution, piège à cons


Est-ce l'air ou la lutte qui deviendrait plus légère ? Est-ce que les choses sont à prendre avec cette légèreté dont il vante les bienfaits en ce moment ?

Large soif

613 Dernière modification par Nuage (17-06-2024 10:35:15)

Re : Dissolution, piège à cons

Est-ce que votre chef serait pas un petit peu naïf sur les bords Tédédé ? Ne pourrais-tu pas un peu peser pour contrer cette légèreté, toi qui a le poids et l'aplomb du triple dîner ?

Large soif

614

Re : Dissolution, piège à cons

Oui continuons plutot sur gauche = antisémites droite = fascistes s'il vous plait, pour un débat public sérieux et sans légèreté

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

615

Re : Dissolution, piège à cons


Elle est clairement nazie elle aussi, elle vante les bienfaits de l'élitisme alors qu'à gauche ils veulent qu'on devienne tous crasseux et décérébrés.

Large soif

616

Re : Dissolution, piège à cons

hohun a écrit:

Oui continuons plutot sur gauche = antisémites droite = fascistes s'il vous plait, pour un débat public sérieux et sans légèreté

Continuons à dénoncer les erreurs et manquements de la gauche pour qu'elle s'améliore et redevienne respectable plutôt non ?

Large soif

617

Re : Dissolution, piège à cons

Mais après libre à toi de voter maeva ghennam pour faire triompher la lumière hohun

Large soif

618

Re : Dissolution, piège à cons

N'oublie pas de prendre un peu de recul quand même
https://www.20minutes.fr/politique/4096 … -insoumise

Large soif

619 Dernière modification par Nuage (17-06-2024 11:04:56)

Re : Dissolution, piège à cons


"Sœur hohanne, ne vois-tu rien venir ?
Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoit"
Alors pro tip hohun, entre le ciel et la terre se trouvent les hommes, il est peut-être encore temps de regarder au bon endroit.

Large soif

620

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

N'oublie pas de prendre un peu de recul quand même

Spéciale dédicace au Doc qui a confondu prendre du recul et se boucher le nez en regardant ailleurs. C'est triste et moche d'occulter de la sorte de surcroit quand on est du métier.

Large soif

621

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:
hohun a écrit:

Oui continuons plutot sur gauche = antisémites droite = fascistes s'il vous plait, pour un débat public sérieux et sans légèreté

Continuons à dénoncer les erreurs et manquements de la gauche pour qu'elle s'améliore et redevienne respectable plutôt non ?

Oui alors globalement à part un fil twitter partagé par Bidule qui critique les mesures economiques de la gauche avec des gifs, on tourne un peu en boucle autour du "antisémiiiites" et euh rien d'autres, ah si, "islamiiiistes".

Je crois qu'on a bien compris et que c'est un peu lourd, alias pas léger

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

622

Re : Dissolution, piège à cons

hohun a écrit:

Oui alors globalement à part un fil twitter partagé par Bidule qui critique les mesures economiques de la gauche avec des gifs, on tourne un peu en boucle autour du "antisémiiiites" et euh rien d'autres, ah si, "islamiiiistes".

Tu n'as retenu que ça concernant la gauche ? Je crois que t'as malheureusement pas saisi le fond du propos à force de le toucher frérot.

hohun a écrit:

Je crois qu'on a bien compris et que c'est un peu lourd, alias pas léger

Oui je suis d'accord, c'est lourd de voir la gauche s'égarer et nous condamner.

Large soif

623

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

Tu n'as retenu que ça concernant la gauche

Ben disons que globalement l'aile droite du site de racistes a arrêté de faire des efforts et tourne en rond sur des paragraphes tout faits sur la gauche depuis quelques mois.

Bon c'est pas vrai, Bidule agrémente ses posts de nombreux twits de SOURCE SERIEUSE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

624 Dernière modification par Nuage (17-06-2024 11:30:14)

Re : Dissolution, piège à cons

L'aile droite tu en es sûr ? Et plus sérieusement, qui ne fait pas d'efforts ? La gauche ou les gens qui la critiquent ? T'es sûr de comprendre ce qui est en train de se passer actuellement ?

Large soif

625

Re : Dissolution, piège à cons

Il y a des positions de la gauche qui sont aujourd'hui indéfendables si on est vraiment de gauche, le nier serait au mieux être naïf, au pire complètement aveuglé par la haine de l'autre.

Large soif