Sujet : GPS pour voitures

Bonjour, Y a-t-il ici quelqu'un qui connaît le GPS automobile et qui pourrait me recommander des produits, des endroits à acheter ou des éléments à prendre en compte lors du choix ?

Je dois l'acheter dans les prochains jours et je dois maintenant choisir avec soin. Remercier.

Re : GPS pour voitures

Perso, j'utilise une boussole.

No pussy blues.

Re : GPS pour voitures

Je connais par contre un bon GSP

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : GPS pour voitures

Le GPS c'est de la merde notamment dans les zones à forte densité de bretelles.

Mémorise chaque sortie de ton trajet par coeur sur google maps et conduis comme un BONHOMME.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5

Re : GPS pour voitures

hohun a écrit:

Le GPS c'est pas bon

Large soif

6

Re : GPS pour voitures

Sinon Hector le bot, mets waze sur ton téléphone comme tout le monde espèce d'IA consanguine finie au python par chatgpt.

Large soif

Re : GPS pour voitures

Waze c'est nul.



Je ne suis pas Niark²

8

Re : GPS pour voitures

Ça fait le taf, bien qu'il faille vérifier avant de prendre la route si la destination est bien la bonne. Confiant en la science et la technologie, il m'a fait faire presque une heure de route de plus en m'envoyant vers une mauvaise destination l'autre jour.

Large soif

Re : GPS pour voitures

Waze c'est la version de google maps pour attardés.



Je ne suis pas Niark²

10

Re : GPS pour voitures

Waze ne fait que ça contraitement à Google maps, toi t'es du genre à prendre des appareils qui font lave linge et sèche linge hein je me trompe ?

Large soif

11

Re : GPS pour voitures

Ta machine à café elle fait fleshlight aussi non ?

Large soif

Re : GPS pour voitures

Mais de quoi tu parles ?



Je ne suis pas Niark²

13

Re : GPS pour voitures

De rien rendors toi, il est tôt

Large soif

Re : GPS pour voitures

Waze c'est pour attardé avec ses petits pictos mongoles de voiture et ses couleurs LGBT. Tu peux pas le nier. Google maps, c'est juste un système de navigation donc je vois pas de quoi tu parles.



Je ne suis pas Niark²

15

Re : GPS pour voitures

C'est normal Anti, je suis débile. T'es bien trop intelligent pour perdre ton temps à parler avec un attardé comme moi et c'est pour ça que tu ne comprends pas ce que je dis, mes propos ne sont pas intelligibles.

Large soif

Re : GPS pour voitures

Et voilà qu'il fait la victime maintenant.



Je ne suis pas Niark²

17

Re : GPS pour voitures

C'était ironique

Large soif

18

Re : GPS pour voitures

Suce ma bite Anti

Large soif

Re : GPS pour voitures

Je sais pas faire, je suis pas sur que tu passes un bon moment;



Je ne suis pas Niark²

20 Dernière modification par Antipathique. (17-06-2024 09:01:19)

Re : GPS pour voitures

J'ai de grandes dents en plus. Ma dentiste me disait que j'avais des dents de cheval (a défaut d'une bite de cheval)



Je ne suis pas Niark²

21

Re : GPS pour voitures

Pas étonné outre mesure que tu aies des dents d'herbivore au vu de ton régime alimentaire. Savais-tu que notre milieu et notre mode de vie pouvait modifier notre ADN ?

Large soif

22 Dernière modification par Mastikator (17-06-2024 11:49:23)

Re : GPS pour voitures

Antipathique. a écrit:

Waze c'est pour attardé avec ses petits pictos mongoles de voiture et ses couleurs LGBT. Tu peux pas le nier. Google maps, c'est juste un système de navigation donc je vois pas de quoi tu parles.

Y'a aussi les animaux sur la route, les radars mobiles et les contrôles surprises qui étaient indiqués sur Waze. (qui marchait bien mieux avant le rachat par Grosgle)

Antipathique. a écrit:

J'ai de grandes dents en plus. Ma dentiste me disait que j'avais des dents de cheval (a défaut d'une bite de cheval)

Associer dent de cheval et bite de chevreuil, c'est pas forcément le meilleur départ dans la vie. Espérons que tu ne sois pas concerné pour le 2e élément.

Re : GPS pour voitures

J'ai un coyote pour les radars, c'est le plus fiable.



Je ne suis pas Niark²

Re : GPS pour voitures

Donc c'est pour cela que tu ne te fais pas trop choppé pour tes énormes excès de vitesse. Pas parce que tu connais le coin, pas parce que tu as de l'expérience, pas parce que tu as de la chance. Juste parce que tu triches avec un outil qui sert à contourner les contrôles et règles de sécurité.

As-tu un coyote de la construction sur tes chantiers ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25

Re : GPS pour voitures

Bah non, sans quoi il serait pas obligé de justifier les finitions finies à la pisse devant des clients mécontents.

Large soif