Re : Actu insolite
Chez moi c'est pire, je fais ça à jeun.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 425 426 427 428 429 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Chez moi c'est pire, je fais ça à jeun.
À Agen c'est pire, ils font ça chez eux
https://www.lindependant.fr/2024/06/15/ … 018291.php
Il avait supprimé des messages compromettants, sa femme découvre quand même son infidélité : un homme intente une action en justice de 5 millions contre Apple
L’homme avait organisé des rencontres avec des prostituées à l’insu de sa femme, en utilisant la messagerie Apple.
L’homme n’a pas nié. Durant les dernières années de leur mariage, le businessman avait organisé des rencontres avec des prostituées en utilisant l’application iMessage sur son Iphone.
Dans des soucis de discrétions, il a pris le soin de supprimer les discussions.
Qu’elle ne fut pas sa surprise, lorsque sa femme est tombée sur les textos prétendument supprimés, sur l’iMac familial, la mettant face à plusieurs années de tromperies de son conjoint.
le mieux est donc de ne pas utiliser Apple , donc.
et de ne pas être marié, bien évidement.
Et pas juste Apple ; le nombre de gens qui seraient surpris s'ils faisaient un peu de spéléo dans les clouds de forceurs de Google ou de Microsoft...
Enfin le problème là, c'était surtout que la gars faisait de la spéléo dans des putes. Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude il me semble ou alors c'est niquez vos mères Apple à cause de vous que je me suis fait cramer bande de fils de pute. J'hésite.
Si sa femme le baisait mieux il serait jamais allé aux putes, c'est donc de sa faute
Ça sent le vécu ça
Oui ma femme va aux putes parce que je la baise mal.
C'est ce qui renforce votre couple.
Vous êtes en couple libre disons, enfin surtout elle.
C'était un message à caractère ironique.
Ah c'est pour ça
Enfin le problème là, c'était surtout que la gars faisait de la spéléo dans des putes. Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude il me semble ou alors c'est niquez vos mères Apple à cause de vous que je me suis fait cramer bande de fils de pute. J'hésite.
La fourberie du mec et la fourberie d'Apple sont deux choses différentes. Il est dans son bon droit de porter cela devant les tribunaux.
Si les connards n'avaient pas le droit de se faire valoir en justice tu aurais pris perpet depuis longtemps nuage !
Mais j'ai pris perpet mec, la justice n'existe pas pour les gens comme moi.
Superbe nuageade, 17/20
Nuage a écrit:Enfin le problème là, c'était surtout que la gars faisait de la spéléo dans des putes. Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude il me semble ou alors c'est niquez vos mères Apple à cause de vous que je me suis fait cramer bande de fils de pute. J'hésite.
La fourberie du mec et la fourberie d'Apple sont deux choses différentes. Il est dans son bon droit de porter cela devant les tribunaux.
nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude
(Droit) Nul ne peut réclamer justice si le dommage qu'il subit est le produit de ses actions menées illicitement ou illégalement ou de sa négligence.
À lui de vérifier que sa merde reste bien sous le tapis, c'est un peu facile d'accuser la femme de ménage.
Gageons que l'mange merde d'avocat du cocufieur connaît mieux la common law que toi
Je l'espère pour lui
Ceci dit je le trouve gonflé de faire porter à Apple les fruits pourris de son infidélité
Dis-toi que paradoxalement il le fait pour le bien de la société contre les FDP de la publicité mensongère, pardon, de la publicité avec des très petits caractères et un CLUF en klingon de 7 kilometres de long
Tu veux dire qu'il trompe sa femme pour le bien de la société ?
Non
Ah mais il attaque Apple pour quoi déjà ? Parce qu'il a trompé sa femme et qu'il s'est fait griller donc c'est la faut d'Apple. On ne sait pas comment étaient configurés ses équipements, s'il sait s'en servir et il n'a manifestement pas vérifié en amont que les appareils étaient bien synchronisés.
Mais il le fait
pour le bien de la société contre les FDP
.
Hohun, toujours du bon côté de l'histoire.
Avoue, reblochon t'a embauché pour shitposter sur son temps de sommeil ?
Pages Précédent 1 … 425 426 427 428 429 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,364 secondes, 16 requêtes exécutées