Re : Dissolution, piège à cons
Ouais, et tu vas devoir changer ta ritournelle par : les juiiiiiiiiiiifs !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais, et tu vas devoir changer ta ritournelle par : les juiiiiiiiiiiifs !
Ça s'émeut dur sur le vrai site de droite
Je l'ai pas la contrepèterie.
et cet antisemitisme est ce qu'il est présent en ce moment dans cette pièce lol
Ci-après un message de reblochon sur comment la gauche elle est débile, mais ça va, quand c'est lui qui le dit c'est recevable, suivi d'un entracte pouet pouet tutuuuuut de Bidule "coucou les enfanntts vous voulez voir un twit de comment la gauche antisémite elle va COULER LE PAYS, la preuve y'a des gifs à chaque message du thread, c'est bien la preuve par A + B que dans cinq ans on mange tous des arepas à la farine de poussière"
15 euros l'entrée avec popcorn compris
Ci-après un message de reblochon sur comment la gauche elle est débile, mais ça va, quand c'est lui qui le dit c'est recevable,
Dénoncer les dérives de son propre camp, c'est sain et démocratique. Demande à Ruffin. Et si plus de militants l'avaient fait, on n'en serait pas là aujourd'hui. Le problème, c'est que beaucoup de Camarades ne veulent pas faire le jeu du FN et donc se taisent depuis 40 ans.
Oui notons cependant que tu uses à l'envi (de crever) d'un ton infantilisant quand il s'agit de la gauche que tu n'uses pas quand il s'agit de la droite ou de l'extrême droite. Et qu'accessoirement ça t'obsède un peu.
Ah, encore la psychiatrisation, j'aurais des obsessions. Ça ne peut pas être des arguments politiques recevables. Seul toi en possède.
Je l'utilise aussi pour la droite et l'extrême-droite, c'est juste que tu filtres ce qui t'arrange pour ton narratif malhonnête.
Ci-après un message de reblochon sur comment la gauche elle est débile, mais ça va, quand c'est lui qui le dit c'est recevable, suivi d'un entracte pouet pouet tutuuuuut de Bidule "coucou les enfanntts vous voulez voir un twit de comment la gauche antisémite elle va COULER LE PAYS, la preuve y'a des gifs à chaque message du thread, c'est bien la preuve par A + B que dans cinq ans on mange tous des arepas à la farine de poussière"
15 euros l'entrée avec popcorn compris
L'ironie c'est AUSSI la politesse du desespoaaaaaar
Prenez du recul les gars
Je connais aussi (personnellement) des personnes de confession pancake qui trouvent que le RN est plus respectable que la LFI. Coïncidence ?
Ils n'ont peut-être pas pris assez de recul
La whataboutisation de la politique française est en marche. LFI a des accointances avec une extrême-droite identitaire antisémite, oui mais as-tu entendu parler de l'Affaire Dreyfus ?
Je ne vois ni les drapeaux français, ni Mr Zlu.
Il devait avoir un brunch dans le 16ème
Ah oui quand je parle de 16ème, c'est pas le régiment d'infanterie hein
Bon c'est passé mais je crois que les.gauchistes du site de droitistes ne réalisent pas qu'ils vont se faire niquer super fort et plus vite qu'ils ne pensent.
Les lapins roses gauchistes qui vont laisser traîner leur main dans l'islamofachisme et se faire pincer très très fort.
https://twitter.com/CricriBack
Un ptit fil twitter centriste. Il distribue les baffes des deux côtés.
En tout cas, Caroline Pilastre, elle n'est pas contente de voir Hollande faire campagne auprès des Jeunes. Elle doit être une islamophobe nazi du RN elle aussi.
Faut dire que ce n'est pas moins de 500 000 membres que la communauté pancake va donner envie aux politiciens de la courtiser. C'est quand même plus intéressant de chopper les 4 millions de la Oumma.
Pendant ce temps, Usul demande qu'on embrouille les électeurs en expliquant que Hollande est avec le Front populaire, qu'il y a des gens très modérés parmi eux. Il faut tout faire pour cacher les fous furieux fascisants de LFI afin de gagner.
Hollande, un prise de guerre. Le mec c'est vendu pour une poignée de votes.
Comme les autres
La démocratie c'est devenu les chaises musicales, on a rien vu venir
Ah pardon Doc, je devrais prendre un peu de recul
Matin midi et soir en infusion injectée directement avec la poire à lavement
Sinon sur la vidéo on distingue nettement les drapeaux palestiniens et on entend encore le bruit des bottes son du muezzin, ils auraient du filmer avec un peu de recul
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 66 requêtes exécutées