526

Re : Dissolution, piège à cons

Alors non mais à force d'entraînement ils sont passé pro

Large soif

Re : Dissolution, piège à cons

Ta gueule rhum

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

528

Re : Dissolution, piège à cons

PIX DU TEUCHIO toi enculé

Large soif

529 Dernière modification par reblochon (16-06-2024 13:36:02)

Re : Dissolution, piège à cons

thedarkdreamer a écrit:
Aliocha a écrit:

Et un Rassemblement National qui a fait sa mue, il a sans doute oublié, avec l'âge, l'épisode Soral.

Ouaip, la vieillesse est un naufrage,  ça ne change pas.

Ah moins que ce mec vive en 2024 ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

530

Re : Dissolution, piège à cons

hohun a écrit:

Antisémites professionnels ? Il y a un diplome d'antisémite enregistré au RNCP ?

Comme il est bon d'ironiser sur l'antisemitisme grâce au totem d'immunité "je suis de gôche".
Existe en version : "ah merci pour ce monde destroy les gros boomers" et "alala les chinois".

BiDL  la connerie à prix discount

531

Re : Dissolution, piège à cons

Sinon y'a la PMU remastered gold édition

Large soif

532

Re : Dissolution, piège à cons

Toute l'actualité décryptée pour vous par nos fidèles pousse mégots

Large soif

533

Re : Dissolution, piège à cons

reblochon a écrit:

Ouaip, la vieillesse est un naufrage,  ça ne change pas.

Il a eu la volonté de traquer des criminels nazis au bout du monde alors que d'autres se battent contre le triple dîner. On dirait le sketch de melenchon sur le nouveau front populaire vs le nouveau front populaire.

BiDL  la connerie à prix discount

534

Re : Dissolution, piège à cons

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Antisémites professionnels ? Il y a un diplome d'antisémite enregistré au RNCP ?

Comme il est bon d'ironiser sur l'antisemitisme grâce au totem d'immunité "je suis de gôche".
Existe en version : "ah merci pour ce monde destroy les gros boomers" et "alala les chinois".

Les malaisiens chinois qui sont peut-être coréens, tu veux dire ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

535

Re : Dissolution, piège à cons

J'hésite à dire que BHL et ses opinions sont la risée de la France depuis au moins 30 ans parce que sinon reblochon il va aboyer pendant 3 heures

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

536

Re : Dissolution, piège à cons

L'apaisement :

Large soif

537 Dernière modification par reblochon (16-06-2024 13:55:00)

Re : Dissolution, piège à cons

Si on écoute bien le discours de Mélenchon avec un E bordel, pourquoi ne met-il pas ses rancoeurs de côté pour rejoindre le Front Républicain afin de sauver la France du fascisme ? La France ne mérite-t-elle pas ce sacrifice politique de sa part ?

hohun a écrit:

J'hésite à dire que BHL et ses opinions sont la risée de la France depuis au moins 30 ans parce que sinon reblochon il va aboyer pendant 3 heures

Ah non, tu peux dire qu'il est la risée de la France. En effet, globalement la France se moque de ce mec. La France ne reste pas derrière son PC chez elle pour pouffer dans son coin. Y a largement assez de sorties de la société française contre BHL pour dire cela. Tu aurais ajouté « et de moi sur twitter », alors oui, je me serais moqué un peu.

Mais cette vidéo partagée par BHL, est-ce lui qui l'a filmée en Lybie depuis qu'il a fait libérer ce pays ? À moins que ce soit une réalité plus terre à terre de quelques territoires perdus de la France. Après y a des gens de moins de 50 ans qui n'ont pas attendu la vieillesse pour s'échouer lamentablement.

Et ça a duré 3h parce que tu répondais pour te justifier avec le classique : je m'exprime très bien, c'est toi qui ne comprends pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

538 Dernière modification par mr_zlu (16-06-2024 13:58:47)

Re : Dissolution, piège à cons

Alors je n’y ai pas vu de drapeau algérien ( ni breton hmm ). J’ai bien vu un drapeau français dans la marée de drapeaux corporatistes mais le seul truc qui m’a fait plaisir c’est ça:

https://i.postimg.cc/cJRDqTvr/IMG-9990.png

Envoyé depuis mon IPhone.

539

Re : Dissolution, piège à cons

Normal, tu vas à des manifs de blancs dans ton quartier bourgeois.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

540

Re : Dissolution, piège à cons

À sinon y’avait ces révolutionnaires en carton de révolution permanente qui avait un stand. J’ai pas bien compris, ils sont content de voter PS maintenant ?

Envoyé depuis mon IPhone.

541

Re : Dissolution, piège à cons

Est-ce que tu as vu mes copains antisémites et prorusses du PCRF ? Normalement, ils sortent en force, ils sont douze.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

542

Re : Dissolution, piège à cons

reblochon a écrit:

Normal, tu vas à des manifs de blancs dans ton quartier bourgeois.

Ok reblochon

Envoyé depuis mon IPhone.

543

Re : Dissolution, piège à cons

Ah ! Moi je peux pas me moquer.

OK Mr Zlu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

544 Dernière modification par reblochon (16-06-2024 14:28:29)

Re : Dissolution, piège à cons

https://i.ibb.co/YX76P96/18129337.jpg

Donc dans les manifs de centre-ville avec les petits blancs, en effet, y a pas trop de drapeaux algériens, quelques palestiniens et un ou deux français ... pour un Front républicain et un Front populaire, ça fait pitié d'abandonner le drapeau français à l'extrême-droite, mais il semble que certains ne comprennent toujours pas !

Maintenant, dans les vidéos des manifs dans des quartiers un peu moins blancos, avec de la diversité, la flemme de les rechercher, ce n'est pas la même histoire. Penses-tu qu'il n'y a que des manifestations officielles organisées par les partis, avec leur service d'ordre qui doit cadrer cela pour que ça ne fasse pas trop tâche, qui expriment la colère des Français contre le RN ?

Les deux drapeaux français, c'est à Bordeaux.

Ça manque quand même de diversité dans ces manifs montrées par France 3 région !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

545

Re : Dissolution, piège à cons

Mais OK Reblochon, quel naufrage. Bon, je vous laisse, j'ai un appel conférence avec Klarsfeld.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

546

Re : Dissolution, piège à cons

thedarkdreamer a écrit:
Aliocha a écrit:

Et un Rassemblement National qui a fait sa mue, il a sans doute oublié, avec l'âge, l'épisode Soral.

Ouaip, la vieillesse est un naufrage,  ça ne change pas.

Continuez à être dans le déni de l'antisémitisme de l'extrême-gauche et, par association, de la gauche dite de gouvernement, continuez de proférer des attaques ad hominem contre ceux qui en parlent comme Serge Klarsfeld, pendant ce temps, le RN progresse dans les sondages https://www.lejdd.fr/politique/sondage- … dos-146422

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

547

Re : Dissolution, piège à cons

Mais pourquoi monte-t-il ? Qu'est-ce que les gens ne comprennent pas quand on leur dit que c'est un parti fondé par des SS et qui une fois au pouvoir va transformer la France en pays du tiers monde fasciste ? C'est pourtant simple à comprendre ! Ils sont méchants, c'est hyper grave. Il faut voter pour les gentils.

C'est foutu. Si les électeurs n'arrivent pas à comprendre quelque chose d'aussi simple, on n'arrivera jamais à arrêter les nazis du RN ! Ils ont déjà oublié qu'il y a eu Soral au FN et que Jean-Marie a été condamné pour antisémitisme, un détail de l'histoire pour ces citoyens !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

548

Re : Dissolution, piège à cons

Hier j'ai passé deux heures au téléphone avec mon beau-frère qui veut voter RN. Je lui ai bien rappelé l'Affaire Dreyfus, je lui ai bien expliqué qu'on a vu un député FN faire un salut nazi et que c'est un militant FN qui a vendu les armes qui ont permis de faire l'Attentat de l'Hyper casher et Charlie Hebdo. Il n'écoute pas, il ne comprend pas, il est entrain de se nazifier. Je suis désespéré et j'en suis rendu à manger deux plats de pâte par jour pour compenser !

IL Y A URGENCE ! il faut s'organiser et trouver une parade contre la montée de ces chemises brunes. J'entends déjà les bruits de bottes. Après les Juiifs, après les araabes et les pédés, ils vont venir nous chercher, NOUS !  et personne ne réagit. Je suis désespéré. J'ai beau militer sur Twitter, voter LFI pour faire barrage, rien à faire.

Pourquoi en est-on arrivé là ? Qu'est-ce qu'on a mal fait depuis 40 ans pour voir la bête immonde accoucher le 7 juillet sur le sol français ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

549

Re : Dissolution, piège à cons

Beonelo a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Aliocha a écrit:

Et un Rassemblement National qui a fait sa mue, il a sans doute oublié, avec l'âge, l'épisode Soral.

Ouaip, la vieillesse est un naufrage,  ça ne change pas.

Continuez à être dans le déni de l'antisémitisme de l'extrême-gauche et, par association, de la gauche dite de gouvernement, continuez de proférer des attaques ad hominem contre ceux qui en parlent comme Serge Klarsfeld, pendant ce temps, le RN progresse dans les sondages https://www.lejdd.fr/politique/sondage- … dos-146422

Bonjour Beneolé ce lien ne fait pas référence à une source dite NEUTRE

BiDL  la connerie à prix discount

550

Re : Dissolution, piège à cons

Ça s'émeut dur sur le vrai site de droite

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor