Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Ruffin a Legrain à moudre.
Mamouth a écrit:Coeur avec les ouad Ruffin
Non toi faut que tu lui demandes ses sources et de prendre du recul.
Qu'est ce que tu racontes là ? J'ai lu plein de twit du Mossad sur Ruffin l'antisémite je ne comprends plus.
Elle était pas morte Voynet ?
La mort c'est surfait (demande à Bidule)
Faire front populaire sans LFI n'empêcherait malheureusement pas les cons, les islamistes et les naïfs de voter pour ce parti de TEUCHIO (et cette fois non, je ne veux surtout pas de pix)
Ruffina écrit :
Mais ce n’est qu’une mauvaise farce. Qui ne coûtera qu’à leurs auteurs.
Pas d'accord Ruffe, ça fait depuis 2022 que ce sont tous les Français de gauche qui ramassent.
Ça reste amusant que les mecs qui ne sont pas des politiques à la base se font toujours rattraper par le système à un moment ou l'autre, même quand ce ne sont pas des Pédro de l'année.
Faire front populaire sans LFI n'empêcherait malheureusement pas les cons, les islamistes et les naïfs de voter pour ce parti de TEUCHIO (et cette fois non, je ne veux surtout pas de pix)
En cas de duel RN, Front Pop ça changerait ptetre la donne...
Il devrait déjà y avoir un duel front pop contre la LFI mais comme c'est pour nous qu'ils y vont, ils se couchent comme des godillots devant l'autocrate MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E
Il devrait déjà y avoir un duel front pop contre la LFI mais comme c'est pour nous qu'ils y vont, ils se couchent comme des godillots devant l'autocrate MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E
Le front populaire devrait dégager lfi qui est méchant.
Et eelv qui est trop con.
Et s'allier avec Renaissance.
Ou les communistes.
Et faire 18%
Et voilà.
Ah non merde
wala
Putain
J'avoue que la technique de sape c'est de choisir le plus con d'en face pour discréditer les plus modérés triple dineurs. Mais quand même on a le choix hein.
J'avoue que la technique de sape c'est de choisir le plus con d'en face pour discréditer les plus modérés triple dineurs. Mais quand même on a le choix hein.
Alors que perso, je me contente de te laisser poster...
Bidule a écrit:J'avoue que la technique de sape c'est de choisir le plus con d'en face pour discréditer les plus modérés triple dineurs. Mais quand même on a le choix hein.
Alors que perso, je me contente de te laisser poster...
Bim elle est bonne. Facile. Mais bonne. Si tes orientations politiques sont aussi fantaisistes que tes régimes minceur je comprends qu'il vaille mieux que tu te taises. Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de faire comme bodule et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Qualifier le régime de TDD de fantaisiste à la vue du résultat c'est faire le jeu du ha... euh ne pas avoir peur du ridicule.
On m'enlèvera pas de la tête que pour un type modéré, Tédédé est parfois un peu excessif
Et oui le fameux régime 5 cotes de porcs par jour pour perdre du poids, les nutritionnites le détestent !
Qualifier le régime de TDD de fantaisiste à la vue du résultat c'est faire le jeu du ha... euh ne pas avoir peur du ridicule.
Pas manger le matin
Faire un repas frugal le midi
S'empiffrer le soir
Ouais tu as perdu l'occasion de te taire une fois de plus.
Si seulement t'etais un vrai médecin, tu saurais.
Du porc en plus c'est anti-LFI
Le porc est à la fois anti-LFI ET antisémite
Mamouth a écrit:Qualifier le régime de TDD de fantaisiste à la vue du résultat c'est faire le jeu du ha... euh ne pas avoir peur du ridicule.
Pas manger le matin
Faire un repas frugal le midi
S'empiffrer le soir
Ouais tu as perdu l'occasion de la fermer une fois de plus.
Ah oui c'est pas bien je l'ai vu sur twitter.
C'est pas bien.
Ça ne marche pas en plus. Ah si ça marche mais c'est pas bien. Tout les nutritionnistes te le dir... ah il a une nutritionniste. #pas bien
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,110 secondes, 64 requêtes exécutées