426

Re : Dissolution, piège à cons

reblochon a écrit:

Je voterai comme d'hab, en allant dans mon potager, pour éviter de perdre même 1mn de ma vie pour les conneries d'un pays qui m'est de plus en plus étranger.

(c'est nouveau, d'hab faut aller au centre ville et dans le meilleur des cas se taper 20mn d'attente, pour les dernières élections, voire 4h sous la pluie aux dernières présidentielles)

Par contre calcule le temps cumulé de ton militantisme pour une cause perdue.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

427

Re : Dissolution, piège à cons

Ce n'est pas parce qu'une cause est perdue qu'on ne doit pas se battre pour elle. Et celle-ci me touche bien plus que de savoir que ce soit des antisémites ou des antisémites qui prennent le pouvoir en France.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

428

Re : Dissolution, piège à cons

Ah ah ah Mélenchon et la LFI ne changeront jamais. Quelle pourriture la politique.

Bien sûr Quatennens y est.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

429

Re : Dissolution, piège à cons

Quel panier de crabes ... contre le RN.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

430

Re : Dissolution, piège à cons

Olala Ruffin est pissed off.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

431

Re : Dissolution, piège à cons

Ouille ouille ouille ! Il dénonce grave un parti qui bat plus les femmes que l'autre parti.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

432

Re : Dissolution, piège à cons

Ruffin a écrit:

Notre démocratie mérite mieux que vous.

Entièrement d'accord. La démocratie mérite mieux que LFI au pouvoir.

dofla a écrit:

waaaaaaaaaaa ruffin … tu donnes au medias de la bonne viande là zzzzzz

Et en plus Ruffin, il fait le jeu du FN et aux médias qui sont complices, faudrait surtout bien fermer sa gueule.

CharliesIngalls a écrit:

La France pourrait être gouvernée par l'extrême-droite dans moins de 4 semaines et c'est là votre réaction au moment historique que nous allons vivre.

Qu'il y ait eu des désaccords est une chose, qu'ils soient ainsi affichés publiquement la veille d'un scrutin historique est en est une autre.

La prochaine fois que vous aurez "football", essayez de ne pas faire transparaitre les désaccords de vestiaire sur le terrain....

Ah oui ! Surtout ne pas être transparent. Gardons ça en interne. Comme le RN.

En tout cas, Bidule, tu vas pouvoir sortir une nouvelle tirade :

« La France pourrait être gouvernée par [ajoutez un parti]dans moins de 4 semaines et c'est là votre réaction au moment historique que nous allons vivre. »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

433

Re : Dissolution, piège à cons

Coeur avec les ouad Ruffin

434

Re : Dissolution, piège à cons

Puree Conrad il dort jamais!
J ai posté ça ce matin. Ultimate grilled.
Ca continue de confirmer ce que je pense de ruffin. Un decent guy, honnête. Comme Roussel. Et évidemment il se fait ramasser par la meute dans les commentaires.

BiDL  la connerie à prix discount

435

Re : Dissolution, piège à cons

Mamouth a écrit:

Coeur avec les ouad Ruffin

Non toi faut que tu lui demandes ses sources et de prendre du recul.

BiDL  la connerie à prix discount

436

Re : Dissolution, piège à cons

"et en avant pour les swing circos"

BiDL  la connerie à prix discount

437

Re : Dissolution, piège à cons

T'as la ref hihon?

BiDL  la connerie à prix discount

438 Dernière modification par Bidule (15-06-2024 07:45:58)

Re : Dissolution, piège à cons


Ce qui est "beau" avec les extrémistes c'est qu'ils se mangent double dînent entre eux (R! Et le RN ont ouvert le bal).

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Dissolution, piège à cons

On vit un moment formidable. Et pas que pour le pays, pour le site de cuisine aussi. Rhum ferme sa gueule et on a une activité débordante. Merci le nouveau front populaire j'ai envie de dire

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

440

Re : Dissolution, piège à cons

NiarkNiark a écrit:

On vit un moment formidable. Et pas que pour le pays, pour le site de cuisine aussi. Rhum ferme sa gueule et on a une activité débordante. Merci le nouveau front populaire j'ai envie de dire

Euh.

BiDL  la connerie à prix discount

441 Dernière modification par Bidule (15-06-2024 08:18:07)

Re : Dissolution, piège à cons


Après Gérard Filoche.
Dominique Voyneeeeeet.
Concert de casseroles au cul

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Dissolution, piège à cons

Même Bidule il est reviendu pour nous offrir son reader digest journalier de twitter

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Dissolution, piège à cons

Elle était pas morte Voynet ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

444

Re : Dissolution, piège à cons

Si

BiDL  la connerie à prix discount

445 Dernière modification par NiarkNiark (15-06-2024 08:20:49)

Re : Dissolution, piège à cons

Bidule a écrit:


Après Gérard Filoche.
Dominique Voyneeeeeet.
Concert de casseroles au cul

Putain la gueule de travelo qu'elle se paye

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

446

Re : Dissolution, piège à cons


"Ce qui est bien c'est que c'est la droite qui sait mieux que la gauche ce qu'est la gauche"
(Je vous précède dans vos réponses les pix de teuchiasse)

BiDL  la connerie à prix discount

447

Re : Dissolution, piège à cons

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:


Après Gérard Filoche.
Dominique Voyneeeeeet.
Concert de casseroles au cul

Putain la gueule de travelo qu'elle se paye

Dur de vivre uniquement de son activité de sosie officielle de C Jérôme.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

448

Re : Dissolution, piège à cons

Taha Bouaf est candidat ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

449 Dernière modification par Mastikator (15-06-2024 09:17:02)

Re : Dissolution, piège à cons

reblochon a écrit:
Ruffin a écrit:

Notre démocratie mérite mieux que vous.

Entièrement d'accord. La démocratie mérite mieux que LFI au pouvoir.

dofla a écrit:

waaaaaaaaaaa ruffin … tu donnes au medias de la bonne viande là zzzzzz

Et en plus Ruffin, il fait le jeu du FN et aux médias qui sont complices, faudrait surtout bien fermer sa gueule.

CharliesIngalls a écrit:

La France pourrait être gouvernée par l'extrême-droite dans moins de 4 semaines et c'est là votre réaction au moment historique que nous allons vivre.

Qu'il y ait eu des désaccords est une chose, qu'ils soient ainsi affichés publiquement la veille d'un scrutin historique est en est une autre.

La prochaine fois que vous aurez "football", essayez de ne pas faire transparaitre les désaccords de vestiaire sur le terrain....

Ah oui ! Surtout ne pas être transparent. Gardons ça en interne. Comme le RN.

En tout cas, Bidule, tu vas pouvoir sortir une nouvelle tirade :

« La France pourrait être gouvernée par [ajoutez un parti]dans moins de 4 semaines et c'est là votre réaction au moment historique que nous allons vivre. »

Tu as oublié les "Ruffin est un traitre arriviste" (qui d'habitude est une position d'extrême-centriste)


450 Dernière modification par Bidule (15-06-2024 09:46:48)

Re : Dissolution, piège à cons

Le seul mec affilié LFI qui soit sincère. À peine une parole de travers il se fait sniper.
Dégager La France Impopulaire,  certains ne le proposaient pas ?

BiDL  la connerie à prix discount