Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Le meilleur jeu en flash
Pages 1
Ah ça dès qu'il y a des zombies ça vaut le coup.
Je jouerais même à une dating-sim si il y avait des zombies c'est dire.
(s'tun concept à creuser ça)
Raaah putain, je croyais que la jauge de + concernait la base et chui mort à quelques xp d'une grosse gatling, fuck !
Ah ça dès qu'il y a des zombies ça vaut le coup.
Moi zaussi c'est toute ma vie, les zombies c'est frais.
Mouais. Trop facile quand même. Quand on commence on galére un peu avec les flingues de merde mais j'ai vite pu tout acheter et sa devient trop facile.
Justement la grosse gatling elle r0xx3 mais bon suffit de laisser appuyé sur le bouton tirer et se ballader un peu partout. Une balle tue n'importe quel monstre. Sinon le laser c'est marant, sa fait mal et sa traverse les ennemis.
Mouais. Trop facile quand même. Quand on commence on galére un peu avec les flingues de merde mais j'ai vite pu tout acheter et sa devient trop facile.
Essaye le survival.
ca buggue surtout...y'a moyen de bricoler les armes sans limites.
Vous reussissez un niveau, vous sauvegardez ET APRES vous achetez l'upgrade à 1500 (genre plus de balles, reload plus rapide, plus de degats)
Vous demarrez le niveau suivant et la vous faites expres de crever.
Vous choppez la save, mais manque de bol le jeu ne remet pas à zero les stats upgradés.
En abusant de ce truc tu te retrouves avec une gatling qui se recharge en 0.5 sec
Ah, dans celui-là si on prend la tronçonneuse avec le fusil à canon-scié et qu'on change d'arme pendant qu'on tronçonne dans le vide, on se retrouve avec un chargeur de fusil à canon-scié de 99 balles au lieu de 2 (= godmode)
EDIT = Avec n'importe quelle arme en fait
Sympa
Enfin je préfère quand même boxhead.
ya ça aussi, mais c'est horrible je préviens :
http://www.funny-games.biz/splash-back.html
Pages 1
Le Vrai Asile » Liens à la con » Le meilleur jeu en flash
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,070 secondes, 72 requêtes exécutées