Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Oui mais au moins tu vas faire barrage contre l'antisémitisme !
Il vaut mieux être de droite qu'être antisémite oui, je le répète ici mais les LR s'en sont mieux sorti que la gauche, ils ont jeté Ciotti et hissé le drapeau de la résistance, je ne suis pas leur bord à la base mais ils ont tout mon respect.
C'est depuis que tu sors avec une riche que tu es droite nuage ?
Les nuages sont apolitique, voyons.
Historiquement la résistance est de droite gaulliste.
Non, mon cœur reste à gauche mais je ne peux pas suivre la gauche dans ces dérives. D'ailleurs, ce n'est pas la vraie gauche, ce n'est même plus la gauche.
Et les FTP c'était quoi ?
C'était plus pour l'échange de documents
Bidule a écrit:Historiquement la résistance est de droite gaulliste.
Et les FTP c'était quoi ?
Des résistants également mais les communistes ont résisté plus tard.
Antipathique. a écrit:C'est depuis que tu sors avec une riche que tu es droite nuage ?
Les nuages sont apolitique, voyons.
Les nuages ont le mérite de s'élever et ne pas finir liquéfiés en condensation sur les rebords suintants de la fenêtre d'overton.
Non, mon cœur reste à gauche mais je ne peux pas suivre la gauche dans ces dérives. D'ailleurs, ce n'est pas la vraie gauche, ce n'est même plus la gauche.
Tu veux pas d'abonner à des comptes d'Influenceurs fitness plutôt que suivre la politique twitter?
Vu comme t'es influençable t'aurais ton summer body avant les élections.
Ah c'est moi qui suis influençable Karine tu en es sûr ?
J’ai pris avec Mirabeau tantôt la trompette et tantôt le fouet. C’est le privilège d’une maîtresse, qu’on ne puisse l’aimer ni la haïr à demi, mais on ne peut pas en conclure que j’aie jamais varié; car ce n’est pas la girouette qui change, c’est le vent
Je n'ai pas quitté la gauche, c'est la gauche qui m'a quitté.
Au fait ça parait bien casse-gueule comme déclaration ça
Bidule essais de me déclencher
J'entends la critique, mais je ne la partage pas.
La gauche est dans son rôle quand elle dénonce les rapprochements avec l'extrême droite. Elle est parfois excessive quand elle le fait, et on a le droit d'estimer que c'est contre productif, je le pense parfois, dans certains cas.
Mais prétendre que la gauche aurait mis un signe égal entre Macron et le RN, deux ans après que la quasi totalité des organisations de gauche aient appelé à faire battre Le Pen, eh bien c'est simplement faux.
Ce n'était pas simplement ça que je mettait en exergue et je trouvais que les paroles de Brel étaient bien choisies pour illustrer la débâcle de la gauche qui sombre et se dénature en s'accomodant d'un extrémisme religieux.
Faut vous dire Monsieur que chez ces gens-là. On ne pense Monsieur on ne pense pas. On prie.
La phase bidochonne de Nuage, j'lavions point vu venir
Bordel j'étais sur mon wall twitter et je me disais "putain, bfm tv ils aiment bien parler du RN quand meme", et je me rends compte que j'y suis meme pas abonné, juste mon wall est spammé de bfm qui parle de bardella.
Sympa l'exposition médiatique quand meme, pourquoi bosser quand les autres le font pour toi
La phase bidochonne de Nuage, j'lavions point vu venir
Peut-être que c'est autre chose que tu ne vois point venir sœur hohanne.
Eh oui car au royaume du borgne les aveugles sont rois
Entre deux twits de bfn je dois quand meme reconnaitre qu'on me propose du contenu de qualité
Bordel j'étais sur mon wall twitter et je me disais "putain, bfm tv ils aiment bien parler du RN quand meme", et je me rends compte que j'y suis meme pas abonné, juste mon wall est spammé de bfm qui parle de bardella.
Sympa l'exposition médiatique quand meme, pourquoi bosser quand les autres le font pour toi
Ça m'étonne. Si tu as du rn partout c'est que tu cliques dessus sans arrêt. Twitter te donne ce que tu aimes.
Sur twitter je n'ai que des gagneuses en maillot de bain, des photos de Bob Dylan et des élevages de teckels
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,117 secondes, 65 requêtes exécutées