Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Une question y a plusieurs Édouard Philippe ou c'est toujours le même ?
Parce que pour moi c'était lui y a 3 ans :
Mais maintenant on est plutôt sur ce genre d'ambiance
Du coup quid, il déjeune au polonium ? Y a eu recast ?
Il a perdu les droits pour cosplay Pierre Chabrier de Vilebrequin
El famoso "coup de vieux" qu'on finit tous par prendre un moment ou un autre.
Le mur
Ila fait une pelade. Et des économies de coiffeurs barbier.
À le havre les poissons sont non binaires mais c'est pas à cause du nucléaire. C'est à cause de la pillule et du pipi de pillule mais le dites pas aux ecolos feministes ils vont criser.
Bon sinon vous le préférez comment votre antisémitisme ? Du bon pur porc bien de chez nous, français de souche blanc cis genre ? À moins que vous préfériez votre antisémitisme racisé exotique saveur inclusive gouinopédé sauvez la Palestine ?
Plutôt casque à pointe ou corne de gazelle ?
Y'en aura pour tous les goûts
Tu veux dire le chois entre : Marcel au comptoir du bar qui gueule que les pancakes ils possèdent toutes les banques et le showbiz, ou Mouloud qui se balade avec un couteau pour en planter un pour venger ses frères palestiniens ?
C'est vrai, que j'hésite.
Ni la front de gauche ni le RN n'ont un programme qui tient la route d'un point de vue économique. On emprunte comme le portugal, et les 2 formations ont des programmes de GAUCHE. Le programme du front de gauche est absolument horrible et nous fera définitivement couler.
SI la gauche annule la dette, ça sera l'Argentine pré Milei.
Tu veux dire que la gauche nous fera couler pareil mais plus vite, et que tu es contre ? Je ne reconnais pas là ta culture de l'efficacité méritoire dans un nouvel ordre forcément libéral
Comme si la france était un pays libéral. Je me gausse.
Heureusement on aura un Xavier Mileille qui nous redressera tout ça grâce à ses politiques rutilantes
Je ne sais pas quel homme politique français a de suffisamment gros favoris pour rentrer dans le rôle de fossoyeur de l'état providence.
Valls en est capable, je le sais, quitte à les commander sur aliexpress
Sans déconner, je parle de lui et il poppe sur mon wall
Niveau coup de vieux en 10 ans je le mets juste en dessous de Philippe (gagnant à vie du club des vioc)
C'est même pas que la gauche ne gagnera pas dans les urnes, c'est surtout qu'elle a déjà perdu ses valeurs.
Ohh bichette il est tout courroucé
Ça fait 7 ans que je taffe comme un fou et j'ai toujours pas les kiloeuros du bidulisme, est-ce que j'ai dissous l'assemblée pour autant ? Et toc
Il a dissout la gauche, c'est déjà pas mal
C'est depuis que tu sors avec une riche que tu es droite nuage ?
Je suis de droite et raciste comme reblochon oui
Oui mais au moins tu vas faire barrage contre l'antisémitisme !
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 59 requêtes exécutées