251

Re : Dissolution, piège à cons

Ils font des petits concerts aussi des fois c'est sympa

Large soif

252

Re : Dissolution, piège à cons

Et y a des Madames qui lisent des livres aux chtis enfants.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

253

Re : Dissolution, piège à cons

Tu peux laver ton auto aussi, ça fait éléphant bleu

Large soif

254

Re : Dissolution, piège à cons

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

paquer de gitane

Aïe aïe aie

Le r est à coté du t, respire.

BiDL  la connerie à prix discount

255 Dernière modification par Bidule (12-06-2024 20:31:00)

Re : Dissolution, piège à cons

Best serie ever


Je bascule de "la tendance" saison 8 dont on sait comment ça va finir, à baron noir saison 4 là.

BiDL  la connerie à prix discount

256

Re : Dissolution, piège à cons

La citation de la.semaine :

De quoi tu nous parles mec ?! Le fascisme est aux portes du pouvoir et tu nous parles d’écrans ?
Cet homme est un fake permanent.

N'hesitez pas à la recaser au bureau ou à la maison en remplaçant écran par le sujet abordé par votre interlocuteur. Et homme par le.parfum homme / femme / they / them au choix.

BiDL  la connerie à prix discount

257

Re : Dissolution, piège à cons

De quoi tu nous parles mec ?! Le fascisme est aux portes du pouvoir et tu nous parles d’islamophilie ?
Ce chasse neige est un fake permanent

BiDL  la connerie à prix discount

258

Re : Dissolution, piège à cons

BiDL  la connerie à prix discount

259

Re : Dissolution, piège à cons

Ah ah.

Bien sur LFI est aussi pour la Russie.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Dissolution, piège à cons

Difficile de dire lequel des trois est le pire quand même

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

261

Re : Dissolution, piège à cons

On est dans la merde.

BiDL  la connerie à prix discount

262

Re : Dissolution, piège à cons


Je ris jaune de me dire qu'il y a des adultes qui pensent réellement que c'est faisable.

BiDL  la connerie à prix discount

263

Re : Dissolution, piège à cons

"Et le diesel au robinet"

BiDL  la connerie à prix discount

264 Dernière modification par Conrad (12-06-2024 22:28:16)

Re : Dissolution, piège à cons

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

265

Re : Dissolution, piège à cons

Conrad a écrit:

Ah ah.

Bien sur LFI est aussi pour la Russie.

Le véritable front

Envoyé depuis mon IPhone.

266

Re : Dissolution, piège à cons

Conrad a écrit:

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

267

Re : Dissolution, piège à cons

Zemmour sa fait manipuler par sa femme apparemment, une histoire vieille comme le monde donc.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

268

Re : Dissolution, piège à cons

ELLE MENT EN ALLEMAND !

Bidule a écrit:

Je ris jaune de me dire qu'il y a des adultes qui pensent réellement que c'est faisable.

Bah, y a des adultes qui pensent qu'on peut fermer les frontières et expulser les immigrants.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

269

Re : Dissolution, piège à cons

Zemmour va renouer avec ses origines algériennes et finir par rejoindre LFI.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

270

Re : Dissolution, piège à cons

Puuuutain elle est géniale cette dissolution

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

271

Re : Dissolution, piège à cons

Pas mieux.

Par contre, je risque de manquer de maïs soufflé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

272

Re : Dissolution, piège à cons

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

273

Re : Dissolution, piège à cons

Macron est diabolique une fois de plus, il doit se ré-ga-ler

Large soif

274

Re : Dissolution, piège à cons

Alliance Macron-UDI-Chépukoi + les LR mous genre Pécresse, Bertrand et les autres sortis de leur pré-retraite qui sont ses sosies, évidemment pour sauver la France du chaos.

D'ailleurs chaque coalition essaye de sauver la France du chaos des autres coalitions.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

275

Re : Dissolution, piège à cons

Whoever wins, we lose

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor