126

Re : Dissolution, piège à cons

Sinon on me dit dans l'oreillette que Manuel Valls peut éventuellement assumer des responsabilités au sein d'un gouvernement RN car il a la volonté de servir les français chevillée au corps

Large soif

Re : Dissolution, piège à cons

https://www.lefigaro.fr/elections/legis … e-20240611

Cool Philipe mais personne n'a rien demandé en fait

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

128 Dernière modification par Nuage (11-06-2024 12:15:00)

Re : Dissolution, piège à cons

Il est normal que durant ces heures sombres de notre histoire, la lumière étant éteinte tous les cafards rampants que compte ce pays sortent des interstices afin de se joindre au grand banquet sur le dos des français

Large soif

129

Re : Dissolution, piège à cons

Mais rassurez-vous, c'est pour nous qu'ils y vont et ils vont faire barrage au fascisme

Large soif

130

Re : Dissolution, piège à cons

Après Philippe on sait où y s'cache malheureusement

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

131

Re : Dissolution, piège à cons

Oui mais tu remarqueras que personne n'est venu le chercher

Large soif

132

Re : Dissolution, piège à cons

T'as pas la ref

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

133

Re : Dissolution, piège à cons

Tu devrais avoir honte
https://www.youtube.com/watch?v=qznbecUX3Fc

Large soif

134

Re : Dissolution, piège à cons

L'heure sombre n'est pas à la rigolade hohun

Large soif

135

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

L'heure sombre n'est pas à la rigolade hohun

Les japonais vont mettre ma tête à prix, c'est sûr !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

136

Re : Dissolution, piège à cons

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

137

Re : Dissolution, piège à cons


Attention Bruno se réveille, il va faire baisser la facture d'électricité. Non vous ne rêvez pas, il ne va pas sortir du marché européen de l'énergie non, il va juste en produire plus et ça va le faire.

Large soif

138

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:


Attention Bruno se réveille, il va faire baisser la facture d'électricité. Non vous ne rêvez pas, il ne va pas sortir du marché européen de l'énergie non, il va juste en produire plus et ça va le faire.

Surtout il n'a aucune influence là dessus. Il n'est que le messager.

BiDL  la connerie à prix discount

139

Re : Dissolution, piège à cons

hohun a écrit:

T'as pas la ref

Il l'a plus que toi il faut croire !

Beonelo a écrit:

Ce Ciotti est juste là pour donner des gages à la phynance et éviter la catastrophe RN.

Donc, pour faire plaisir à Conrad qui se demandait qui le RN aurait de compétent, Ciotti se propose.

Nuage a écrit:

il va juste en produire plus et ça va le faire.

Des experts d'ici on démontrer que produire plus avait au contraire l'effet d'augmenter les prix à cause d'un mécanisme à la con que j'ai pas lu. (notre ministre de l'énergie veut lui aussi produire plus d'électricité)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

140

Re : Dissolution, piège à cons

thedarkdreamer a écrit:

pour essayer d'éviter le RN au gouvernement, moi-même je vais sans doute devoir faire campagne pour une candidate qui va être un clou dans ma chaussure pendant des années.

Quelle tristesse. Venez me dire que nous vivons au sein d'une démocratie. Une mascarade, tout cela basé sur une aliénation et des discours de peur.

Pendant ce temps, que réclame le peuple réunionnais quand on lui demande  ?

La Réunion : résultats de l'élection présidentielle 2022

Résultats des dernières élections
PRÉSIDENTIELLE 2022 - 2ND TOUR
Taux de participation : 59.39 %
Votes nuls : 2.46 %
Votes blancs : 3.04 %

Le Pen
59.56%

Mais heureusement un z'oreille vient à leur secours, il va combattre la bête au ventre encore fécond pour protéger ces indigènes, contre eux-mêmes, du mal qui les ronge.

On voit bien ici la gauche de  Jules Ferry, fière et en mission !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

141

Re : Dissolution, piège à cons

Venant de la part d'un français qui milite pour l'indépendance du Québec, c'est chaud de ta part de dire que TDD n' est pas légitime à participer à la vie politique de la Reunion.

142

Re : Dissolution, piège à cons

reblochon a écrit:

il va combattre la bête au ventre encore fécond

Avec son ventre à lui, bien rebondi

Large soif

143

Re : Dissolution, piège à cons

thedarkdreamer a écrit:

pour essayer d'éviter le RN au gouvernement, moi-même je vais sans doute devoir faire campagne pour une candidate qui va être un clou dans ma chaussure pendant des années.

Traduction
Pour éviter un parti raciste, tdd va faire la campagne d'une antisemite lfi. Mais comme TDD n'a jamais admis que lfi était un parti antisémite alors ça compte pas

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Dissolution, piège à cons

Il est au PS tdd ???

Reblo a raison, le peuple a choisi le fascisme en son ame et conscience donc voilà, maréchal, nous voilà, sauveur de la fronce.



Je ne suis pas Niark²

145 Dernière modification par reblochon (11-06-2024 13:51:29)

Re : Dissolution, piège à cons

Kane a écrit:

Venant de la part d'un français qui milite pour l'indépendance du Québec, c'est chaud de ta part de dire que TDD n' est pas légitime à participer à la vie politique de la Reunion.

Sale raciste, je suis québécois. À la différence de TDD qui n'est pas que réunionnais de papier. Il vit au sein d'une colonie française, je te rappelle. Compare ce qui se compare. J'ai passé les différentes étapes de sélection pour être accepté ici, puis ensuite naturalisé. TDD, rien de cela.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

146

Re : Dissolution, piège à cons

Je te trouve bien dur avec Tédédé, il s'est intégré très vite au régime réunionnais

Large soif

147

Re : Dissolution, piège à cons

Antipathique. a écrit:

le peuple a choisi le fascisme en son ame et conscience

https://www.youtube.com/watch?v=lkrNg_iDUvI

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Dissolution, piège à cons

reblochon a écrit:
Kane a écrit:

Venant de la part d'un français qui milite pour l'indépendance du Québec, c'est chaud de ta part de dire que TDD n' est pas légitime à participer à la vie politique de la Reunion.

Sale raciste, je suis québécois. À la différence de TDD qui n'est pas que réunionnais de papier. Il vit au sein d'une colonie française, je te rappelle. Compare ce qui se compare. J'ai passé les différentes étapes de sélection pour être accepté ici, puis ensuite naturalisé. TDD, rien de cela.

T'as même pas l'asti d'accent, USURPATEUR



Je ne suis pas Niark²

Re : Dissolution, piège à cons

Il a passé les sélections reblochon

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

150

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

Je te trouve bien dur avec Tédédé, il s'est intégré très vite au régime réunionnais

Excellent. Oui, on appelle cela aussi de l'appropriation culturelle, un truc bien connu des colonisateurs. Ils miment la culture locale, un exotisme qu'ils apprécient.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón