Re : Dissolution, piège à cons
Quel homme
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quel homme
Lfi a raison sur un point. Il ne pourront jamais gagner par les urnes. Donc autant tout casser et éventuellement prendre le pouvoir par la force.
Quel homme
Venant de supermascu grouille couillasse je prends ça pour un compliment.
En fait c'est donc la même configuration qu'il y a deux ans.
Ça valait le coup de dissoudre.
Bidule il essaie dur de faire de la gauche une menace pour elle-même et pour les autres dans un pays globalement de centre-droit libéral où les vraies mesures de gauche ont été acquises par pression populaire
NiarkNiark a écrit:Quel homme
Venant de supermascu grouille couillasse je prends ça pour un compliment.
Aveuglé par la haine
Je m'en lasse pas
Exact.
Et aucun politicien de gauche pour remettre sur la table le revenu universel minimum qui me permettrait de prendre ma retraite tranquillou.
Bah la retraite c'est pour eux parce que c'est pour nous qu'ils y vont. Ils se sacrifient pour qu'on puisse vivre mieux bordel Beo t'as rien suivi.
Bientôt grâce à nos voix, ils feront barrage au fascisme et on sera sauvés
En attendant, les français ont élu celui qui se branle dans le teuchio au parlement européen :
https://www.liberation.fr/checknews/jor … CD5K2JT7A/
Le mec branle rien délibérément au nez et à la barbe de tous mais les français sont tellement excédés par ceux qui travaillent pour eux qu'ils en arrivent à voter pour celui qui fout rien.
On est dans un système ou il faut voter "pour" qu'une personne soit élue et ça lui donne un blanc seing durant son mandat. Il nous faut de toute urgence un système ou l'on peut voter "contre" un élu pour qu'il retourne gentiment à la vie civile et qu'il arrête de se sacrifier pour nous. Tant que le référendum ne sera pas mis en vigueur pour refuser une proposition de loi ou en adopter une et surtout révoquer un élu dont on ne veut plus au pouvoir, on sera contraints de voter pour. Je sais pas vous mais assez souvent perso j'ai envie de voter contre, pourtant la seule possibilité qui s'offre à moi est de voter "pour" un autre des années plus tard. Vous en avez pas un peu marre vous ?
Le bidulisme prend son essor
T'as rien compris hohun, là je viens de sortir mon drapeau de la Palestine pour aller manifester ensuite je vais me teindre les cheveux en bleu et changer de sexe
Mais tu peux pas comprendre ça toi, t'es pas de la vraie gauche
D'ailleurs en fait Kévin il fait les bons calculs car historiquement le RN n'a jamais été antisémite hein, c'est MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E qui est antisémite
Lfi a raison sur un point. Il ne pourront jamais gagner par les urnes. Donc autant tout casser et éventuellement prendre le pouvoir par la force.
Du coup ils font une alliance électorale.
Ça démontre la justesse de ton analyse.
Elle va faire ce qu'elle peut, l'union de la gauche. Il y a pas mal de gens qui se voyaient partir en campagne qui mangent tristement leur chapeau pour essayer d'éviter le RN au gouvernement, et moi-même je vais sans doute devoir faire campagne pour une candidate qui va être un clou dans ma chaussure pendant des années.
Quand Macron, qui n'est rien d'autre qu'une émanation ratée d'un PS raté car suceur du centre-droit, recompose 7 ans après sa première élection le paysage politique français.
Ce Ciotti est juste là pour donner des gages à la phynance et éviter la catastrophe RN.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 72 requêtes exécutées