26

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

BaKouneT a écrit:
Conrad a écrit:

Tous les 20 mètres dans n'importe quelle ville.

Pas vraiment.

C'est vrai qu'entre les villes ou ils ont épuisé toutes les ressources naturelles et que du coup y a plus un seul chat dans les rues et celles ou toi et tes collègues les avez contraint à une fermeture administrative, il doit plus en rester beaucoup des resto chinois à volonté.

27

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

En même temps, aller à Toulouse pour se retrouver dans un chinois à volonté, c'est triste à mourir. C'est un peu comme aller fêter son anniversaire au Flunch.
Sinon merci pour toutes les adresses.

28

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

Charles-Marie a écrit:

Perso, c'est plus des infos sur le marché du travail là-bas qui m'intéresse.

Sinon, pour les bars : le café Populaire <3

Les bars approved, c'est : le combo Breughels/place de la Tiercerette (ou tu pouvais jusqu’à peu picoler a l'air libre dans une ambiance bon enfant, récemment la volaille mettait un peu la pression, je sais pas trop ou ça en est), le Filochard a coté du Pont Neuf (ou tu peux faire a peu près la même chose en te mettant juste en face du bar et donc a coté du pont en question) et le communard, place Arnaud-Bernard. Il doit y en avoir aussi d'autres mais ma connaissance s’arrête la.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

Charles-Marie a écrit:
nassos a écrit:

Le resto La Belle Saison il claque le cul, putain con !

Charles-Marie a écrit:

le café Populaire <3

Le "Café" pop ou le "Bar" Pop ? C'était où ?

Me souviens plus du nom de la rue hmm
Un gros DATE à fêtards, plus un truc d'habitués que de touristes à ce que j'ai vu.


C'est au 9, Rue de la Colombette -

30

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

On m'a dit que si on planifiait des projets d’investissement / business à Toulouse, il fallait avant appeler le service commercial d'EADS et leur demander leur taux de commit sur le carnet de commandes à N+15. En gros, Airbus prend un contrat, les hotels sont fulls et les loyers petent ; Airbus rate / perd un contrat, Toulouse est vide.

Sur ce point, mieux vaut se fier aux locaux.

Sinon, Toulouse m'a toujours intéressé, sans parler de calcul à terme ou quoi. Mais je soupsonne des agents undercover sur le vrai site de raciste, chargés de la promotion de la ville par l'orifice du tourisme.
AH, et les concombres y sont délicieux.

31 Dernière modification par BaKouneT (01-06-2012 00:11:50)

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

Binouze a écrit:

On m'a dit que si on planifiait des projets d’investissement / business à Toulouse, il fallait avant appeler le service commercial d'EADS et leur demander leur taux de commit sur le carnet de commandes à N+15. En gros, Airbus prend un contrat, les hotels sont fulls et les loyers petent ; Airbus rate / perd un contrat, Toulouse est vide.

Sur ce point, mieux vaut se fier aux locaux.

Sinon, Toulouse m'a toujours intéressé, sans parler de calcul à terme ou quoi. Mais je soupsonne des agents undercover sur le vrai site de raciste, chargés de la promotion de la ville par l'orifice du tourisme.
AH, et les concombres y sont délicieux.

Il n'y a pas que sur ce site où tout le monde parle positivement de Toulouse.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

Kayson a écrit:

En même temps, aller à Toulouse pour se retrouver dans un chinois à volonté, c'est triste à mourir. C'est un peu comme aller fêter son anniversaire au Flunch.
Sinon merci pour toutes les adresses.

Et pourtant le chinois à volonté, ça marche.

Ca sent la Toulouse Con ça !

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

J'approuve ce message.

34

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

JulienGW1 a écrit:

J'approuve ce message.

35

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

nassos a écrit:
JulienGW1 a écrit:

J'approuve ce message.

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

merde, je viens d'apprendre la mort du fameux tonton, l'homme du pastis au mètre Chez Tonton

http://www.ladepeche.fr/article/2017/05 … metre.html

adieu bienfaiteur de l'humanité

No pussy blues.

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

Je m ferai 94m de pastis ce soir pour l'honorer.

38 Dernière modification par Monsieur Maurice (12-01-2024 06:19:06)

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

Boudu, tant au niveau des commandes que des livraisons, Airbus devance largement son principal rival Boeing en 2023.
L'avionneur toulousain a non seulement dépassé son objectif de 720 livraisons mais il a également enregistré un nombre record de commandes, con


https://www.ladepeche.fr/2024/01/11/air … 689937.php

Avec 2 094 appareils commandés l'an dernier, Airbus dépasse très largement son précédent record établi il y a dix ans avec 1 503 appareils commandés.

C'est tout simplement du jamais-vu, con

COCORICO

No pussy blues.

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

Europorico



Je ne suis pas Niark²

40 Dernière modification par Bidule (12-01-2024 09:12:44)

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

Taxons les profits de cette entreprise vite

Louis Boyaux

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

Antipathique. a écrit:

Europorico con

No pussy blues.

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

https://www.ladepeche.fr/2024/06/05/une … 996049.php

Rapidement, elle double la septuagénaire, s’arrête devant elle et la coince.
L’automobiliste sort de sa voiture tout comme la grand-mère. Cette dernière est immédiatement gazée au visage à l’aide d’une bombe lacrymogène.

No pussy blues.

43

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

En vrai j'imagine que comme tout le monde, le true asile circule en moyenne 10-20 km/h au dessus de la vitesse recommandée ou légale; si vous saviez le nombre de personnes qui deviennent complètement gogols si la personne devant eux roule "lentement", c'est hallucinant.

(non Nuage, pas besoin de ton laïus, merci)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

Ce qui m'a toujours fasciné avec les limites de vitesse, c'est l'incompréhension des personnes quant au principe de vitesse MAXIMUM. Donc pas celle que tu dois tenter absolument d'égaler dans le meilleur des cas. Le bon sens voudrait qu'on roule 5 à 10 km/h en dessous.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

45

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

reblochon a écrit:

Ce qui m'a toujours fasciné avec les limites de vitesse, c'est l'incompréhension des personnes quant au principe de vitesse MAXIMUM. Donc pas celle que tu dois tenter absolument d'égaler dans le meilleur des cas. Le bon sens voudrait qu'on roule 5 à 10 km/h en dessous.

Convergence hohun-reblochon, c'est satanerie, la fin du monde est proche.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

Si le conducteur est coloured c'est différent...

No pussy blues.

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

hohun a écrit:

Convergence hohun-reblochon, c'est satanerie, la fin du monde est proche.

J'en ai notée une dizaine l'année dernière. Mais bon, faut faire croire qu'on est totalement différent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón