176

Re : les pauvres enculent wall street

https://www.youtube.com/watch?v=Cp9pk-FkE6E

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : les pauvres enculent wall street

Ah toi aussi t'aimes ce demeuré ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

178

Re : les pauvres enculent wall street

C'est littéralement son titre

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : les pauvres enculent wall street

Y a pas les titres sur la version intelliphone

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : les pauvres enculent wall street

Petite pensée pour feu jakovasor

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : les pauvres enculent wall street

Les petits babtous blancs qui s'encanaillent en remplissant les poches de pseudos thugs suceuses du Capital.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

182

Re : les pauvres enculent wall street

Je te trouve un peu méchant avec cet artiste qui je le rappelle nous a sorti des belles tournures tells que "j'ai roté mon poulet rôti" et "La facture de la vie, c'est pas celle de Numericable"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : les pauvres enculent wall street

hohun a écrit:

Je te trouve un peu méchant avec cet artiste qui je le rappelle nous a sorti des belles tournures tells que "j'ai roté mon poulet rôti" et "La facture de la vie, c'est pas celle de Numericable"

La vie est dure/ça fait mal dès qu'ça commence/
Pour ça qu'on pleure tous à la naissance.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

184

Re : les pauvres enculent wall street

Oui il a des auteurs qui écrivent pour lui. Sinon il est complotiste aussi comme la plupart des anciens segpa qui se découvrent une conscience politique.

BiDL  la connerie à prix discount

185

Re : les pauvres enculent wall street

D'ailleurs ça existe encore numéricable ou c'est une référence de boober ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor