126

Re : le topic des vieux cons

Vers chez moi les vieux conduisent leur c15 à 25 au milieu de la route jusqu'au décès. Un jour leur voiture tombe en panne et ils meurent de faim chez eux. On retrouve leur cadavres putréfiés lorsqu'un couple de hollandais qui bossaient avant dans la finance visite le corps de ferme pour en faire une ferme pédagogique avec gîtes biodynamiques sous yourte.

127

Re : le topic des vieux cons

Comment se fait il qu'on ne découvre le corps que lors de la visite me demanderez vous et vous aurez raison vous êtes attentifs, et bien c'est très simple tous les vieux sont équipés d'un dispositif de détection de chute compatible ios et android normalement destiné à avertir les pompiers mais exceptionnellement directement accessible depuis l'iphone de Séraphin Adidas agent immobilier numéro 1 du trimestre chez Cachet Pierre Insolite Immo qui publie alors dans les 10 minutes l'annonce sur leboncoin afin de montrer au monde ce très beau volume toutes ces possibilités les solives en châtaigner et la pierre ça a quand même un cachet à seulement 45 min de la gare TGV télétravail 3j/semaine possible !!

Re : le topic des vieux cons

C'est une happy end en somme

No pussy blues.

129

Re : le topic des vieux cons

Plume a écrit:

Parmi les tués sur la route

On ne veut pas savoir combien meurent, mais combien ont causé d'accidents mortels.

Donc l'UE va encore chier sur la souveraineté des pays pour imposer un test de vision aux conducteurs. Mais de quoi se mêlent ces gens  ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

130

Re : le topic des vieux cons

reblochon a écrit:
Plume a écrit:

Parmi les tués sur la route

On ne veut pas savoir combien meurent, mais combien ont causé d'accidents mortels.

En vrai on veut savoir au total et très exactement combien d'accidents mortels ou pas ont été provoqués par un conducteur de par son inaptitude

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

131

Re : le topic des vieux cons

Bien entendu il faut y rajouter d'autres facteurs comme la corrélation à la densité du trafic. Peut etre que la diff entre ES et FR est moindre parce qu'il y a 20 millions d'habitants en moins et un trafic routier general moins prononcé (compte tenu de la position centrale de la FR)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

132

Re : le topic des vieux cons

Ho pardon trop sérieux.

UE CACA NAZI IBNTERVENTIONNSITE IMPERIALISTE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

133

Re : le topic des vieux cons

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : le topic des vieux cons

Casse les couilles Alain soral

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"