176

Re : Tatouage la classe tavu

En mode pyrolyse

Large soif

177

Le tatouage d'âme résultant de la canalisation des énergies de la cliente ressemble fort à un phallus.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

178

La canalisation des énergies à grands coups de bite dans le cul à cette pute pour le même tarif

Large soif

179

LE TARIF

Large soif

qu'elle ramasse

Je ne suis pas Niark²

Old

No pussy blues.

183

Monsieur Maurice a écrit:

Old

PUTAIN

Large soif

Je ne suis pas Niark²

185

Il est super cool son tatouage, direct elle monte un groupe de metal.

186

Après il y a sans doute plein de personnes qui diraient « non » ici mais il y a sans doute plus de personnes à qui elle doit dire « non » tous les jours.

Je me demande ce qu'elle a comme tattoo sur le bas du dos.

Dans le cas présent c'est no missionnaire

Doggystyle only please

No pussy blues.

188

Aliocha a écrit:

Ouais fin du coup si tu regardes ce que t'es en train de faire pendant la besogne t'as l'impression de faire un deepthroat à un poulpe quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

189

Céphalopède

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

190

Aenema a écrit:
Aliocha a écrit:

Ouais fin du coup si tu regardes ce que t'es en train de faire pendant la besogne t'as l'impression de faire un deepthroat à un poulpe quoi.

Deep likes this

Je ne suis pas Niark²

191

Aenema a écrit:
Aliocha a écrit:

En cas de tribadisme, les ukiyo-e prennent vie

Aenema a écrit:
Aliocha a écrit:

C'est seulement un dessin. Si c'était la gueule de Donald drumpf j'aurais plus de mal ceci dit.