101 Dernière modification par zeuch (15-08-2018 09:11:11)

Re : le topic des vieux cons

j'ai bu en tout et pour tout 3 pintes de pélican hier soir, ai dû aller pisser 4 ou 5 fois car j'avais pas bouffé, ai finalement bouffé un truc dans la nuit, bu de la flotte en rentrant et je suis tout à fait décédé ce matin, mais hardcore

rendez-moi mes vingt piges svp

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

102

Ah moi je gère toujours très bien l'alcool, par contre mes rhumes carabinés s'allongent de plus en plus. À choisir je préfèrerais encore ne plus tenir l'alcool hmm

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

103

BaKouneT a écrit:
Thermostat a écrit:

Je veux dire, là je me fais chier à attendre  à hosto que Mamouth vienne me recoudre le menton, ça fait trois heures que je fixe le plafond, et malgré tout je préfère encore lire un discours de Hollande mec

https://nitehawkcinema.files.wordpress.com/2012/05/starship-troopers-wyltkm.jpg

T'as pas idée comment il espérait cette demande suite à sa preview putaclic. Il va pouvoir parler un peu de lui et de sa vie trépidante. Merci. L'asile te remercie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

104

Reblochon si c'est pour mettre une sale ambiance merci hein

105

Nan mais c'est de bonne guerre. L'autre il vient comme d'hab me sentir le fion en prétendant que je ramène tout à ma gueule. Ce qui fait que je regarde machinalement ce qu'il poste ici, et à chaque fois ou presque, l'amibe récupère un sujet ou un commentaire pour nous parler de sa life trop super, mais pas trop, entretenant le suspens, espérant recevoir un peu d'attention. C'est touchant quand même. Putain !

106

Je peux pas te parler quand t'es comme ça

la dune du Pilat sinon

108 Dernière modification par BaKouneT (15-08-2018 11:55:56)

reblochon a écrit:

Nan mais c'est de bonne guerre. L'autre il vient comme d'hab me sentir le fion en prétendant que je ramène tout à ma gueule.

C'est pas exactement ce que tu es en train de faire là?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

109

Et non. La mise en scène n'est pas de moi. relis le scénario.

110

Y a une lune.

Thermostat a écrit:

Je veux dire, là je me fais chier à attendre  à hosto que Mamouth vienne me recoudre le menton

Ca doit tirer un peu maintenant ?!

https://www.facebook.com/Ina.fr/videos/ … M4MjIyNTY/

112 Dernière modification par Monsieur Maurice (27-09-2022 04:27:00)

c'est vraiment comme ça à l'école aujourd'hui !?

je dois avoir quelques années lumière de retard

No pussy blues.

113

Pas loin. On travaille sur tableau numérique oui.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

114 Dernière modification par Monsieur Maurice (27-09-2022 05:41:51)

really ?

il faut un trhead sur les très très très vieux cons as me

En tout cas j'ai pas la ref

No pussy blues.

https://www.midilibre.fr/2024/06/05/un- … 995948.php

"La conductrice, de la voiture, âgée de 83 ans, est négative à l’alcoolémie et aux stupéfiants", a indiqué le Parquet.

femme au volant....

No pussy blues.

116

Monsieur Maurice a écrit:

https://www.midilibre.fr/2024/06/05/un- … 995948.php

"La conductrice, de la voiture, âgée de 83 ans, est négative à l’alcoolémie et aux stupéfiants", a indiqué le Parquet.

femme au volant....

C’est tellement abusé que le permis ne se périme pas.

Je comprends l’impopularité d’une telle mesure mais là c’est n’importe quoi.

su-per

117

Bah ici le permis ne se périme pas, mais arrivé à un certain âge, tu dois aller voir le toubib pour faire valider ça. 

Pour conserver votre permis au-delà de votre 75e anniversaire, vous devrez fournir des renseignements sur votre santé.  La Société de l'assurance automobile du Québec s'assurera que votre état vous permet de conduire en toute sécurité.

118

Le mieux c'est d'aller à ce rendez-vous bourré

Large soif

119

Si déjà t'as survécu 75 piges à toute cette merde tu risques plus grand chose

Large soif

120

En Espagne, pays de dangereux fascistes, le permis de conduire périme tous les 10 ans, et tous les 5 ans à partir de 65 ans. Pour le renouveler il faut passer un test psychotechnique: jeu vidéo de coordination graphiquement proche de pong et dont l'écran-titre affiche fièrement 1986, suivi d'un entretien et d'un test de vision / ouïe / tension avec un médecin.

Maintenant, si la mesure paraît logique et sensée, j'imagine qu'en toute froideur il faudrait faire une comparaison statistique entre un pays de génies (l'Espagne) et un pays de demeurés (la France) pour voir la quantité d'accidents imputables à l'âge ou à la mauvaise santé, et voir si le jeu en vaut la chandelle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

121

D'autant que si vous me demandez la vraie solution serait encore et toujours et à l'infini un investissement massif et déficitaire dans un système de transports en commun prioritaire et ultradéveloppé.

122

Alors selon le bilan de la sécurité routière page 23: https://www.onisr.securite-routiere.gou … ternet.pdf

Parmi les tués sur la route, les vieux +65 ans représentent 22.8% en Espagne V.S. 26.2% en France (pour des populations globalement aussi vieilles)

su-per

Comme les espagnols sont des feignasses, les vieux sont moins fatigués que les français du même âge.

Donc un peu moins d'accidents.

No pussy blues.

124

Selon https://media.roole.fr/quotidien/au-vol … ai-ou-faux

Pour répondre aux enjeux actuels de la sécurité routière, la commission transport du Parlement européen a adopté le 7 décembre 2023 le rapport de l'élue écologiste Karima Delli visant à rendre obligatoire une visite médicale tout au long de la vie d'un automobiliste, soit tous les 15 ans. Cette visite médicale se traduirait a minima par un test de vision. Le texte, qui pourrait être remanié, devrait être voté dans les prochains jours. Il conviendra à chaque État membre de décider d'instaurer ou non d'autres tests de santé obligatoires durant cette visite médicale imposée.

Il y a quelques mois en France, le gouvernement avait confirmé y être défavorable. « Quand on est une personne âgée, notamment dans les territoires ruraux, on a besoin de la voiture. La France ne soutient pas l’idée qu’on impose une forme de date de péremption pour le permis de conduire », avait confié Clément Beaune, alors ministre des Transports au micro de Sud Radio en octobre 2023.

su-per

125

hohun a écrit:

En Espagne, pays de dangereux fascistes, le permis de conduire périme tous les 10 ans, et tous les 5 ans à partir de 65 ans. Pour le renouveler il faut passer un test psychotechnique: jeu vidéo de coordination graphiquement proche de pong et dont l'écran-titre affiche fièrement 1986, suivi d'un entretien et d'un test de vision / ouïe / tension avec un médecin.

Maintenant, si la mesure paraît logique et sensée, j'imagine qu'en toute froideur il faudrait faire une comparaison statistique entre un pays de génies (l'Espagne) et un pays de demeurés (la France) pour voir la quantité d'accidents imputables à l'âge ou à la mauvaise santé, et voir si le jeu en vaut la chandelle.

Apparemment ça n'a pas changé grand chose.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.