Re : Actu
Il essaie d'obtenir tous les achievements du crime avant 18 ans, quel sens de l'effort
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 644 645 646 647 648 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il essaie d'obtenir tous les achievements du crime avant 18 ans, quel sens de l'effort
J'espère qu'ils n'auront pas leur haine.
Que font les services sociaux pour extraires ses gamins de mains du trafic.
Et encore un grand merci à tous les consommateurs de cannabis pour permettre ce genre de fait divers qui n'existerait pas s'il n'y avait d'économie parallèle de la drogue.
Et encore un grand merci à l'état français qui refuse de légaliser le cannabis en le taxant au passage alors que bien d'autres pays membres de l'UE l'ont fait
S'ils l'avaient abattu, ils auraient sauvé la vie d'un riverain innocent.
Que font les services sociaux pour extraires ses gamins de mains du trafic.
C'est à cause des politiciens corrompus, l'état n'a pas les moyens d'aller placer dans des centres jeunesses la moitié des mineurs des zones d'exclusion économique. Sans parler des mineurs isolés.
Antipathique. a écrit:Et encore un grand merci à l'état français qui refuse de légaliser le cannabis en le taxant au passage alors que bien d'autres pays membres de l'UE l'ont fait
C'est trop tard, maintenant le marché parallèle continuera. Non je pense qu'il faut envoyer tous les dealeurs, leurs clients à gaza pour repeupler après le génocide.
C'est trop tard, maintenant le marché parallèle continuera.
La défense Jimmy ! Il n'est jamais trop tard pour limiter la casse.
Si GTA n'avait pas popularisé cette culture criminelle américaine, on n'en serait pas là. Se parent auraient pu lui payer Adibou et il serait resté lire des encyclopédies en grandissant, par exemple.
De mon temps à la sortie de l'école on allait à la bibliothèque pour jouer sur ordi... à ENCARTA.
Bon je jouais à doom sur l'ordi portable du boulot de mon père.
Ce garnement mérite une seconde chance
Putain à 14 ans mon plus grand rêve c'était un vélo tout suspendu leclerc quoi
Pour tirer des gonzesses en roulant ?
Putain à 14 ans mon plus grand rêve c'était un vélo tout suspendu leclerc quoi
Quand les autres rêvaient de mobylette...
Antipathique. a écrit:Putain à 14 ans mon plus grand rêve c'était un vélo tout suspendu leclerc quoi
Quand les autres rêvaient de mobylette...
Clairement.
Je rêvais d’un bw’s spy ( la version du booster rocket)
Regardez moi cette beauté.
Avec un aileron pour s’encastrer un peu plus vite dans une voiture en cas de délit de fuite
#team 103 SP PEUGEOT
#team 103 SP PEUGEOT
Si il y avait des tensions, évidente et évitable, entre mobyletiste et scootériste, on se retrouvait tous dans un amour commun de la vitesse et de la liberté.
On se retrouvait également dans la personnalisation de nos montures. Celles ci scellaient un but commun et s’affichaient, quelques soit l’objet, dans une passion partagé des autocollant polini et Oakley (de préférence fluo)
J'ai explosé mon bws dans un poteau de portail... pas merci.
Si il y avait des tensions, évidente et évitable, entre mobyletiste et scootériste, on se retrouvait tous après le bal pour une baston entre populo fan de Funk et petits pédés bourgeois aimant Dépêche mode.
J'étais spectateur, étant à pied et fan de Métal. Mais en gros c'était ça. Et quand je dis baston, c'était surtout des Funks qui courraient après les pédales scootéristes qui couinaient comme des truies qu'on allait égorger. La division en était une de classe, pas de mode. Fils d'ouvrier/artisan vs fils de petits bourgeois ou parvenus.
Scooter et mob j'ai jamais vu la différence, véhicule de délinquant du bas de la pente du quartier qui préférait passer son argent de poche et la vente de weed dans un véhicule peppeeeep plutot que dans un PC ou des BD
Aucun n'écoutait depeche mode, c'etait combat papi chulo vs Urban Peace et mecs en fumées qui disent yougetup yougetup pendant que des turboputes en débardeur se prélassent derrière
Puis après à Lyon je connus les CSP en costard mobylette et ça m'a un peu fait tiep je vous avoue.
J'avais pas droit à la mobilette, mes parents voulaient que j'arrive à l'age adulte, déjà que je m'efforçais de m'éclater la mouille sur un trottoir en longskate en descendant de ma colline de bourgeois.
On avait "trouvé" un 103SP dans un buisson avec des potes, on avait tenté de le faire marché mais le moteur était serré. Il est retourné dans un autre buisson...
delete a écrit:#team 103 SP PEUGEOT
Si il y avait des tensions, évidente et évitable, entre mobyletiste et scootériste, on se retrouvait tous dans un amour commun de la vitesse et de la liberté.
On se retrouvait également dans la personnalisation de nos montures. Celles ci scellaient un but commun et s’affichaient, quelques soit l’objet, dans une passion partagé des autocollant polini et Oakley (de préférence fluo)
Tu ne crois pas si bien dire, ma sœur a fait numériser des vieilles VHS la semaine dernière et en les regardant je suis tombé sur mon fidèle destrier :
Quelle élégance. Notez le frein à disque avant.
Quasi rien d'origine, infoutue de monter une pente à 15% en départ arrêté, par contre une vraie flèche sur le plat, y'a aucun vil booster qui pouvait me test, y'a que Moktar avec son 103 kitté 80 avec refroidissement liquide qui me mettait à l'amende.
Pages Précédent 1 … 644 645 646 647 648 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,350 secondes, 18 requêtes exécutées