Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Il va surtout garder ses pneus et rester croulant
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Pages Précédent 1 … 81 82 83 84 85 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il va surtout garder ses pneus et rester croulant
Ben change tes pneus pour du plus roulant alors.
j'avais mon vtt en big apple pendant un temps, pas efficace pour un sous mais mon velotaff était super marrant.
Le véritable asile, un site de pères de famille qui font du tuning de vélo avec des termes techniques imbitables
D'ailleurs j'ai les boules je voulais m'acheter un pumptank pour passer en tubeless mais le magasin giant d'annemasse est fermé le lundi.
D'ailleurs j'ai les boules je voulais m'acheter un pumptank pour passer en tubeless mais le magasin giant d'annemasse est fermé le lundi.
ah ouais sans compresseur c'est chaud, parfois une pompe grand volume suffit surtout pour des pneus de petite contenance (pas des 2.6" de vtt quoi) mais c'est sur qu'il faut pousser fort.
Ben change tes pneus pour du plus roulant alors.
J'ai pas les moyens.
Je trouve que c'est souvent une bien meilleure idée de prendre un velo dans la gamme 500-1500 et d'upgrader si tu accroches à la pratique ou si tu veux aller plus loin ou plus dur que de direct caler 5k€ dans un tout mou haut de gamme.
Besta qui vit pas dans le même monde que le reste de la plebe
En dessous le 1500 € autant acheter une occasion, le neuf dans ces tarots vaut rien.
MrMaurice a déjà laché toute sa retraite dans ce biclou à 850€ prix 2023 et dans les 600€ remisé actuellement. (Lapierre Edge 5.7 ou 5.9)
Besta qui vit pas dans le même monde que le reste de la plebe
Tu serais bien étonné en club de voir qui roule sur quoi. Alors évidement le trader qui va faire des tours de longchamps le week end il roule en look full carbone à 6k mais je l'ai vu aussi bien sur route ou VTT tu as des mecs manut' en centrale de grande surface payés au smic qui ont mis entre 3000 et 5000 dans leur capra YT ou Yeti des yiouhesses tout suspendus carbone fourche 38-40 de quasi DH quand moi je roule avec un Honzo 2016 payés 800e en 17.
Comment rendre un sujet hyper super chiant.
Passion de débilos
Au moins aussi intéressant que des pigeons au foie gras.
J'ai l'impression de lire des extraits d'american psycho
NiarkNiark a écrit:Besta qui vit pas dans le même monde que le reste de la plebe
Tu serais bien étonné en club de voir qui roule sur quoi. Alors évidement le trader qui va faire des tours de longchamps le week end il roule en look full carbone à 6k mais je l'ai vu aussi bien sur route ou VTT tu as des mecs manut' en centrale de grande surface payés au smic qui ont mis entre 3000 et 5000 dans leur capra YT ou Yeti des yiouhesses tout suspendus carbone fourche 38-40 de quasi DH quand moi je roule avec un Honzo 2016 payés 800e en 17.
Kamoulox enculé
Mon Lapierre est FRANÇAIS, Messieurs !
#team Gaston
À l'inverse de ceux qui vont te le voler.
#team Gaston
Y'en a d'autres et lapierre est connu pour avoir conçu un cadre qui se pétait en 2 au moindre saut avec une réception violente et d'avoir mis en cause les pilotes.
J'arrive pas à savoir lequel des deux est Antipastis
J'ai lu toute cette conversation et je me sens psychologiquement impeccable.
Nuage a écrit:J'arrive pas à savoir lequel des deux est Antipastis
Nigga stole my bike
#team Gaston
Profitez vous de votre vin sans Lapierre?
vous vous êtes tous foutu de maggle la dernière fois j'ai donc encore changé de vélo
nous sommes là sur du produit haut de gamme bien qu'il n'y ai malheureusement pas de béquille comme sur le précédent
le cockpit avec ses nombreux instruments de pilotage :
tâtez moi donc un peu la fermeté de ces mollets :
alors que le monde court à sa perte, il reste un homme établi bien au centre, plus solidement ancré à mesure que s'accélère le processus de dissolution...
Nickel la petite enceinte pour écouter Dylan en pédalant. Un bien bel vélo tout suspendu pour affronter les chemins de la diversité
Aujourd'hui je faisais une petite remontée vers le Nord, et en improvisateur total que je suis, je décidai de passer par Le HavAvilés, une bourgade dont j'ignorais tout.
Ville portuaire, adjectif dont on fait les meilleures villes de merde, je fus surpris d'y trouver un centre-ville correct, qui a su, par chance peut-être, éviter globalement le viol architectural des années 70-80, réservant ce genre d'abominations à une couronne urbaine contigue mais séparée par une avenue, véritable frontière entre la civilisation et la décadence et, oui, si vous me le demandez, il y a vraiment trop de virgules dans cette phrase.
On se balade donc au gré d'une ville qu'on devine autrefois riche et qui est en train de régénérer son espace urbain immédiat.
Au détour d'une ruelle, on tombe un peu hébété sur un complexe muséo-auditorio-expositionnel de ce bon vieil Oscar do Brazil, et c'est avec une gaillardise toute zlutienne que l'on se prend à filer les formes.
Bref, Avilés, un ville de charme et au goût incomparable.
Pages Précédent 1 … 81 82 83 84 85 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,127 secondes, 57 requêtes exécutées