2 926 Dernière modification par reblochon (31-05-2024 12:30:07)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Toulouse: deux adolescents de 15 ans interpellés après avoir éjecté un nonagénaire de son véhicule
Deux mineurs âgés de 15 ans ont été interpellés après avoir éjecté de sa voiture un homme âgé de 99 ans ce lundi à Toulouse.
Les deux suspects ont été mis en examen mercredi à l’issue de leur présentation à un juge des enfants. Ils sont poursuivis pour des «faits de violence en réunion» ainsi que pour conduite sans permis, indique le parquet. L’un des deux est déjà connu des services de justice et de police.
La victime se trouve toujours à l'hôpital, en état de choc mais sans pronostic vital engagé, indique encore le parquet.
La voiture retrouvée encastrée
La victime venait de terminer ses courses dans un supermarché de la ville et s'était installée au volant de sa voiture, prêt à repartir. Soudain, deux garçons surgissent dans le véhicule et sans ménager l'occupant, l’en éjectent. L’homme tente tant bien que mal de s'agripper à la portière, mais se blesse en tombant, détaille le parquet de Toulouse. Grâce au témoignage fourni par des témoins de la scène, un premier suspect a pu être interpellé le jour même en milieu d'après-midi.
Un peu plus tard, un autre mineur du même âge a été interpellé à bord de la voiture du nonagénaire. Alors que les forces de l'ordre s'approchaient de lui, le conducteur s’est enfui au volant du véhicule et a fini par perdre le contrôle de ce dernier. La voiture s'est encastrée entre le mur d'enceinte d'une maison et un plot anti-stationnement. Le suspect a tenté de prendre la fuite à pied, mais sans succès, détaille encore le parquet.

Notez que deux adolescents, deux mineurs de 15 ans, ce sont bien des jeunes et pas des Jeunes. Pas d'amalgame.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 927

Re : Le hit-parade des villes de merde

Nonagénaire au volant, mort au tournant, ces jeunes n'ont-ils pas tenté là un acte civique maladroit ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 928

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ce qui est inutile, c'est de préciser l'âge de la victime. À moins que tu me sortes un article de loi démontrant que c'est plus grave quand tu sors un nonagénaire qu'un quinquagénaire. Je croise des nonagénaires en meilleure forme et moins handicapé que moi. L'âge ne dit pas tout.

Ça aurait été une femme enceinte de plus de 7 mois ou un aveugle, à la rigueur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 929

Re : Le hit-parade des villes de merde

Des militants écologistes.

2 930

Re : Le hit-parade des villes de merde

2/10 reblochon.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 931

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

Ce qui est inutile, c'est de préciser l'âge de la victime. À moins que tu me sortes un article de loi démontrant que c'est plus grave quand tu sors un nonagénaire qu'un quinquagénaire. Je croise des nonagénaires en meilleure forme et moins handicapé que moi. L'âge ne dit pas tout.

Ça aurait été une femme enceinte de plus de 7 mois ou un aveugle, à la rigueur.

Wat

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 932

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je disais que je ne voyais pas l'utilité de préciser l'âge du vieux, pas plus que de dire que des mecs de 25 ans sont des jeunes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 933

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

Je disais que je ne voyais pas l'utilité de préciser l'âge du vieux, pas plus que de dire que des mecs de 25 ans sont des jeunes.

Parce que tu vois l'utilité de préciser que ça s'est passé à Toulouse, de préciser que la victime venait de terminer ses courses, de préciser que le premier suspect a pu être interpellé le jour même en milieu d'après-midi, de préciser que la voiture de la victime a terminé encastrée entre le mur d'enceinte d'une maison et un plot anti-stationnement ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 934

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bon je révise ma note à 4/10.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 935 Dernière modification par Monsieur Maurice (31-05-2024 15:56:32)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Malheureusement ce brave nonagénaire n'était pas armé.

Il aurait pu faire un putain de carton

No pussy blues.

2 936

Re : Le hit-parade des villes de merde

Aenema a écrit:

Parce que tu vois l'utilité de préciser que ça s'est passé à Toulouse

Dans ville de merde oui. Sinon en effet, on s'en branle.

Et ce qui est arrivé des suspects aussi, ça fait partie de l'info. Savoir que le mec revenait des courses, inutile.

Conrad a écrit:

Bon je révise ma note à 4/10.

Attends, je peux faire mieux. Laisse-moi une chance, j'ai des troubles de l'apprentissage.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

Ce qui est inutile, c'est de préciser l'âge de la victime. À moins que tu me sortes un article de loi démontrant que c'est plus grave quand tu sors un nonagénaire qu'un quinquagénaire. Je croise des nonagénaires en meilleure forme et moins handicapé que moi. L'âge ne dit pas tout.

Ça aurait été une femme enceinte de plus de 7 mois ou un aveugle, à la rigueur.

Ca donne une info sur le criminel : il ne respecte pas les ainés et prends des victimes sans défense.



Je ne suis pas Niark²

2 938

Re : Le hit-parade des villes de merde

Donc t'es pigiste dans le journal du coin, t'apprends pour ton fait divers que la victime d'un carjacking a quatre-vingt dix-neuf (99) ans, et tu te dis "hmm, nan, ça n'a pas d'intérêt de préciser que la victime de cette piraterie routière (bah ouais tu serais pigiste au Québec du coup) a 99 ans" ?

99 ans reblochon. 99 ans au volant d'une voiture, désolé mais rien que ça, sans le carjacking, c'est un fait divers en fait.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 939

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est un fait divers. Ce n'est pas un fait de société en France.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 940

Re : Le hit-parade des villes de merde

À moins qu'on apprenne que ces jeunes soient aussi autre chose que jeune.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://jvflux.fr/images/thumb/9/98/1594037458-jeunistan.jpg/400px-1594037458-jeunistan.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 942

Re : Le hit-parade des villes de merde

un sentiment d'insécurité

https://www.ladepeche.fr/2024/06/04/ell … 993261.php

La conductrice retourne à son véhicule, attrape un couteau de type Opinel d'opérateur tactique d'élite et poignarde la maman à la tête.

no poussie blouse

2 943

Re : Le hit-parade des villes de merde

Au tribunal, la famille de la conductrice s’est moquée du désarroi d’Aurélie et ses filles

Bordel la famille d'animaux

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 944

Re : Le hit-parade des villes de merde

2 945

Re : Le hit-parade des villes de merde

Teuchio

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/447767134_1003834731113825_1127778251140832980_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=ffheE7KpQPQQ7kNvgFrAeDU&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AYCUucb2SfRLb_2IbKM9QsFtGwW9LDmuJgT2LeTzaJfxdg&oe=6668E75E

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 946

Re : Le hit-parade des villes de merde

Mastikator a écrit:

Encore un coup de l'extrême droite

BiDL  la connerie à prix discount

2 947

Re : Le hit-parade des villes de merde

La France se renforce !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 948

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

Teuchio

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/447767134_1003834731113825_1127778251140832980_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=ffheE7KpQPQQ7kNvgFrAeDU&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AYCUucb2SfRLb_2IbKM9QsFtGwW9LDmuJgT2LeTzaJfxdg&oe=6668E75E

C'est pas vraiment nouveau les chiottes suspendus

2 949

Re : Le hit-parade des villes de merde

Faut quand même vivre dans une ville de merde pour ne pas avoir un logement qui n'a pas de place pour un WC

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 950

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.