Sujet : Un petit fake pour DADVSI
http://www.lifeispeachy.net/mp3/
Un petit fake sur la DADVSI, faites-en profiter tous les abrutis que vous connaissez
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Un petit fake pour DADVSI
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
http://www.lifeispeachy.net/mp3/
Un petit fake sur la DADVSI, faites-en profiter tous les abrutis que vous connaissez
Bordel j'ai eu peur pendant un moment.
En france, on ne peut pas inculper quelqu'un pour quelque chose qu'il aurait l'intention de faire. Donc vu qu'on a rien téléchargé, ils n'auraient rien pu faire de toute façon.
Message au gouvernement : J'ai l'intention d'acheter une vingtaine d'arme a feu, de vendre de la drogue, de faire des actes de terrorisme, et, pour finir, d'être proxénète. Et se j'ai le temps, j'irais dans une école primaire, je ferais un massacre au mossberg 500, puis j'enculerais les cadavres en me prenant en photo. Et je mettrais ces photos sur Ado.fr pour faire chier Charlie. Puis j'urinerais dans la bouche de notre bien-amié Président.
VAK, tu a bousillé mon clavier avec de la bière...
Oui c'est absurde, mais c'est assez crédible pour qu'une personne un peu simple d'esprit tombe dans le piège.
Je suis sur d'avoir déjà vu un truc du nom de "lifeispeachy" quelque part... attendez, je cherche.
(sinon Marquis, on dit "Bière")
Ou, j'ai écorché un des mot que je dit le plus souvent...Pourtant, je l'écris souvent quand j'arrive plus a me faire comprendre au BAR...
Oui c'est absurde, mais c'est assez crédible pour qu'une personne un peu simple d'esprit tombe dans le piège.
La preuve.
merde, c'est plus en ligne... ça racontait quoi ?
quelqu' un l' a encore en cache ?
(c' est quoi ca Life is Peachy, en jeu H ?)
Euh non, c'est un des 2536741989246 doujins lolicon qui trainent dans la section à triple cryptage de mon disque dur (nan, je déconne, c'est même pas protégé).
Trouvable ici, pour que certains voient que je suis une ordure du dernier degrès
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Un petit fake pour DADVSI
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,050 secondes, 71 requêtes exécutées