Re : les sportifs en action...
Asti de dégénérés. Gang de macaques décérébrés. Ciboire que j'ai mon voyage de ces tabarnaks. Câlissez-moi tout ça en prison qu'ils s'enculent entre eux ces fifs. Passion de débilos.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » les sportifs en action...
Pages Précédent 1 … 64 65 66 67 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Asti de dégénérés. Gang de macaques décérébrés. Ciboire que j'ai mon voyage de ces tabarnaks. Câlissez-moi tout ça en prison qu'ils s'enculent entre eux ces fifs. Passion de débilos.
Décidément la petite reine c'est pas mon fort : cassage de chaine ce matin
Mollets prognathes trop puissants
Putain mais tu fais du sport de ouf et y'a pas de bénef trop sur ton corps de lâche, je prends plus de muscle en restant sur le canapé en fumant du crack
Quelle tristesse
Ah la casse de chaine c'est la hesse a faire de la draisienne pendant des bornes...dis moi que tu avais un maillon rapide .
Putain mais tu fais du sport de ouf et y'a pas de bénef trop sur ton corps de lâche, je prends plus de muscle en restant sur le canapé en fumant du crack
Je vois pas en quoi j'ai un corps de lache, mais par contre je fait pas du sport de ouf, c'est une sortie vélo de 2h quoi, rien de fou.
Ah la casse de chaine c'est la hesse a faire de la draisienne pendant des bornes...dis moi que tu avais un maillon rapide .
Nan j'avais rien, même qu'à la machine à café en discutant la semaine dernière je m'étais moqué d'un collègue en disant que les chaines ça cassait jamais...
Un collègue avait un maillon rapide mais pas de dérive chaine... Donc on a demandé un cyclo à l'ancienne qui sortait de chez lui après avoir descendu un peu en mode trottinette. Le mec c'est bien moqué de nous puis on a monté le maillon rapide de mon collègue après avoir viré le maillon tordu avec l'aide du vieux briscard (47 diagonales strasbourgs hendaye à son actif)
Donc hier soir je me suis commandé des maillons rapides, un nouveau multitool avec dérive chaine, etc.
Jimjim qui fait du bodyshaming plusse mieux que les autres
C'est de bonne guerre, il me traite de taré tous les deux jours
Et puis vu que je suis taré, je fais du bodyshamming à l'insu de mon plein gré
C'est de bonne guerre, il me traite de taré tous les deux jours
Je demande des preuves. T'es sur que cela ne se passe pas dans ta tête ? Ces traitages de tarés sont-ils avec nous dans ce thread ??
Donc hier soir je me suis commandé des maillons rapides, un nouveau multitool avec dérive chaine, etc.
Le genre d'achat après coup, qui après coup ne servira jamais. Un classique.
C'est comme quand la France a acheté des masques pour la Covid.
Nuage a écrit:C'est de bonne guerre, il me traite de taré tous les deux jours
Je demande des preuves.
Flemme de remonter tous tes messages pour trouver ça mais pas besoin puisque tu viens de le faire à l'instant :
T'es sur que cela ne se passe pas dans ta tête ? Ces traitages de tarés sont-ils avec nous dans ce thread ??
https://i.imgur.com/U7Ghu2s.mp4
Oui oui désolé je suis un peu premier degré là, j'ai mal au bide et je me sens pas en grande forme
Ah oui et baise tes morts aussi Anti
J'espère que tout ira bien pour toi.
Putain je crois que je préfère quand tu m'insultes en fait
Sois béni sur 3 générations.
Je n'aimerais pas me friter avec lui.
Le mieux c'est de picoler avec lui
Bah voilà qui donne envie d'aller à la salle
C'est là où on forme les dames que rencontre Mr Maurice, juste avant leur départ pour l'Arabie. Faut travailler fort pour gagner les cadeaux.
Pages Précédent 1 … 64 65 66 67 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » les sportifs en action...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,122 secondes, 52 requêtes exécutées