Sujet : Les Brigades du Tigre

Bonnot meurt, la recrue meurt, le tsar meurt, la princesse est jugée pour avoir tué la recrue, le chef de la PP est viré, Pujol se marie à la prostitué defigurée et boit un coup avec Valentin et Terrasson avant de plonger tous les trois dans l'eau.

Re : Les Brigades du Tigre

J'avais un pote pendant mes études qui s'appelait Pujol aussi. Je l'aimais bien il était sympa mais il avait des ongles vraiment dégueulasses. Genre monstre du marais dégueulasse. Longs et crasseux au possible. J'ai jamais compris pourquoi.
Lorsqu'on l'interrogeait sur la question il se mettait très en colère c'était impossible d'engager la discussion là dessus.
Qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un de plutôt normal à adopter un micro comportement complètement dégénéré comme ça ? Ça m'interroge.
Je l'ai perdu de vu bien sur mais je me demande comment sont ses ongles aujourd'hui.

Re : Les Brigades du Tigre

ET BIEN MICKAEL PORCIN EST CE QUE VOUS ETES PRET A OUVRIR LE RIDEAU MAINTENANT

Re : Les Brigades du Tigre

oh ouiouioui qu'est-ce qu'il y a derrière le rideau ??

5

Re : Les Brigades du Tigre

Il est communément admis qu'il ne faut pas faire confiance aux Pujol. Après tout, ils sont catalans.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6

Re : Les Brigades du Tigre

Retrouve le sur internet et propose lui d'aller boire un verre, il faut qu'on sache

Large soif

Re : Les Brigades du Tigre

Le Pujol de ma promo de licence/master était peu agréable. Je rejoint donc hohun.

Perso je l'appelai "olive"



Je ne suis pas Niark²